🏈 NFL - Iunctis Fantasy League - Saison 7

nfl

bonne idée :trap:

Oui.

Tu vas payer pour ton insolence.

Faut mieux être insolent que ridicule. Oh… Wait !

Sinon, n’oubleiz pas qu’il y a un match ce soir. Bon… Jet Miami, Petty vs Moore certes… Mais ça reste un match :sac:

Le match de ce soir :

Indice : @Ralphy est en jaune.

Gordon revient :jorjor:

je sens mal cette semaine :romo:

Le fumble de Rishard Matthews. :titi2:

Sachant que de toute façon c’est récupéré par la défense des Chiefs, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre :platini3:

BRANDIN COOKS LE PATRON.

https://www.youtube.com/watch?v=pZH7QSrwfB8

Je crois que je ne m’en lasserais jamais.

http://i.imgur.com/jPq1Vn3.png

Week 15

Playoffs

Pour la troisième année consécutive et la quatrième fois en 5 éditions, @Val sera en finale, après avoir écarté @Ralphy en demies. Il y retrouvera un nouvel adversaire vu que le finaliste malheureux de la saison passée, @Melkor, n’a pas fait le poids face à @sumvol qui jouera pour la première fois en finale.

@Thomas comme souvent fait bonne figure dans un match de classement en s’imposant contre @Woodhouse

Consolante

Match le plus serré de la saison entre @BigBillou et @Androquest, et c’est ce dernier qui s’impose pour aller défier @aliG, auteur de la meilleure perf de la semaine contre @Tyer, en finale de la consolante.

Dans le renommé match pour la 11ème place, @Potapotaval s’impose contre moi et mes mauvais choix de line-up

Du coup c’est @Potaval le Sacko cette année ? Il n’y a pas eu consolante pour la dernière place ? :’(

J’’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie fantasy !

@sumvol COME AT ME BRO. :uwutmate:

euh wait si je gagne :dicaprio: il a contradiction avec mon #JeSuisSacko :deon:

#JeSuisSackoEtChampion

J’en connais un qui veut des ballons dans sa direction pour samedi. :titi2:

Je me chauffe pour demain. Ça va saigner.

Ils ont abusé de foutre ça ce soir. Heureusement que j’ai Brown demain pour savourer ma victoire en live.

Clay et Watkins tranquille sur le banc, à Brown de montrer qui est le patron tout à l’heure. :sheen:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible