🏈 NFL - Keeper S8

ah oui il me semblait que la conso ne concernait pas les deux derniers et je voyais pas de match de prĂ©vu quand j’ai drop :ztfphtch:

1 « J'aime »

Comme l’annĂ©e derniĂšre, je vais me faire un petit rĂ©capitulatif de mes joueurs juste avant les play-offs.

1st pick : Hunt : Le parfait résumé de ma saison, un départ monstrueux et limite correct ensuite.
2nd pick : Freeman : Un peu comme Hunt mais avec une chute encore plus importante.
3rd pick : Jeffery : Assez bonne saison, un poil haut mais il y avait pas grand chose de dispo Ă  ce moment de la draft.
4th pick : Luck : Quelle inspiration que de l’avoir gardĂ©.
5th pick : Murray : EchangĂ© en cours de saison, il m’a pas manquĂ© vu ses stats
6th pick : Winston: Des bons matchs mais par trois fois il est sorti sur blessure aprĂšs 1 quart-temps, encore une bonne inspiration niveau QB.
7th pick : Henry : Si il y avait pas eu ce trou d’air en plein milieu de saison. Satisfaisant tout de mĂȘme.
8th pick : Decker : LOL.
9th pick : Brate : A mĂȘme pas jouĂ© vu que j’ai du le virer pour choper un QB en Week 1
10th pick : Forte : J’ai pas de mots.
11th pick :Arizona : 2 picks plus bas que l’annĂ©e derniĂšre mais une toujours aussi mauvaise dĂ©fense
12,13,14,15,16: Jones, Kenny Stills, Prater, Cook, Charles: Fallait bien prendre quelqu’un.
17th pick : Hill : I love you :heart:

NIveau waiver : Anderson a Ă©tĂ© une excellente surprise, si j’avais pas trop souvent priviligier un « gros » nom Ă  sa place, je serais sans doute mieux classĂ© / Sanu : Cest bien pour le banc mais il a jamais jouĂ© / Perine et Keenum : 2 matchs jouĂ©s chacun et des assez bonne perfs, c’est pas mal.

Il reste Cooper et Abdullah rĂ©cupĂ©rĂ©s suite Ă  un trade avec @Val : Le Raider a Ă©tĂ© tout pourri, Ă  l’exception d’un match et l’autre a fait un bonne saison pour un RB de son niveau.

Pour les keepers, Hill est certain, Freeman quasiment et j’hĂ©site Ă©normĂ©ment pour Hunt. Henry et Anderson sont dans la balance Ă©galement, surtout le dernier vu que c’est un waiver. Le reste partira Ă  la fin de saison.

Let’s go contre @Androquest now.

2 « J'aime »

Ah pas mal comme idée, à moi :

  • allez vous faire foutre, sauf Wentz.

:kbell:

2 « J'aime »

It’s playoffs time !

Les matchs-up :


image

image

Les joueurs Ă  suivre cette nuit :

3 « J'aime »

om4president ! :bave:

1 « J'aime »

Tu comptes laisser ton équipe comme ça @sumvol ?

Bon j’arrivais Ă  me dĂ©cider entre Keenum et Winston, du coup un petit pile ou face a choisi le Buc.

Je vais aller bruler un cierge pour qu’il se blesse pas aprùs un QT :catpls:

:sadboy:

1 « J'aime »

Dans les 2 ligues en plus

Pourquoi je l’ai droppĂ© y a quelques semaines :murphy:

1 « J'aime »

J’ai choisi le mauvais QB :emocry:

Bon le reste de l’équipe carbure bien, c’est dĂ©jĂ  ça.

Ca va ĂȘtre tendu !

Merci DeAndre :proud:

Il faudrait qu’il se calme d’ailleurs :no: .

Par contre, de mon cÎté, si Butler pouvait continuer à enchainer les FG .

Cette ligne de stat parfaite de Witten.

2 « J'aime »

Brate, mĂȘme ligne :kbell:

Bon, ça va que je vais gagner normalement ce soir, mais bon.

Stephen Anderson mĂȘme ligne :sadboy:

Pourtant , il avait mis un TD :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

Cet ascenseur Ă©motionnel n’empĂȘche xD

Surtout que j’ai Winston en QB, j’étais tellement content et puis tu as dĂ©truit mon bonheur :moquette:

1 « J'aime »

Oui ? Pardon ? RĂ©sumer mes choix pour cette premiĂšre semaine de PO en une image ? Avec plaisir.

2 « J'aime »

En mĂȘme temps tu t’appelles Newton’s Laws, et tu mets Cam sur le bench et lui prĂ©fĂšres Derek Carr, le karma s’est vengĂ©, tout simplement et c’est mĂ©ritĂ©.

2 « J'aime »