🏈 NFL - Keeper S8

J’ai un dernier dilemme Ă  rĂ©gler
 Je suis tellement pas serein dessus :hoho:

Moi pareil je serre les fesses sur un choix.

Y’a pas moyen d’en mettre 5 des keepers ho ? :obama5:

1 « J'aime »

Mais tellement. Sus Ă  ceux qui ont votĂ© pour 4 Ă  l’époque. :hautain:






Comment ça j’avais dit 4 ? :sac:

TRADE ALERT

Je récupÚre le choix du 1e tour 2018 de @Max ainsi que son choix du 16e tour en 2018 et du 17e en 2019 contre mon 1e tour 2018, mes 2e tour 2018 et 2019 ainsi que Mike Evans.

Le trade sera effectué sur Yahoo une fois que les keepers seront définis (donc Max garde de la place pour Evans ;) ).

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Val :

  • :entre: - 1er tour 2018 (5Ăš choix)
  • :entre: - 16Ăš tour 2018
  • :entre: - 17Ăš tour 2019

Max :

  • :entre: - Mike Evans
    • 2Ăš tour en Keeper, rang WR9 pour la saison Ă  venir selon la moyenne des experts, 21Ăš OVR.
  • :entre: - 1er tour 2018 (9Ăš choix)
  • :entre: - 2e tour 2018 (16Ăš choix)
  • :entre: - 2e tour 2019

J’aime bien (surtout pour Val), il y a de la prise de risque, mais Max se met pas trop mal non plus.
On peut imaginer que Val choppe le premier ou second choix total avec son premier tour. #Saquon

:sac:

1 « J'aime »

Comment ça 2019 ? Je croyais qu’il n’y aurait que 3 saisons de keeper ?

1 « J'aime »

C’est ça :hoho:

Val récupére barkley (ou zeke/obj/DJ/Brown) contre Evans, et son pick a 17 a autant de valeur que celui a 9 vu les keepers.
Et pour le 2nd rounder de l’an prochain si il rĂ©ussit son pick ça lui coĂ»tera un 3eme vu que le 2nd revient Ă  max

Bien ficelé par val !

1 « J'aime »

On avait proposĂ© au moins trois saisons pour â€č â€č jouer le jeu â€ș â€ș de la keeper, mais en thĂ©orie, on peut continuer ensuite. On pourra changer des joueurs s’il y a demande ou envie de stopper. ^^

(On a dĂ©jĂ  remplacĂ© quelqu’un je crois)

1 « J'aime »

Oui, pour maximiser ses chances d’obtenir une 2ù fois le brevet.
:sac:

En tout cas pour moi ça sera ma derniÚre, faut bien laisser la place aux jeunes :zizou:

3 « J'aime »

Vous avez jusqu’à minuit pour choisir vos keepers !

J’essayerais de confirmer tout ça sur Yahoo dans la foulĂ©e et de choisir aussi la date de la draft.

C’est minuit heure amĂ©ricaine en fait. :sac:

Donc réponse demain.

3 « J'aime »

Tout est fait en théorie : https://football.fantasysports.yahoo.com/f1/49218/draftresults

N’hĂ©sitez pas Ă  me dire si j’ai fait des conneries car tout est fait manuellement.
Je n’ai pas pu changer nos tours de draft 2019 avec Max. Je vais fouiller pour voir si c’est possible dĂšs maintenant. Au pire, on se fera un trade en dĂ©but d’annĂ©e (obligĂ© d’attendre aprĂšs la draft) avec juste les tours de draft.

2 « J'aime »

Ce round 17 de folie :hoho:

2 « J'aime »

Cook pour toi, Ajayi pour Potaval, JuJu pour Billou, Mahomes pour Val, Tyreek pour Woodhouse, Drake pour om. :fire:

1 « J'aime »

Je vais bien me faire chier pendant les 6 premiĂšres minutes de la draft. :neymar:

1 « J'aime »

Ah ah bordel, round 5, rude xD

Dire que je me morfondais un peu commencer par le pick 12 du round 2; là je m’incline :hoho:


- Tyler ? C’est ton tour de choisir un joueur ! Tyler ?

2 « J'aime »

Le premier choix sera rapide ne t’en fais pas. :pika:

4 « J'aime »