🏈 NFL - Keeper S8

MĂ©docain :coffe:

:sac:

2 « J'aime »

Ouai, faut faire ça :stanley:

2 « J'aime »

C’est bon, j’ai remis les paramùtres d’origine. Ça sera pris en compte incessamment sous peu.

1 « J'aime »

Sondage 1 (ajout d’IDP) : 58% non / 42% oui. Bilan : on garde les dĂ©fenses classiques.
Sondage 2 (point bonus pour les joueurs en cas d’énorme perf’) : 91% non / 9% oui. Bilan : pas de point bonus, le scoring reste le mĂȘme pour l’instant.
Sondage 3 (point négatif pour le QB en cas de sack) : 73% non / 27% oui. Bilan : rien ne change.
Sondage 4 (points pour les yards sur KR/PR) : 64% oui / 36% non. Bilan : on ajoute des points mais à qui

Sondage 5 (points pour KR/PR pour la défense ou les joueurs) : 82% défenses / 18% les deux / 0% joueurs. Bilan : on ajoute les points aux défenses/special team.
Sondage 6 (malus pour les kickers manquant un PAT) : 91% oui / 9% non. Bilan : -1 pt pour les PAT manqués par les kickers
Sondage 7 (augmenter les points accordés aux défenses) : 73% non / 27% oui. Bilan : pas de changement sur ce point


Sondage n°8 : @Keeper

Changer un RB en flex :

  • oui
  • non

0 votant

Je ne fais pas le sondage pour savoir si on maintient les kickers ou pas. Vu qu’on a changĂ© quelque chose pour eux (-1 pour les extra-points manquĂ©s), je trouve ça un peu paradoxal de faire un sondage pour savoir si on les maintient ou pas ! Si certains veulent quand mĂȘme faire le sondage, faites le moi savoir ou taisez vous jusqu’à l’annĂ©e prochaine.

Edit pour moi-mĂȘme :

Lien vers le post des suggestions : 🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

Lien vers la liste des catĂ©gories de scoring : 🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

1 « J'aime »

Gros non pour moi pour ce sondage. Ça dĂ©valorise totalement le poste, rend les choses bien plus simple et les blessures font parti du jeu.

2 « J'aime »

C’est clair, Ă  ce compte lĂ  autant mettre aussi le 2nd poste de WR en FLEX. AprĂšs je m’en fous, mes RB sont tellement bons que je les mettais dĂ©jĂ  en FLEX :sac:

:sakai2:

1 « J'aime »

Moi j’ai votĂ© oui. Parce que je draft que des RB merdiques et que les blessures me gavent.

:sac:

2 « J'aime »

oui car

  1. c’est moi qui propose ça. :eyeroll:
  2. comparer au WR des bons RB, il y en Ă  moins. dans une formation standard y’a 2 WR un TE et donc un RB. et je vois pas en quoi ça dĂ©valorise le poste, si quelqu’un choisis deux Bons RB rien ne l’empĂȘche de s’en servir, pour les blessures suspensions et bye week, tout le monde ne sont pas des vĂ©tĂ©rans en fantasy ma proposition est pour les aider Ă  gĂ©rer en cas d’erreurs ou imprĂ©vus.

On est désavoués mon cher. Tant pis, on mangera nos kig ha farz dans un coin en leur faisant des grimaces.

PĂ©cores :hautain:

2 « J'aime »

Sondage 1 (ajout d’IDP) : 58% non / 42% oui. Bilan : on garde les dĂ©fenses classiques.
Sondage 2 (point bonus pour les joueurs en cas d’énorme perf’) : 91% non / 9% oui. Bilan : pas de point bonus, le scoring reste le mĂȘme pour l’instant.
Sondage 3 (point négatif pour le QB en cas de sack) : 73% non / 27% oui. Bilan : rien ne change.
Sondage 4 (points pour les yards sur KR/PR) : 64% oui / 36% non. Bilan : on ajoute des points mais à qui

