🏈 NFL - Keeper S8

D’ailleurs, merci Ă  l’équipe d’@om4ever de bien chier dans la colle Ă©galement. :sac:

1 « J'aime »

Witten putain il n’y a pas de justice. :hoho:

:pls:

1 « J'aime »

:pls: :pls:

J’ai failli le foutre en plus, à la place de McCaffrey, puis j’ai pas eu de couilles. :sadboy:

1 « J'aime »

Brate a enfin eu un ballon :yaay:

Sinon, @Tyler : je ne connais mĂȘme pas ce joueur xD
Vu ses productions prĂ©cĂ©dentes sur Yahoo, ç’aurait Ă©tĂ© trĂšs couillu de le titulariser quand mĂȘme :obama2:

3TD en 3 matchs.
Pas de Zeke.
Match-up contre les Giants.

Pas tellement couillu que ça, surtout avec McCaffrey contre les Vikings.

Certes, mais McCaffrey était sur une bonne série aussi ^^
Le Smith, avant la week 12 il avait pas produit grand-chose, ce pouvait ĂȘtre un boom or bust comme ils disent.

Tiens, encore un TD de Stewart pendant que j’écris xD

1 « J'aime »

C’est normal qu’il ait rien produit le Monsieur te dit qu’il y avait Ezequiel Elliott avant dans l’équipe.

:fillon2:

Bon, me faut :

  • un gros Gurley, jouable.
  • un gros Burkhead, jouable.
  • un gros JAX, jouable.

:tebow:

I need LeVeeeeeooooooooon Bell :aulas2:

2 « J'aime »

Oui, donc 2 matchs sans le Zeke, 2 matchs oĂč il a quasi rien fait.
:obama4:

Ensuite 11,8 et 8,9 points, oui, c’était trĂšs facile de se dire que contre les Giants il allait mettre 30 points, pardon d’avoir remis en cause le raisonnement :sadboy:

1 « J'aime »

MĂȘme @Gino l’avait senti, c’est dire.

2 « J'aime »

Avec sĂ©rieux, c’est pas que ça, mais les Giants ET McCaffrey contre la meilleure D contre le rush de la saison (qui a explosĂ©, mais pas pour Mc’ non non, pour mon autre RB sur le banc :pls:), oui, on pouvait se dire que Rod allait plus scorer que l’autre.

Tu te contredis avec ta parenthĂšse :hoho:

Bref, fallait quand mĂȘme avoir les couilles de switcher entre ces 2, c’est tout ce que je dis et je n’en dĂ©mordrais pas :hautain:
Tu le dis toi-mĂȘme, merde :

:ztfwhy:

Il y a des gens qui m’en veulent sur ce forum :moquette:

1 « J'aime »

AH mais je n’ai pas dit que ce n’était pas couillu de le faire. :hoho: Le choix « safe Â» c’était clairement McC, mais bon, avec ce choix safe, je vais sĂ»rement me faire virer des PO. :pls:

1 « J'aime »

Cet optimum. :mais:

1 « J'aime »

Quelqu’un veut pas faire une sumvol et lñcher un QB ?

:sac:

Petite forme cette nuit je trouve. Enfin il n’y a eu qu’un quart-temps et demi de jouĂ©, c’est pas fini.

1 « J'aime »

:hihi::partyhard::proud:

Cette victoire au poil de cul.

1 « J'aime »

I :heart: you