🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 3

nfl

ah oui il me semblait que la conso ne concernait pas les deux derniers et je voyais pas de match de prévu quand j’ai drop :ztfphtch:

Comme l’année dernière, je vais me faire un petit récapitulatif de mes joueurs juste avant les play-offs.

1st pick : Hunt : Le parfait résumé de ma saison, un départ monstrueux et limite correct ensuite.
2nd pick : Freeman : Un peu comme Hunt mais avec une chute encore plus importante.
3rd pick : Jeffery : Assez bonne saison, un poil haut mais il y avait pas grand chose de dispo à ce moment de la draft.
4th pick : Luck : Quelle inspiration que de l’avoir gardé.
5th pick : Murray : Echangé en cours de saison, il m’a pas manqué vu ses stats
6th pick : Winston: Des bons matchs mais par trois fois il est sorti sur blessure après 1 quart-temps, encore une bonne inspiration niveau QB.
7th pick : Henry : Si il y avait pas eu ce trou d’air en plein milieu de saison. Satisfaisant tout de même.
8th pick : Decker : LOL.
9th pick : Brate : A même pas joué vu que j’ai du le virer pour choper un QB en Week 1
10th pick : Forte : J’ai pas de mots.
11th pick :Arizona : 2 picks plus bas que l’année dernière mais une toujours aussi mauvaise défense
12,13,14,15,16: Jones, Kenny Stills, Prater, Cook, Charles: Fallait bien prendre quelqu’un.
17th pick : Hill : I love you :heart:

NIveau waiver : Anderson a été une excellente surprise, si j’avais pas trop souvent priviligier un “gros” nom à sa place, je serais sans doute mieux classé / Sanu : Cest bien pour le banc mais il a jamais joué / Perine et Keenum : 2 matchs joués chacun et des assez bonne perfs, c’est pas mal.

Il reste Cooper et Abdullah récupérés suite à un trade avec @Val : Le Raider a été tout pourri, à l’exception d’un match et l’autre a fait un bonne saison pour un RB de son niveau.

Pour les keepers, Hill est certain, Freeman quasiment et j’hésite énormément pour Hunt. Henry et Anderson sont dans la balance également, surtout le dernier vu que c’est un waiver. Le reste partira à la fin de saison.

Let’s go contre @Androquest now.

Ah pas mal comme idée, à moi :

• allez vous faire foutre, sauf Wentz.

:kbell:

It’s playoffs time !

Les matchs-up :

image

image

Les joueurs à suivre cette nuit :

om4president ! :bave:

Tu comptes laisser ton équipe comme ça @sumvol ?

Bon j’arrivais à me décider entre Keenum et Winston, du coup un petit pile ou face a choisi le Buc.

Je vais aller bruler un cierge pour qu’il se blesse pas après un QT :catpls:

:sadpup:

Dans les 2 ligues en plus…
Pourquoi je l’ai droppé y a quelques semaines :murphy:

J’ai choisi le mauvais QB :emocry:

Bon le reste de l’équipe carbure bien, c’est déjà ça.

Ca va être tendu !

Merci DeAndre :proud:

Il faudrait qu’il se calme d’ailleurs :no: .

Par contre, de mon côté, si Butler pouvait continuer à enchainer les FG .

Cette ligne de stat parfaite de Witten.

Brate, même ligne :kbell:

Bon, ça va que je vais gagner normalement ce soir, mais bon.

Stephen Anderson même ligne :sadpup:

Pourtant , il avait mis un TD :sac:

:hoho:

Cet ascenseur émotionnel n’empêche xD

Surtout que j’ai Winston en QB, j’étais tellement content et puis tu as détruit mon bonheur :moquette:

Oui ? Pardon ? Résumer mes choix pour cette première semaine de PO en une image ? Avec plaisir.

En même temps tu t’appelles Newton’s Laws, et tu mets Cam sur le bench et lui préfères Derek Carr, le karma s’est vengé, tout simplement et c’est mérité.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible