🏈 NFL - Fantasy S12

C’est juste le jeu malheureusement…

A partir du moment où c’est une grosse bourde de max et non une volonté de nuire, ça me semble faire partie du jeu.

Mais je comprends que ça énerve comme c’est une grosse bourde qui peut fausser énormément de choses quand même.

@max, tu comptes venir nous expliquer ou tu comptes sur Val pour s’exprimer à ta place jusqu’à la fin de la saison ?

J’aimerais savoir pourquoi t’as drop Bell alors qu’aucun message (ni article) n’indiquait avec certitude qu’il n’allait pas jouer de la saison.

Pourquoi t’as pris Sherman, qui parmi les RB restants à disposition étant sans doute l’un des pires choix qui soient. Peut être que tu t’en étais pas rendu compte sur le moment, m’enfin on va pas me faire croire que t’as pas vu tous les 0 qui défilaient sous ses projections pour les semaines à venir.

Et pourquoi tu viens pas nous expliquer ?

J’aimerais ta version :elmo:

Mon explication? J’ai merdé, je ne sais pas pourquoi j’ai cru que bell était out pour la saison mais je l’ai cru. Voilà j’ai fait de la merde je m’excuse encore.

Et contrairement à ce que tu peux dire ou penser je n’ai jamais demandé à Val de me défendre. Je lui ai juste dit que vu que mon erreur faisait polémique si vous me trouvez un remplaçant j’arrête la league.

Marrant, le commentateur de BeIn parlait de l’importance des drives en garbage time pour les joueurs de fantasy sur le dernier drive de Wilson contre les Bears.

JE CONFIRME :macron4:

1 « J'aime »

Week 2



image


Sale début de saison pour les équipes des derniers playoffs : 5 sur 6 commencent la saison 0-2 !

  • Dans le match le plus serré de la semaine, @Tyler s’impose face à @aliG, qui ne pourra pas cette fois ci pleurer sur le calendrier

  • Pas plus que le quadruple vainqueur @Val, auteur d’une nouvelle performance poussive qui me permet de commencer 2-0

  • @sumvol, 6ème l’an passé, a lui laissé la victoire sur le banc face à @gino

  • @Potaval est la deuxième victime de @Woodhouse, meilleur perf de la semaine après avoir déjà claqué 120pts en ouverture

  • @RilletteDuQuintal prend la dernière place en s’inclinant nettement face à @max

  • Le seul rescapé est @Androquest, avec une victoire improbable « avec le deuxième pire score de la semaine et mon adversaire qui laisse 32pts sur le banc », en l’occurence @skap

  • Bon début de saison pour @Ralphy qui s’impose face à @Melkor et s’installe sur le podium.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: Difficile de départager @skap et @sumvol qui laissent tous deux plus de 30pts et la victoire sur le banc.



image

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes



Performances

image

image

image


Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison[
Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes

7 « J'aime »

Putain mais j’ai gagné au final ? :eek:

victoire qui fait paiz

:eac:

1 « J'aime »

J’ai droppé Bell, pas envie d’avoir une astérisque à côté de mon futur titre.
Dans l’idéal, ça serait bien que @max le récupère mais après chacun fait ce qu’il veut.

1 « J'aime »

Faudrait déja que tu gagnes un match :sac:

1 « J'aime »

Week 3



image


3 semaines déjà, certains ont pris de l’avance…et d’autre du retard

  • C’est le cas du champion en titre @aliG, qui tombe à 0-3 dans un match accroché face à @skap

  • Pas plus de réussite pour @Potaval, qui subit des foudres de @Tyler

  • Dans le match de la peur, @Val se rassure et enfonce @RilletteDuQuintal qui reste à la dernière place

  • @sumvol complète ce quatuor de la lose en s’inclinant contre moi. Une 3ème victoire de rang qui me permet de monter sur le podium

  • Devant, on retrouve @Gino, qui fait tomber @Androquest, qui chassait lui aussi un départ à 3-0.

  • @Woodhouse continue de survoler les débats en ce début de saison, avec à nouveau la meilleure perf de la semaine. @Ralphy, loin du compte cette semaine, s’incline pour la première fois cette saison.

  • @Max enchaine une seconde victoire face à @Melkor et se replace à la 7ème place.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: J’ai vu Calvin Ridley allumer mon banc, mais mon adversaire @sumvol a fait encore mieux. Il ravit la tête à @Tyler au classement général.



image

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes



Performances

image

image

image

image

image


Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison[
Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes

5 « J'aime »

Encore une défaite de pas grand chose :hollande2:

C’est beau tous ces gens vigilants sur les drops du mercredi désormais !

Le match entre @om4ever et moi est sponsorisé par Paco Rabanne.

1 « J'aime »

Cette faculté à arracher des défaites des mâchoires grande ouverte de la victoire…

1 « J'aime »

:goat: C’MON MAHOMES :goat:

4-0 Bitches :aulas2:

0-4 bitches :aulas2:

Encore une défaite de moins de 5 pts :hoho: :ztfrage:

Bon allez, à l’année prochaine les gars. :drucker:

6 « J'aime »

Week 4



image


On arrive déjà au quart de la saison régulière, et cette semaine était serrée du fion : 4 des 7 matchs ups se sont décidées sur moins de 5pts

  • @skap s’mpose ainsi d’un petit point face à @Potaval qui reste désespéramment à 0 victoire.

  • Pas plus de réussite pour @aliG qui s’incline d’un FG face à @Androquest, qui est bien installée en haut de tableau.

  • Dans un mini Toilet-bowl, @sumvol claque 100pts, mais pas de chance pour lui, son compère 0-3 @RilletteDuQuintal aussi. Espoir pour l’un, désespoir pour l’autre.

  • Après une entame plus que poussive, @Val se réveille avec le meilleur score de la semaine. Rien ne va plus pour @Melkor qui enchaine une 3ème défaite.

  • A l’inverse, @Tyler fait la passe de 3 et monte sur le podium après sa victoire sur @Ralphy

  • Dans un match de 3-0, je survis à @Gino et reste invaincu par la grâce des dieux du calendrier.

  • @Woodhouse lui n’a pas besoin de dieu et enchaine une semaine bien au dessus des 100pts, la victime de la semaine étant @max

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: Après Ridley, Kupp a régalé mon banc…et me rapproche de @Tyler au classement général. Et qui dit match serré dit regrets, cette fois ci pour @Potaval.



image

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes



Performances

image

image

image

image

image


Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison[
Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes

7 « J'aime »