🏈 NFL - Keeper S8

« S’il vous plait messieurs, les tanches sur la droite, merci. Â»


Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Tyler, pour changer. Paul Richardson aurait pu lui apporter la victoire
mais il est resté sur le banc.

:pls:

4 « J'aime »

Je savais bien que j’avais oubliĂ© un truc hier soir. Je me suis endormi avant de faire mes waivers pour la Keepers.

3 « J'aime »

JOSH GORDON FILS WEEK 13 ON ARRIVE FILS

5 « J'aime »

Haha je suis dans le meme Ă©tat d’esprit avec Greg Olsen en week 12.

33% dĂ©jĂ  putain. :hoho: Il a tellement de talent ce con en mĂȘme temps, on va prier fort. :tebow:
MĂȘme s’il n’a toujours pas de QB. :sac:

EDIT ;

https://twitter.com/NFLDrafter/status/925854629425901574

:pep:

https://twitter.com/tampabaytre/status/925860522360221697

:eek:

@Androquest qui me chipe Westbrook :kidmad:

Gordon, je le voulais aussi, mais 3 ans sans jouer c’est un peu trop risquĂ© :sarko:

1 « J'aime »

En tout cas, les tweets sont assez dingues.
Puis foutre Austin à cÎté des autres, ça pique tellement les yeux. :hoho:

@potaval Carr pour Ajayi go. :aulas2:

:kidmad:

Forté @Val :jeanf:

1 « J'aime »

Magnifiquement bien sur mon banc, je ne sais pas ce que tu lui reproches :no:

Tu te plantes légÚrement de ligue là xD

Entre les blessĂ©s et les mecs qui performent sur le banc, je sais plus oĂč j’en suis :jordan2:

2 « J'aime »

Je suis juste ici avec toi. :sadboy:

@Tyler :

Garçon <> Goodwin

C’est beau :heart: Continuer envers et contre tout Ă  croire aux 49ers malgrĂ© un 0-8 et un calendrier Ă  venir assez dĂ©licat :emo:

1 « J'aime »

@Val ca se passe comment le calcul de quel joueur vaut quel tour au debut de saison prochaine ?

Genre Mixon il vaudra un 8Ăšme tour, un 2nd ?

Je demande parce que j’ai cette ordure (je pĂšse mes mots :no: ) de @Thomas qui m’envoie des demandes de trades honteuses Ă  base de : « vazy lache mwa Mixon et Jones contre Golladay et Darkwa, tu va vwar ils vont tout pĂ©ter dans 3 ans si tu veux gagner en keeper. Stu veux j’ajoute des Kindee Pingui dans le deal par paquets de 1.5kg Â». (Oui en plus il Ă©crit comme ça :fillon2:)

Comme j’aime bien l’homme et les sucreries je me tñte. Mais je comprends pas bien la valeur des joueurs et des tours.

Genre si je lache Mixon contre Nelson, comment je peux savoir quel tour de draft vaudra chaque joueur a la prochaine ?

3 « J'aime »

'foiré :hoho:

DĂ©jĂ , Nelson vaut un 1er tour easy :calm:

Pour savoir la valeur d’un joueur pour la saison d’aprĂšs, il faut savoir Ă  quel tour a Ă©tĂ© obtenu le joueur. Pour cela, deux options. Tu peux voir ça soit sur la fiche du joueur :

Soit en allant voir « draft results » dans l’onglet draft. Mais la premiĂšre option est Ă  privilĂ©gier car elle permet de retracer tout l’historique du joueur. En effet, si un joueur a Ă©tĂ© obtenu via la free agency, il Ă©quivaut Ă  un dernier tour de draft soit un 17e.

Genre dans le cas de ton Tyler Lockett :

Il a Ă©tĂ© draftĂ© au 16e puis droppĂ© et tu l’as rĂ©cupĂ©rĂ© en FA. Il faudra donc un 17e pour le garder et non un 16e (ouais grosse plus-value pour le coup).

Dans le cas de Mixon, comme on peut le voir juste au-dessus, il a Ă©tĂ© draftĂ© au 3e, il faudra donc lĂącher un 3e tour l’an prochain pour le garder. Pour Nelson, ce sera un 2e tour.

N’hĂ©site pas si tu as d’autres questions ou si ce n’est pas assez clair.

3 « J'aime »

Je ne raisonne pas tout Ă  fait comme toi ^^
Pour dĂ©terminer la valeur en tour de draft d’un joueur je me base sur une draft oĂč l’on partirait de zĂ©ro.
Genre un Jordan Howard chopé au 15Ú tour vaut largement un 1er tour en valeur absolue.

Mais j’ai peut-ĂȘtre pas compris la question de Billou en fait xD

1 « J'aime »

Ou c’est moi qui l’ait mal compris !

Mais oui aprĂšs, pour dĂ©terminer la “vĂ©ritable” valeur d’un joueur, c’est comme ça qu’il faut procĂ©der et ça, ça reste propre Ă  chacun selon son Ă©valuation du joueur. AprĂšs, il faut comparer ça par rapport Ă  la valeur brute que j’ai donnĂ© dans ma rĂ©ponse au-dessus pour voir si ça vaut le coup ou pas.

2 « J'aime »