🏈 NFL - Keeper S8

Ou Baker. :sac:

Les mystĂšres sont de mise !

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  en train de voir qui je peux gratter en 8 et 10
 :sarko:

1 « J'aime »

Je regarderais en dĂ©tail par rapport aux keepers que j’avais anticipĂ© mais je vois dĂ©jĂ  quelques surprises :macron3:

1 « J'aime »

TrĂšs surpris par Wentz perso.

Et on verra dans quelques temps si mes dilemmes ont été bien tranchés.

J’ai dĂ©jĂ  des doutes mais j’ai dĂ» changer d’avis tellement de fois :hoho:

J’ai longtemps hĂ©sitĂ© avec Cook. On verra ^^

Ah çà, je veux bien te croire
 Il y a tellement de dilemmes de sal*pes


1 « J'aime »

3h que @Tyler Ă©crit un message, il y intĂ©rĂȘt que çà soit Ă©pique :no:

2 « J'aime »

Mais tellement. :hoho:

Du coup, j’attends pour mettre mon message sur la draft depuis tout Ă  l’heure pour ne pas qu’il soit perdu avant son pavĂ©.

4 « J'aime »

Je pense qu’il s’est endormi sur son clavier

3 « J'aime »

Non, mais j’ai fait une pause à un moment. :hoho:

1 « J'aime »

Un récap beaucoup trop précoce de la draft

1.2.P - X.Y.Z = Nombre de semaines de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente qu’un joueur a marquĂ© pour ĂȘtre un starter au niveau X ou mieux, le niveau Y ou mieux, ou jouĂ©. Par exemple si X est Ă©gal Ă  1, Y est Ă©gal Ă  3 et que le nombre de X / Y / P du WR est Ă©gal Ă  1/3/15, il a jouĂ© lors de 15 parties, marquĂ© comme WR3 ou mieux dans 3 matchs et marquĂ© comme WR1 lors d’un match.

VAL - La valeur d’un joueur.

imageimage
imageimage


imageimage


imageimage


imageimage


imageimage


imageimage


imageimage


imageimage


image


Valeur totale et moyenne de nos Keepers

image

Bon par contre, c’est stupide d’y lire quoi que ce soit, parce que ce ne prend pas en compte la valeur des tours de draft. Dalvin Cook avec un 193Ăš choix pour Thomas a une valeur de MALADE, mais ça ne compte quand mĂȘme â€č â€č que â€ș â€ș pour 6,4. :hoho:


Mon petit avis sur les choix

@Androquest - Noumea Sharks

image
image
image
image
image

Pas vraiment de surprises.

Alex Collins pour un 17 Ă  la place de Thielen, c’est tentant quand mĂȘme. Les RB vont se faire rares une fois que Saquon va partir. Pas dit que Collins soit encore lĂ  avec le 15Ăš choix.
Mariota pour un 9 c’est un peu haut par rapport aux autres choix, donc j’aime bien la non sĂ©lection.


@RilletteDuQuintal - Billou Ass Chargers

image
image
image
image
image

D’un cotĂ© ça fait un poil pour Olsen (classĂ© pour un 6Ăš tour selon « les experts Â»), de l’autre, c’est le TE4 au gĂ©nĂ©ral.
J’aurais peut-ĂȘtre tentĂ© Wilson (QB2 au gĂ©nĂ©ral) pour un 4 Ă  la place ? C’est quand mĂȘme une grosse valeur. (Dit le mec qui garde Cam pour un 2/3Ăš tour :p)


@Max - Max’s Packers

image
image
image
image

C’est jamais bon de faire une reconstruction dans une Keeper, mais Max a les choix pour tenter de le faire. Et pas vraiment le choix vu ce qu’il avait à garder.

:sac:

Il choisira en 3Ăš, 5Ăš et 13Ăš lors de la draft.
Pour les Keepers choisi
dĂ©jĂ  il en manque un. (Et je l’ai bien ressenti l’annĂ©e derniĂšre, c’est con de ne pas tout utiliser, mĂȘme pour garder un choix profond)

Ne pas garder Funchess pour un 15Ăš par exemple, il va surement partir plus haut que ça. MĂȘme chose pour Marlon Mack qui peut dĂ©panner avec un 16Ăš tour.
Alex Smith pour un 17ù tour aussi, il va partir bien avant, c’est une connerie de ne pas le garder pour si peu.


@Melkor - Boston Clams

image
image
image
image
image

Propre. Beaucoup de choix Ă  venir assez haut en plus.
Golden Tate pour un 17Ăš tour ca reste gĂ©nial, mais Ă  la place de qui
 Brady ne sera plus lĂ  au 10Ăš tour, mĂȘme chose pour Graham au 13Ăš.

J’approuve tout, si ca vaut quelque chose. :sac:


@om4ever - Chasseurs Alpins

image
image
image
image
image

C’était dĂ©jĂ  Ă©norme l’annĂ©e derniĂšre. On ajoute Drake qui a le potentiel de devenir un RB1 en puissance avec le dernier choix de la draft. :hoho:

J’aime bien le choix de garder 3RB, au pire ça fait une grosse valeur marchande pour trader un trùs bon WR, TE, QB

Evan Engram pour un 12, c’est pas simple à choisir entre lui et Drake j’imagine. :hoho:
Tyrod Taylor pour un 13ù c’est tentant aussi, le potentiel est là avec cette armada offensive qu’il va avoir à sa disposition, mais l’ombre de Baker plane sur lui.


@Potaval - Potaval Caracals

image
image
image
image
image

Ajayi et Watson pour des cacahouĂštes.
Henry est spéculé un tour plus haut donc super de le garder avec un 5.

RB1 et RB2 dans la poche c’est pas rien, surtout en gardant les 2, 3 et 4ù tour.


@Skap - Jets of Mutafakaz

image
image
image
image

Cooper Kupp pour un 17Ăš tour ?
Allen Hurns pour un 15Ăš tour ?
Phillip Rivers pour un 17Ăš tour ?

Pourquoi ne pas remplir. :/ Ils vont tous partir plus haut, tu fais la mĂȘme connerie que moi l’annĂ©e derniĂšre.


@sumvol - Neo Zeon

Sumvol avait eu la bonne idée de virer un tas de joueurs avant la fin de saison. :hoho:

image
image
image
image

Agholor pour un 13Ăš tour en plus ?


@Thomas - Bibifoc 33ers

image
image
image
image

Voir Dalvin Cook si bas c’est abusĂ© putain. :mott:
Ne pas prendre Wentz pour un 14Ăš tour, c’est pas normal par contre. Tu as oubliĂ© qu’on avais le droit Ă  4 joueurs ? :full:


@Tyler - Newton’s Law

image
image
image
image
image

En Keeper, on a toujours envie de garder un mec beaucoup plus bas que sa valeur, c’est pas mon cas pour cette annĂ©e. :pls:

Mais franchement, c’est impossible de ne pas garder au moins 3 de ces 4 mecs. J’ai pas mal hĂ©sitĂ© Ă  garder Gordon pour un 17Ăš, mais c’est prendre le risque de perdre Cam.

Alors c’est salement reach pour Newton avec un 2/3Ăš tour (Gronk et Newton ont la mĂȘme valeur), mais bon
 si je ne le garde pas, il y a peu de chances de pouvoir le choper, soit lui soit WIlson avec le 33Ăš choix de la prochaine draft. Donc c’est un choix qui pique un peu, mais semble +/- judicieux au final.

Mais j’ai quand mĂȘme mal au cul.


@Val - New England Yankees

image
image
image
image
image

Val a Ă©galement le premier choix de la draft. Donc on peut imaginer qu’il a dĂ©jĂ  ses RB1 et RB2 avec Kamara et Saquon. :fire:

Choisir Mahomes Ă  la place de Cousins a pas du ĂȘtre si simple que ça. C’est un risque mine de rien.
Pour le reste, j’aime. Kelce avec un 57 c’est beau putain.


@Woodhouse - Bouble Penne

image
image
image
image
image

Tu ne gardes pas Amari Cooper ? :sac:
C’est trĂ©s propre quand mĂȘme. RB1 et 2 dans la poche, deux bons WR dont Tyreel Hill avec l’avant dernier choix. :bave:

SI le -trĂšs gros - bras de Mahomes est si bon que prĂ©vu, Hill sera bourrĂ© de yards toute l’annĂ©e.

8 « J'aime »

What ? Je croyais que c’était 3 :facepalm:

Comment niquer une saison dÚs le départ xD

5 « J'aime »

Je me disais bien. :hoho:

2 « J'aime »

Mon pauvre Toto


2 « J'aime »

Ouais, j’ai un peu jetĂ© la piĂšce en l’air mais il faut prendre des risques ! Puis en saison rĂ©guliĂšre, j’ai confiance en Andy Reid pour faire de bonnes choses avec l’attaque.

Landry m’a fait pas mal hĂ©siter Ă©galement avec Allen Robinson mais le retour de blessure + Trubisky m’a refroidi un peu. Landry en PPR est sympa en plus normalement.

1 « J'aime »

Sinon la draft aura lieu le mercredi 5 septembre.

Pour l’horaire, il va falloir voir avec @sumvol et @Androquest. Le premier a cochĂ© 20h et pas la suite, le second 21h et rien avant. Donc pour le moment, on coupe en deux et on part sur 20h30 mais si l’un des deux peut ĂȘtre dispo sur un autre crĂ©neau qu’il se manifeste assez vite !

3 « J'aime »

Je termine Ă  20h donc 20h30, ça peut ĂȘtre jouable.

1 « J'aime »

LĂ  il va quand mĂȘme partager avec Gordon, Callaway, Njoku et peut-ĂȘtre Dez.

L’hĂ©sitation Ă©tait forte avec Jimmy G. mais surtout avec Goff. Comme Val, piĂšce en l’air un peu pondĂ©rĂ©e par sa capacitĂ© Ă  aller gratter du yard au sol. En espĂ©rant que le physique tienne.

Henry de moins en moins convaincu par contre. J’espĂšre qu’il fera le bourrin de trait, mais je me demande si j’aurai pas dĂ» garder Hilton finalement. Mais comme tu dis, RB1 et RB2 (voir 2/3 si un miracle tombe jusqu’à moi en 8) c’est une bonne base.

1 « J'aime »