🏈 NFL - Keeper S8

Week 4



image


Fin du premier mois de compétition, avec une seule franchise encore invaincue : les Chiefs.

  • Une seule équipe invaincue : @Woodhouse, qui se défait de @Potaval et assoit encore un peu plus sa domination sur la ligue.

  • Il y avait 2 équipes toujours sans victoire après 3 journées, et si la galère continue pour @sumvol, battu par @max, @Thomas a lui trouvé le chemin de la victoire en claquant la perf de la saison face à un @Melkor impuissant.

  • Le rookie @skap mène la chasse derrière le leader, en battant un valeureux @Androquest.

  • @Val s’accroche aussi après sa remuntada contre moi…il va vraiment falloir commencer à gagner.

  • @RilletteDuQuintal complète ce trio de chasse, malgré une nouvelle performance moyenne face à @Tyler. A la fin, ce sont les Ws qui comptent…

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Max pour ses 35pts, même si la encore pas de renversement en optimum.



image

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes



Performances

image

image

image


Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison[
Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes

7 « J'aime »

Encore 2 défaites cette semaine :harvey2:

1 « J'aime »

:calme:

3ème semaines sans victoir pour moi :hoho:

Et là le pire c’est que cette semaine j’y ai cru. Va mourir Justin Houston. Et Terrell Pryor aussi.

2 « J'aime »

@Potaval

Premier dans les deux leagues :frogvin:

Faut dire que je suis épargné par les blessures et puis Hunt bordel, ça aide d’avoir le meilleur joueur de la NFL dans mes 2 équipes.

Le calendrier aide beaucoup aussi ^^ M’enfin ça te compense la saison dernière xD

:kbell:

1 « J'aime »

J’annonce le match à +20points d’Adam Humphries. #BigBallZZZ

Ça sera pas de trop pour compenser la sortie du Gronk sur blessure :sac:

1 « J'aime »

PLZ :plz2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Updating an earlier item, ESPN’s Adam Schefter reports Rob Gronkowski (thigh) will miss Thursday’s game against the Bucs.

Advice: That escalated quickly. It could be a case of the short week not giving Gronk enough time to get healthy, but the truth is usually hard to come by with the Patriots, especially with regards to their superstar tight end.

:hoho:

1 « J'aime »

:clooney2:

1 « J'aime »

Mon coréen waived :emocry:

Cette sensation quand tu tentes quelque chose de grand et que ça foire avant même que le match commence. :sadboy:

2 « J'aime »

@Val qui prend Cook :smart: Il va être dur à aller chercher l’an prochain :obama2:

1 « J'aime »

J’étais déjà surpris de le voir droppper et je ne pensais pas qu’il tomberait jusqu’à moi aux waivers (j’étais 5e je crois). Je vais pouvoir voir l’évolution de sa blessure jusqu’en août et possiblement le garder pour un late pick donc ouais, c’est plutôt chouette !

Je voulais le prendre après cette semaine, j’aurais pas dû me montrer attentif -_-
D’autant que Elliott risque bien d’avoir quelques matchs de suspension l’an prochain, comme c’est arrivé à Brady.

Mais comme toi j’ai pas compris qu’il soit jarté, en keeper surtout.

Pareil. :cry: Je n’avais même pas vu qu’il avait été drop. :emo: