🏈 NFL - Fantasy S12

Première fois de la saison que je passe les 100pts :ztfamaz:

J’attends le match de 20pts de Kelce maintenant :trump2:

2 « J'aime »

Tu sers les fesses, hein @Val ?

Putain, je peux remercier le match de dingue entre Seattle et Houston… Et la défaillance d’Antonio aussi !

1 « J'aime »

Quand on est en position de perdre contre Josh McCown et Robby Anderson, on fait profil bas.

1 « J'aime »

Ca a failli arriver aux Pats y a quelques jours :calm:

2 « J'aime »

Kelce :tebow:

Première fois que je perds à cause d’un tribunal.

cette saison :ztfknife:

3 « J'aime »

Bordel c’était serré contre @Tyler

1 « J'aime »

je viens de me rendre compte que j’avais pris njoku en remplacement de rudolph mais ils ont le même bye week :yumm:

2 « J'aime »

Bravo à cette salope de défense de Kansas City.

Ce message est soutenu par le comité des rageux qui en veulent à Denver. :sac:

4 « J'aime »



Week 8



image


« Fantasy football is a cruel mistress », saison après saison, l’adage se vérifie…

  • @sumvol en est victime cette semaine. Il signe sa meilleure perf de la saison, aurait battu tout le monde cette semaine…sauf son adversaire @Potaval. Rageant.

  • Même topo pour moi : je passe enfin la barre des 100pts mais perd encore lors du match du Lundi soir. @Ralphy, qui a lui aussi eu sont lot de misères avec le calendrier cette saison, reste dans la course aux playoffs.

  • La conséquence de cette 8ème journée est le regroupement général à 5-3 : @Val, @Woodhouse et @RilletteDuQuintal, qui composaient le podium avant le coup d’envoi, s’inclinent tous les trois face à @Androquest, @Melkor et @Gino respectivement. Ce dernier fait parti des 7 équipes en tête.

  • Egalement dans le groupe : @Max, vainqueur dans un match accroché face à @Tyler, et @aliG, pas au mieux mais tombé sur la plus mauvaise perf de la semaine, @skap.

Le rookie est le seul avec moi a être hors-course pour les playoffs. Match couperet la semaine prochaine pour @Tyler et @Melkor. Le perdant pourra faire une croix pour sa saison.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: Comme la semaine passée, je ne laisse pas grand chose sur le banc, mais assez pour changer l’issue de ma match-up…Pas beaucoup de gâchis cette semaine du fait des byes, @Woodhouse étant le plus mauvais avec « seulement » 23.5 pts.



image


Performances

image

image

image

image

image


Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

8 « J'aime »

Cette saison. :thisisfine:

1 « J'aime »

Je l’aime bien cette saison

Je crois que ça m’est pas arrivé souvent de dominer une semaine de fantasy NFL en suant autant du cul !

Je suis un mort vivant, trop de blessés cette année.

2ème pire attaque, pire bouffeur de feuille et en PO je suis trop fort

Vu que tout le monde a rejeté mes trades (:sadboy:), je suis à l’écoute de toute offre afin de récupérer un QB pour cette semaine !

T’es tres bien sans QB, arrete un peu

:sac:

1 « J'aime »

Je vais clamer Josh"Magic"McCown des waivers si tu continues :kidmad: