🏈 NFL - Fantasy S12

@skap, t’as une adresse mail à m’envoyer en MP pour t’envoyer l’invitation pour la Ligue ?

C’est bon, les Mutafukaz Steelers sont dans le game.

:fillon1:

4 « J'aime »

Doodle rempli. :fillon1:

D’ailleurs une petite question, j’ai bien thĂ©oriquement le + de chance d’avoir le 1st pick cette annĂ©e on est d’accord ? (mĂȘme si on sait tous au fond de nous que c’est @Val qui l’aura encore)

1 « J'aime »

:sakai2:

Il y a pas de lottery dans cette league lĂ  (Ă  moins que j’ai ratĂ© un Ă©pisode), donc non je crois pas

Oui me semble que c’est uniquement pour la Keeper.

:romo:

C’est l’inverse non ? Le tirage au sort pour dĂ©terminer l’ordre de la draft est pour la league “normale” tandis que pour la keeper c’est dĂ©terminĂ© par le classement de la saison prĂ©cĂ©dente, ça me semblerait le + logique en tout cas :huum:

ça me paraĂźtrait plus logique, sinon comment savoir la valeur de nos picks en Keeper, un second tour en seizieme choix ne vaut pas la mĂȘme chose qu’un second en 28Ăšme. :bruh:

C’est un mix des deux

Pour la keeper, c’était l’ordre inverse du classement des Ă©quipes en playoffs (1er -> 12th pick, 2nd -> 11th pick), et les 6 premiers Ă  la lottery en fonction des rĂ©sultats de la consolante. Du coup on connait effectivement dĂ©jĂ  l’ordre de la draft.

Pour la normale, c’est tirĂ© au sort par Yahoo 30 minutes avant la draft, sans aucune intervention de notre part. (et donc avec les mĂȘmes chances pour tous d’avoir le premier choix)

3 « J'aime »

du coup j’ai bien le 8ùme en keeper vu que j’ai fini 4ùme, îte moi d’un doute ?

T’as bien fini 4ùme du coup t’auras le 9ùme pick ^^

Ok. Mea Culpa alors^^’.

On recherche un 14e joueur assez rapidement, si vous connaissez quelqu’un de bien motivĂ©, vous pouvez lui en parler !

DRAFT MARDI 5 SEPTEMBRE A 21H !

Ton pote t’a rĂ©pondu @Tyler ou pas ?

7 « J'aime »

Nada, personne a de nouvelles depuis 1 semaine.

EXCLU !

Je viens de trouver le draft board de @Potaval pour ce soir :

Texte visible

8 « J'aime »

Je risque de pas ĂȘtre lĂ  ce soir. :homerhide:

Le mec a que ça à branler c’est pas possible :no:

1 « J'aime »

Comme je suis nouveau, pensez Ă  me prĂ©venir s’il y a un impair Ă  ne surtout pas commettre ce soir (vis Ă  vis de vous autres, si je me plante, ça ne regarde que moi), bon et bien sĂ»r, je vous demande de m’excuser si je suis un peu lent Ă  la dĂ©tente comparĂ© aux mieux expĂ©rimentĂ©s.

En général pour ta premiÚre draft, il faut laisser le premier choix à Val.

1 « J'aime »