🏈 NFL - Fantasy S12

Au final, pas tellement. Si je ne me trompe pas, on a la 5è meilleur défense contre la passe depuis 4 matchs. :hoho: Et l’OL de Houston elle va le protéger comment le Brock ? :/

Bon après, c’est à Mexico, bien plus haut que Denver, avec une pollution sympa et un contexte étrange, tout peut se passer dans ce match. XD

@Sativa qui perd avec le 2e score de la semaine. :pls:

La trade deadline est samedi sinon.

Week 11





Les points ont été durement acquis lors de cette 11ème journée : 86 en moyenne par équipe, le deuxième plus faible de la saison après la Week 6, et seulement 2 équipes au dessus de 100pts…

  • …qui étaient face à face cette semaine. Les dieux du calendrier sont fâchés avec @Sativa en ce moment, qui continue son hommage aux Browns avec une 7ème défaite de rang. @Melkor claque le meilleur score et remonte à la troisième place.

  • Fin de série pour @Ralphy, auteur du pire score de la semaine et s’incline contre @Potapotaval

  • @sumvol en profite pour reprendre la tête à la faveur de sa victoire sur @Woodhouse

  • Les minces espoirs de playoffs sont enterrés pour @Androquest et @Tyler, battus respectivement par @Thomas, qui en sera aussi, et @aliG

  • Enfin en bas de tableau, @RilletteDuQuintal gagne et condamne @Potaval à la dernière place du classement

  • L’espoir demeure chez moi après ma courte victoire face à @Val, qui descend à la 4ème place

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Sativa, qui aurait gagner contre @Melkor avec ces 23 bancs du banc.




Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes


Never tell me the (playoffs) odds

On y voit encore plus clair à 2 journées du but. Les deux bye devraient revenir à @sumvol et @Ralphy, qui attendront au chaud @Melkor, @Val et @Thomas en playoffs.

@Woodhouse à 9 chances sur 10 de décrocher le dernier ticket, mais l’espoir (me) fait vivre.


Performances

Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

7 « J'aime »

Que le dieu de la fantasy t’entende :hallelujah:

J’ai plus personne en RB (merci Jones d’avoir perdu ta place de titulaire), Olsen fait des matchs pourris et mes receveur font jamais de bons matchs en même temps. Et vu que j’ai encore un bon bilan, impossible de choper quelque chose de potable en waiver. Ça m’apprendra à faire un bon début de saison .

Merci Ebron de ta participation. :jordan2:

2 « J'aime »

Au moins, Antonio Brown a eu la décence de capter 5 pauvres ballons.

3 « J'aime »

:hoho:

On a décidé de jouer sans TE avec @Ralphy pour vous laisser une chance.

Week 12





A une journée du but, les jeux sont faits pour les playoffs :

  • @Woodhouse décroche le dernier ticket en profitant des errances d’@Androquest

  • Dans le même temps, je n’ai pas fait le job contre @Thomas et enterre mes derniers espoirs, et peut encore espérer la bye week.

  • Car devant, @sumvol et @Ralphy ne semblent pas inspirés pour décrocher le #1 seed : tout deux ont chuté cette semaine, face à @aliG et @Val respectivement, ce dernier pouvant lui aussi espérer la deuxième place.

  • @Melkor est lui hors course pour les bye après sa défaite contre @Tyler

  • Après avoir commencé par 5 défaites, @RilletteDuQuintal fini la saison sur une bonne série (5 victoires /7 matchs) aux dépens de @Potapotaval

  • @Sativa lui, touche le fond mais creuse encore : 8ème défaite de rang, cette fois contre la lanterne rouge @Potaval

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: Beaucoup de candidats cette semaine (moi en tête), mais c’est @Androquest qui mérite le plus en transformant par ses mauvais choix de line-up une large victoire contre @Woodhouse en défaite de moins de 2pts.




Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes


Never tell me the (playoffs) odds

Les 6 qualifiés sont désormais connus, reste donc à établir le tableau :

  • @sumvol sera au chaud pour la 14ème semaine

  • Qui l’accompagnera ? Une victoire suffira pour @Ralphy, mais ce ne sera pas simple face à @Thomas, qui pourrait aussi terminer 2ème avec une victoire de 40pts combinée à une défaite de @Val.


Performances

Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

6 « J'aime »

2 « J'aime »

L’hommage continue :tebow:

2 « J'aime »

Cette saison…

2 « J'aime »

Allez @Thomas, je compte sur toi pour choper le 2nd seed !

1 « J'aime »

Comme l’année dernière , je vais en playoff et , comme l’année dernière, je vais me faire éjecter dés le premier tour :carell:

Si j’ai bien compris, je joue @Woodhouse au 1e tour des PO.

Normalement, bon vu l’état de mon équipe, je vais devoir compter sur une chance de folie pour gagner.

Week 13





Les jeux sont fait :

  • @sumvol fini la saison comme l’équipe #1 indiscutable, en corrigeant un @Melkor qui affrontera @Thomas au premier tour.

  • Ce dernier a en effet gagné contre @Ralphy, qui termine quand même deuxième

  • @RilletteDuQuintal fini fort en battant @Val, qui se frottera à @Woodhouse, vainqueur de @aliG, la semaine prochaine.

  • @Tyler fini également par une victoire contre la lanterne rouge @Potaval

  • Dans un match sans enjeu, je croque la feuille et la victoire à @Androquest

  • @Sativa fini par une 9ème défaite consécutive (face à @Potapotaval), un nouveau record. Chapeau l’artiste

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Ralphy qui a bien craqué contre @Thomas, et moi contre @Androquest




Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes


Playoffs

A l’affiche pour ce premier tour des playoffs : @Val vs @Woodhouse et @Thomas vs @Melkor

Sur la forme récente (moyenne sur les 4 dernieres semaines), @Woodhouse ne part pas bien :

Consolante


Performances

Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

@aliG et moi : :mott:

@Thomas et @Woodhouse : :crymoar:

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

5 « J'aime »

88.94 points seulement laissés sur le banc pendant la saison :dealwitcher:

Soit t’es bon dans le decision making, soit t’as un banc de merde. Au choix :sac:

Soit les deux :sac: