🏈 NFL - Keeper S8

Yes.

1 « J'aime »

Sondage 1 (ajout d’IDP) : 58% non / 42% oui. Bilan : on garde les dĂ©fenses classiques.
Sondage 2 (point bonus pour les joueurs en cas d’énorme perf’) : 91% non / 9% oui. Bilan : pas de point bonus, le scoring reste le mĂȘme pour l’instant.
Sondage 3 (point négatif pour le QB en cas de sack) : 73% non / 27% oui. Bilan : rien ne change.
Sondage 4 (points pour les yards sur KR/PR) : 64% oui / 36% non. Bilan : on ajoute des points mais à qui

Sondage 5 (points pour KR/PR pour la défense ou les joueurs) : 82% défenses / 18% les deux / 0% joueurs. Bilan : on ajoute les points aux défenses/special team.
Sondage 6 (malus pour les kickers manquant un PAT) : 91% oui / 9% non. Bilan : -1 pt pour les PAT manqués par les kickers


Sondage n°7 : @Keeper

Augmenter les points accordés au défense en Fantasy par rapport aux points encaissés IRL :

  • oui
  • non

0 votant

Par exemple, en ce moment, une dĂ©fense qui prend entre 1 et 6 pts en vrai rapporte 7 points en Fantasy, je propose d’augmenter un peu ses 7 points pour rĂ©compenser les dĂ©fenses solides et pas uniquement celles qui font des turnovers alors qu’elles encaissent 35 points derriĂšre.

Edit pour moi-mĂȘme :

Lien vers le post des suggestions : 🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

Lien vers la liste des catĂ©gories de scoring : 🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

1 « J'aime »

Avant tous ces sondages, j’aurai dit “oui” sans rĂ©serve. Mais sachant que dĂ©sormais les dĂ©fenses vont avoir des points pour les yards en KR/PR, je suis bien + mitigĂ©. Il ne s’agit pas d’avoir des dĂ©fenses marquant 20-25 pts rĂ©guliĂšrement quand mĂȘme.
Je vote donc non et suis pour garder le systÚme de points actuel considérant les bonus accordés à présent.

3 « J'aime »

MĂȘme raisonnement pour moi.

1 « J'aime »

Pourquoi je suis dans le groupe Keeper moi ? :no:

C’est bon, je t’ai virĂ© sans mĂ©nagement. :no:

Sinon, bien vu Toto, plutĂŽt d’accord avec toi sur l’analyse. AprĂšs, je trouve ça dommage qu’au final, les tops dĂ©fenses IRL ne seront sans doute pas les tops dĂ©fenses en Fantasy
 mĂȘme si quelque part, bah c’est de la Fantasy justement (donc pas censĂ© ĂȘtre spĂ©cialement un reflet de la rĂ©alitĂ©). On verra l’annĂ©e prochaine pour d’autres ajustements niveau scoring Ă©ventuellement (il ne reste que des sondages sur des changements de positions ou au niveau du calendrier ensuite).

2 « J'aime »

P’tĂȘt dans ce cas diminuer les points sur les turnovers ?
Quoique c’est aussi signe d’une bonne dĂ©fense, ou du moins d’un aspect dĂ©fensif de bon niveau de ce cĂŽtĂ©.
Une dĂ©fense qui encaisse peu mais ne provoque guĂšre de TO n’a jamais fait beaucoup de points en fantasy de toute façon.
C’est chaud de trouver le bon Ă©quilibre avec le barĂšme de points proposĂ© sur Yahoo.
P’tĂȘt diviser par 2 les points de TO : sacks, interceptions et fumbles ?

Je mets oui par esprit de contradiction. :hautain:
Mais +1 au message de Toto.

1 « J'aime »

De toute façon, le scoring parfait n’existe pas je pense ! Il y aura toujours un style de dĂ©fense (beaucoup de points pris mais beaucoup de TO, peu de points encaissĂ©s mais peu de TO, etc etc) qui sera lĂ©gĂšrement avantagĂ© par rapport Ă  un autre Ă  mon avis.
Pour diviser les points par 2, pas fan (dans l’immĂ©diat du moins). AprĂšs on peut toujours faire un sondage si d’autres gens se manifestent en cette faveur.

D’ailleurs, sur Yahoo, ils ont mis Ă  jour les scores de l’an passĂ© avec notre nouveau scoring (pas encore pour les -1 pour les miss PAT visiblement car je viens juste de faire le changement).

1 « J'aime »

Puis je rappelle, maintenant que le gros de la free agency est passĂ©, qu’il est possible de faire des Ă©changes de joueurs et/ou de picks.

2 « J'aime »

Ça fait de sacrĂ©s changements :hoho:
Je tombe Ă  la 10Ăš place et @Androquest est champion xD

EDIT : aprĂšs, c’est Ă  relativiser car la saison se serait dĂ©roulĂ©e diffĂ©remment vu qu’on n’aurait pas eu la mĂȘme stratĂ©gie pour la FA ni les mĂȘmes choix.

1 « J'aime »

Wait, c’est Andro qui a gagnĂ© ? :fishy:

1 « J'aime »

Je suis bourré ? :hoho:

1 « J'aime »

Dur le réveil ce matin ? :juppe:

Cf :

1 « J'aime »

S’il faut lire les posts de tout le monde aussi. :eyeroll:

3 « J'aime »

Quelle indignité. :sarko:

Ça va se corriger ou pas @Val ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas.

La seule solution Ă  mon avis, c’est que je remette les paramĂštres d’origine et que je fasse les changements une fois que Yahoo passe Ă  la saison de l’annĂ©e prochaine (aucune idĂ©e de quand a lieu le passage).

1 « J'aime »

Fin août, peu avant la draft il me semble. Au moment de déclarer nos keeper.

Merci de faire le nécessaire pour que tout apparaisse correctement.

Nous n’allons pas laisser un bordelais/expatriĂ©/revenu apparaĂźtre indĂ»ment vainqueur.

4 « J'aime »

Et en plus un noir de peau :mlp1:

4 « J'aime »