🏈 NFL - Fantasy S12

Week 15 & Week 16






Optimum Week 15

Courtesy of @Androquest



Fantasy is cruel mistress, avec une double agonie : les mauvais choix de line-up, et le (mauvais) hasard du calendrier.

Pour gagner le titre, il faut Ă©viter ces deux Ă©cueils, et c’est ce qu’a su faire @Val pour la 3Ăšme fois en 4 ans.

Je lui offre la demi en benchant Woodhead (qui a marqué plus de points que sur les 2 derniers mois combinés) et surtout Kirk « You Like That » Cousins, dont les 20pts laissés sur le banc au profit de Ryan « Dalton Line » Tannehill auront fait la différence dans la match-up.

L’autre demie Ă©tait beaucoup plus relevĂ©e, et @Melkor fait tomber @Potaval avec l’aide de ses receveurs

En finale, il n’y aura pas au de match. @Val et Ă©crase @Melkor pour conserver son titre. :clarkson:

La petite finale des aigris entre @Potaval et moi tourne Ă  son avantage.

La consolante est gagnĂ©e par @Sativa, qui termine la saison sur une sĂ©rie de 8 victoires. C’est con pour lui qu’elle soit venue aprĂšs une sĂ©rie de 8 dĂ©faites :hyene:

Prix du bouffeur de feuille des playoffs: Fuck this gay earth :bengous:


Merci Ă  tous pour cette saison extrĂȘmement disputĂ©e, je ferais un recap plus complet des performances des joueurs/Ă©quipes pendant l’intersaison. (j’ai dĂ©jĂ  mis en place le scrapping pour rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es :clooney4:)

7 « J'aime »