🏈 NFL - Keeper S8

tu parles Ă  un des derniers de la ligue :jags: 5pts hebdo je signe :romo:

2 « J'aime »

On appelle ça une “Crowell” dans le millieu.

@RilletteDuQuintal :champion:

2 « J'aime »

2nd round, 7th pick

La haine est totale.

3 « J'aime »

Quelques votes supplĂ©mentaires pour le sondage prĂ©cĂ©dent ne seraient pas de trop : 🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

Et j’en profite pour dire que Deshaun Watson, Jared Goff et Jimmy G. sont dispo pour un trade.

1 « J'aime »

D’ailleurs j’avais votĂ© oui mais je pensais que c’était pour les D/ST et pas pour les joueurs offensifs :sac:

:no:

1 « J'aime »

Je pensais bien alors :sac:

Sondage 1 (ajout d’IDP) : 58% non / 42% oui. Bilan : on garde les dĂ©fenses classiques.
Sondage 2 (point bonus pour les joueurs en cas d’énorme perf’) : 91% non / 9% oui. Bilan : pas de point bonus, le scoring reste le mĂȘme pour l’instant.
Sondage 3 (point négatif pour le QB en cas de sack) : 73% non / 27% oui. Bilan : rien ne change.
Sondage 4 (points pour les yards sur KR/PR) : 64% oui / 36% non. Bilan : on ajoute des points mais à qui



Sondage n°5 :

Vu que le oui l’a emportĂ© lors du dernier sondage, il faut maintenant dĂ©terminer oĂč vont aller les points obtenus sur kick return et punt return :

  • joueurs
  • dĂ©fenses
  • les deux

0 votant

Edit pour moi-mĂȘme :

Lien vers le post des suggestions : 🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

Lien vers la liste des catĂ©gories de scoring : 🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

2 « J'aime »

Et on ajoute dans quelle proportion ?

1 yard = 0.1 point ?

Oui.

Finis les sondages préparatifs ?

Non.

1 « J'aime »

J’oublie un peu parfois j’avoue (mais je suis toujours plus rapide que la mise en page de la partie GĂ©nĂ©ration Iunctis). Je vais en relancer un ce soir !

4 « J'aime »

Je me refuse Ă  poursuivre le rĂ©cit d’un monde oĂč @RilletteDuQuintal finit Defensive player of the year :no:

3 « J'aime »

Sondage 1 (ajout d’IDP) : 58% non / 42% oui. Bilan : on garde les dĂ©fenses classiques.
Sondage 2 (point bonus pour les joueurs en cas d’énorme perf’) : 91% non / 9% oui. Bilan : pas de point bonus, le scoring reste le mĂȘme pour l’instant.
Sondage 3 (point négatif pour le QB en cas de sack) : 73% non / 27% oui. Bilan : rien ne change.
Sondage 4 (points pour les yards sur KR/PR) : 64% oui / 36% non. Bilan : on ajoute des points mais à qui

Sondage 5 (points pour KR/PR pour la défense ou les joueurs) : 82% défenses / 18% les deux / 0% joueurs. Bilan : on ajoute les points aux défenses/special team.


Sondage n°6 :

Malus pour les kickers qui manquent des extra-points :

  • oui
  • non

0 votant

Edit pour moi-mĂȘme :

Lien vers le post des suggestions : 🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

Lien vers la liste des catĂ©gories de scoring : 🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

Je suis Ă  la fois pour et contre. Principalement car je ne voulais pas de malus si le ratĂ© Ă©tait dĂ» Ă  la dĂ©fense. À l’inverse si le ratĂ© est parce qu’il a tirĂ© Ă  cĂŽtĂ© ou sur le poteau, voire si le snap (on parle aussi de snap dans ce cas-lĂ  ?) est foirĂ©. Bref si c’est + de sa faute que celle de la dĂ©fense adverse.
Mais on ne peut pas ajuster ça dans les paramÚtres visiblement.
Dilemme :huum:
Cependant je pense qu’il est + courant de voir un kicker se louper en tirant Ă  cĂŽtĂ© que de voir la dĂ©fense bloquer le tir, le oui l’emporte donc.
Mais de peu :no:

1 « J'aime »

Je t’invite à continuer. Vite.

3 « J'aime »

Question : les 6 points de TD sur KR/PR sont toujours accordés à la fois aux défenses et aux joueurs ?