🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 3

nfl

:sadboy:

Mariota, je te déteste…

Quand j’ai vu sa perf, j’étais dégouté car je l’avais dans l’autre league et puis je me suis souvenu que tu l’avais mis en starter et d’un coup j’étais super content.

N’empêche même avec son match de merde je gagne que d’un point, merci aussi d’avoir foiré tes choix de RB :sac:

Au moment d’aller me coucher je m’étais résigné en voyant le score mais la chance était de mon côté.

Ça se complique. :sadpup:

Week 14

Résultats

image

Scores optimum

Chasseurs Alpins 156.84 - 155.88 Newton’s Laws

Double Penne 144.6 - 156.93 Nouméa Sharks

Bibifocs 33ers 128.04 - 88.72 Max’s Packers

Neo Zeon 89.98 - 82.04 Potaval Caracals

Playoffs

image
  • Ce premier tour de playoffs n’aura pas déçu en terme de performances et de suspense, @Woodhouse se qualifie ainsi pour un petit point face à @Androquest, qui pourra s’en vouloir. Trahi par Mariota et ses mauvais choix de runners (Howard et Collins sur le banc), il s’incline face à une performance très solide de @Woodhouse qui envoie ainsi un message au #1 @Val

• Mêmes ingrédients dans l’autre match, porté par mes coureurs (75pts pour LeVeon, Shady McCoy et Drake), je viens à bout de @Tyler, qui a comme Andro laissé des gros points sur le banc. Je l’aurais emporté d’1 point en optimum malgré ces 40pts laissés sur le banc. Je me frotterais à @Melkor au tour suivant dans ma quête de doublé

Consolante

image
  • La perspective d’un first pick n’a motivé les joueurs de @sumvol, mais encore moins ceux de @Potaval, auteur d’une sale semaine. @BigBillou entre en scène au tour suivant

• Toujours performant dans les consolantes, @Thomas l’a encore été cette semaine face à @Max, et jouera contre @skap au tour suivant

Sans Wentz ni Zeke, ça va être dur :mybad:

Tu veux Winston ? :sac:

Encore dans le dernier carré sinon :laporte:

@Max depuis la fessée initiale, je ne l’ai plus vu l’ouvrir sur les confrontations suivantes :hillary4:

J’ai retenu la leçon :sac:

Mais pourquoi n’ai-je pas gardé la défense de Detroit ? :calme:

Bon Kamara, j’ai besoin d’au moins 50 points là. Montre à Hunt qui est le vrai rookie offensif. :pray:

Ecoute pas Val, Kamara, tu viens d’avoir une commotion, repose toi.

@Val qui entame une collection de TE pour la prochaine saison xD

C’est plutôt malin d’empêcher un autre mec une option de keeper de 16è tour pour un TE solide.

Surtout quand on a Kelce, qui est plutôt limité depuis 2-3 saisons, et qui tarde à éclore, c’est bien de prévoir.

Ça va pas l’empêcher de perdre son match :zizou:

Pourquoi maintenant… :pls:

Pourquoi contre moi :pls:

:mais:

:pep:

a va être serré du cul avec @Potaval

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible