🏈 NFL - Iunctis Fantasy League - Saison 7

nfl

@skap, t’as une adresse mail à m’envoyer en MP pour t’envoyer l’invitation pour la Ligue ?

C’est bon, les Mutafukaz Steelers sont dans le game.

:fillon1:

Doodle rempli. :fillon1:

D’ailleurs une petite question, j’ai bien théoriquement le + de chance d’avoir le 1st pick cette année on est d’accord ? (même si on sait tous au fond de nous que c’est @Val qui l’aura encore)

:sakai2:

Il y a pas de lottery dans cette league là (à moins que j’ai raté un épisode), donc non je crois pas

Oui me semble que c’est uniquement pour la Keeper.

:romo:

C’est l’inverse non ? Le tirage au sort pour déterminer l’ordre de la draft est pour la league “normale” tandis que pour la keeper c’est déterminé par le classement de la saison précédente, ça me semblerait le + logique en tout cas :huum:

ça me paraîtrait plus logique, sinon comment savoir la valeur de nos picks en Keeper, un second tour en seizieme choix ne vaut pas la même chose qu’un second en 28ème. :bruh:

C’est un mix des deux

Pour la keeper, c’était l’ordre inverse du classement des équipes en playoffs (1er -> 12th pick, 2nd -> 11th pick), et les 6 premiers à la lottery en fonction des résultats de la consolante. Du coup on connait effectivement déjà l’ordre de la draft.

Pour la normale, c’est tiré au sort par Yahoo 30 minutes avant la draft, sans aucune intervention de notre part. (et donc avec les mêmes chances pour tous d’avoir le premier choix)

du coup j’ai bien le 8ème en keeper vu que j’ai fini 4ème, ôte moi d’un doute ?

T’as bien fini 4ème du coup t’auras le 9ème pick ^^

Ok. Mea Culpa alors^^’.

On recherche un 14e joueur assez rapidement, si vous connaissez quelqu’un de bien motivé, vous pouvez lui en parler !

DRAFT MARDI 5 SEPTEMBRE A 21H !

Ton pote t’a répondu @Tyler ou pas ?

Nada, personne a de nouvelles depuis 1 semaine.

EXCLU !

Je viens de trouver le draft board de @Potaval pour ce soir :

Texte visible

Je risque de pas être là ce soir. :homerhide:

Le mec a que ça à branler c’est pas possible :no:

Comme je suis nouveau, pensez à me prévenir s’il y a un impair à ne surtout pas commettre ce soir (vis à vis de vous autres, si je me plante, ça ne regarde que moi), bon et bien sûr, je vous demande de m’excuser si je suis un peu lent à la détente comparé aux mieux expérimentés.

En général pour ta première draft, il faut laisser le premier choix à Val.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible