🏈 NFL - Fantasy S12

Bonne chance Ă  toi mon ami !

1 « J'aime »

Je suis en bad trip depuis hier

J’ai peur de me tromper dans mes choix dans les 2 ligues :chirac:

Pareillement ! Et puisse le vainqueur aller au bout !

Putain le con, il y a vraiment cru. :hoho:

2 « J'aime »

Ce match contre @val pour l’instant


2 « J'aime »
3 « J'aime »

https://i.imgur.com/jPq1Vn3.png

Week 14


RĂ©sultats

image

Scores optimum

New England Yankees 95.94 - 94.84 Potaval’s Caracals
Nouméa Sharks 120.96 - 92.02 sumvol Patators
King in the Fourth 122.54 - 114.24 Gino’s Gingereds
Serbian White Eagles 92.88 - 96.02 Woodhouse’s Rugs

Playoffs

image
  • Le Valbowl se sera jouĂ© lors du match Ravens-Steelers : @Potaval laisse BigBen sur son banc tandis que LeVeon Bell porte Ă  nouveau @Val vers la victoire et les demies.
    Face à @aliG, il faudra surement faire mieux que 75pts pour accéder à une 5Úme finale en 6 saisons.

  • Dans l’autre demie, @Androquest rĂ©ussi ses dĂ©buts en playoffs en Ă©cartant un @sumvol trahi par Brady et les Pats. Ses 22pts de dĂ©ficit en dĂ©fense et kicker lui auront coutĂ© cher. @RilletteDuQuintal, frais de sa semaine de repos, affrontera donc Andro pour une place en finale.


Consolante

image
  • Superbe prestation de @Tyler qui laisse 50pts sur le banc et la victoire Ă  @Gino, qui retrouvera @Melkor au tour suivant.

  • @Woodhouse l’imite en s’inclinant face Ă  @Ralphy, opposĂ© Ă  @Max en demies.

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Je vais couper @aliG dans son Ă©lan tel Wentz et les Eagles. :frogvin:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Choke here
 Choke there
 CHOKE EVERYWHERE ! ! ! !

1 « J'aime »

Bonne chance @RilletteDuQuintal :tapie:

La chance n’a rien à voir là-dedans.
C’est un truc inventĂ© par des faibles genre @Tyler qui comptent dessus pour arriver en playoffs Ă  la derniĂšre journĂ©e.

Les vrais bonhommes n’ont pas besoin de chance. Garde la pour toi. Je vais te retourner comme un doigt de gant.

:macron4:

4 « J'aime »

C’est donc pour ça que je t’ai battu sur les deux league, cette annĂ©e


@aliG qui prend déjà sa défense en vue de la finale. :mais:

2 « J'aime »

T’as plus qu’à dĂ©clarer forfait ce week-end d’ailleurs, je suis parĂ©. :edouard: :sac:

2 « J'aime »

Au suivant. :mlp1:

Faudra plus que 83,72 points de Gurley pour me battre @aliG.

AmĂšne toi. :macron4:

2 « J'aime »

Tout Ă  fait, le mec a besoin de 42 points de Gurley pour me battre de 2 petits points (merci Mike Evans d’ailleurs, le mec ne branle rien de l’annĂ©e en Keeper et trouve le moyen de me faire chier lĂ ) et espĂšre gagner en finale ? Come on man.

1 « J'aime »

Week 15


RĂ©sultats

image

Scores optimum

New England Yankees 112.32 - 137.38 aliG Eagles
Billou Ass Chargers 161.26 - 91.48 Nouméa Sharks
Max Packers 77.56 - 99.58 Serbian White Eagles
Boston’ swindler 111.00 - 88.14 Gino’s Gingereds
King in the Fourth 95.18 - 95.94 Woodhouse’s Rugs
Potaval’s Caracals 97.74 - 86.22 sumvol Patators

Playoffs

image
  • La demie des champions opposait @Val, quadruple champion et triple tenant du titre, Ă  @aliG, le seul autre membre Ă  avoir une bagouze. Elle aura tenue toute ses promesses, en trouvant son dĂ©nouement dans le 4Ăšme quart-temps de Monday Night Football : deux petites rĂ©ceptions de Hooper et Evans permettent Ă  ali de se qualifier en finale. Il Ă©vite ainsi les regrets d’avoir ratĂ© la finale parce qu’il n’a pas alignĂ© Nick Foles.

  • Dans l’autre demie, celle des nĂ©ophytes en playoffs, il n’y a pas eu de match : @RilletteDuQuintal a Ă©tĂ© Gronk, et @Androquest la secondary des Steelers dans le 4th quarter. Une grosse branlĂ©e qui annonce une finale de haut niveau entre @aliG et @RilletteDuQuintal

  • Dans le match pour la 5Ăšme place, @Potaval termine par une victoire face Ă  @sumvol et sans trop de regrets vu sa prestation. On verra ce qu’il en est pour @Val le semaine prochaine face Ă  @Androquest pour le petite finale.


Consolante

image
  • Dans le tableau principal, les deux grands deçus de la course au playoffs, @Melkor et @Ralphy, s’imposent tous les deux face Ă  @Gino et @max respectivement. Les vainqueurs joueront pour la 7Ăšme place, les vaincus pour la 9Ăšme.

  • @Tyler termine par une dĂ©faite face Ă  @Woodhouse dans le match pour la 11Ăšme place.

8 « J'aime »

4 « J'aime »