🏈 NFL - Fantasy S12

Bienvenue dans le cercle fermé des winners @Androquest :trump3:

Ca a Ă©tĂ© un long chemin de croix cette saison pour ma part, dĂšs la draft oĂč j’ai fait quasi que des mauvais choix (mis Ă  part Rivers et Tyreek) et Ă©galement ensuite, j’ai pas Ă©tĂ© trĂšs inspirĂ© sur le waiver.

4 « J'aime »

Week 16


image



image


Le tabeau

image


Le match

#2 @Val vs #6 @Androquest

TrĂšs belle victoire d’@Androquest, qui devient le premier #6 seed Ă  s’imposer et le 3Ăšme champion de la @NFL Iunctis Fantasy League aprĂšs @Val (4 titres) et @aliG (2 titres). Il aura su garder le meilleur pour la fin avec le match monstrueux de Rodgers qui a fini d’achevĂ© un @Val dĂ©ja pas aidĂ© par ses coureurs (ses receveurs ont plutĂŽt bien gĂ©rĂ© par comparaison).
Andro aura su trouver les bons free agents pour briller en playoffs (Allen, Mack, Samuels), montrant encore une fois leur importance sur une saison.



La consolante

image


Le classement final

image


Le palmarĂšs

image


4 « J'aime »

Bravo @Androquest :clap2:

2 « J'aime »

Melkor est Super Sakho :hehe:

1 « J'aime »

MĂȘme question que dans l’autre Ligue, Ă  part @Gino, des gens qui arrĂȘtent ou pensent arrĂȘter ? @NFL

Je pense laisser ma place perso. (Ou su coup, ca fait une plus petite league sans Gino et moi)

1 « J'aime »

C’est bon pour le back-to-back :sakai2:

2 « J'aime »

Je reviens et j’y crois :chirac2:

1 « J'aime »

Je reviens mais j’y crois pas tellement :sac:

1 « J'aime »

Toujours lĂ 

On va commencer Ă  relancer ça tranquillement. Du coup Ă  part @Tyler et @Gino, pas d’autres dĂ©sistements @NFL ?

Plus chaud que jamais !

1 « J'aime »

chaud pour vous péter le cul

Chaud.

J’ai pas assez eu mon lot de dĂ©faites dĂ©courageantes donc je reviens !

je re aussi

1 « J'aime »

Faudrait pas commencer à prévoir la draft ? La saison commence bientÎt nan ?

5 Septembre.

sans moi cette fois keeper aussi.

Quelqu’un sait me dire oĂč je peux trouver Matt Jones ?

2 « J'aime »