Sondage 5 (points pour KR/PR pour la défense ou les joueurs) : 82% défenses / 18% les deux / 0% joueurs. Bilan : on ajoute les points aux défenses/special team.
Sondage 6 (malus pour les kickers manquant un PAT) : 91% oui / 9% non. Bilan : -1 pt pour les PAT manqués par les kickers
Sondage 7 (augmenter les points accordés aux défenses) : 73% non / 27% oui. Bilan : pas de changement sur ce point
Sondage 8 (changer un RB en flex) : 83% non / 17% oui. Bilan : statut quo


Sondage n°9 : LE DERNIER !!! @Keeper

Remplacer les weeks 7 et 13 par des duels 1e vs 2e, 3e vs 4e, etc etc :

  • oui
  • non
0 votant

Je remets Ă©galement ce que j’avais dit Ă  Toto Ă  l’époque pour plus de prĂ©cisions :

Non, c’est juste car c’est Ă  mi-saison et Ă  la derniĂšre journĂ©e.

LĂ , lors des weeks 12 et 13, on rejoue les mĂȘmes personnes qu’en week 1 et 2. Du coup, certains peuvent rejouer 2 monstres et d’autres 2 mecs en mode tanking.
LĂ , je propose de remplacer ces deux matchs lĂ  par des matchs oĂč on joue un mec de son niveau au classement, une premiĂšre fois en week 7 et l’autre en week 13 du coup.

1 « J'aime »

Non car pour moi le calendrier “fait partie du jeu” comme on dit.
On peut trĂšs bien ĂȘtre 2Ăš au classement Ă  la week 7 ou 13 et se trouver soudain avec 2-3 blessĂ©s ou suspendus Ă  gĂ©rer parmi les joueurs majeurs, sans oublier les byes pas forcĂ©ment bien rĂ©parties (certains les Ă©talent, d’autres sacrifient 1 ou 2 semaines).

1 « J'aime »

Ce serait dĂ©fini comment, par rapport au classement de la saison prĂ©cĂ©dente ? Parce qu’on peut pas changer le calendrier en cours de saison


Sur le principe pourquoi pas, ça peut augmenter la probabilitĂ© de matchs Ă  enjeux sur la derniĂšre journĂ©e et au final le classement de la saison prĂ©cĂ©dente peut se reveler ĂȘtre tout aussi alĂ©atoire que l’ordre d’inscription sur Yahoo


Ce qui me fait chier sur cette idĂ©e, c’est que des mecs se sont quand mĂȘme tapĂ© l’équipe qui “tank” ou qui n’y arrive pas parce que blessures ou autre, juste avant toi. Ca fausse un peu je trouve.

On ne peut pas changer le calendrier en cours de saison ? Car dans l’idĂ©e, c’était prendre le classement aprĂšs la week 6 pour faire les oppositions de la week 7. Avec ça, la derniĂšre journĂ©e prendrait une importance monstre vu que tout le monde jouerait un rival direct pour le 1st seed, une bye week, un spot en PO, etc.

Tout le monde jouera quand mĂȘme contre tout le monde.

Edit : Je ne peux rien voir sur Yahoo niveau rĂ©glages car c’est impossible de modifier le calendrier d’une saison qui est finie.

Je vois pas comment ça peut marcher si tu le fais en cours de route.
Imagine on se rencontre en 1ere semaine, et ensuite on gagne chacun tous nos matchs en se retrouvant 1 et 2 au classement aprÚs 6 journées
Ca voudrait dire se retrouver encore en Week 7 et en Week 13. Donc jouer 3 fois le mĂȘme adversaire

De toute façon, vu le sondage, la question ne se pose pas !

Du coup, les changements pour l’annĂ©e prochaine :

  • -1 point pour les extra-points loupĂ©s ;
  • 1 pt tous les 10 yards pour les dĂ©fenses sur les retours (punt et kickoff).

Quand le calendrier NFL tombera, on pourra déterminer la date limite pour faire ses keepers (qui sera encore entre le 3e et 4e match de pré-saison).

4 « J'aime »

Tous ces sondages pour 2 petits changements au final ? :jordan2:

Le pouvoir de la démocratie participative :edouard:

3 « J'aime »

La saison 3 est ouverte ! Je vais regarder pour vous donner une deadline pour les keepers dans pas longtemps (ça sera vers fin août encore), les trades sont toujours possibles.

2 « J'aime »

Pour @Potaval :

3 « J'aime »