🏈 NFL - Keeper S8

Eux deux, ça sera juste l’histoire de quelques matchs. :sac:

2 « J'aime »

Parfait pour conclure une journée de CHSCT à me faire insulter par SUD et la CGT :macron5:

2 « J'aime »

Putain le retour de la saison fantasy quand mĂȘme. :mott:

3 « J'aime »

Mais grave. :hoho:

On commence tous à chauffer là, c’est beau !

1 « J'aime »

Et, on en parle pas assez je trouve, mais ce GROS BATARD de @Val a ENCORE trouvĂ© le moyen d’ĂȘtre PUTAIN DE FIRST PICK nom de dieu de putain de sa mĂšde de bordel de cuamojre^zanfĂčzlen ^zf aj

6 « J'aime »

Vu que j’aurais le temps de tout prĂ©parer (chĂŽmage oblige) je vais concocter une Ă©quipe de fou furieux

:mouais:

Le titre est pour moi cette année :clooney2:

@Val

3 « J'aime »

Oui c’est surtout pour montrer à @om4ever que j’utilise toujours du RECHERCHEV. :sac:

2 « J'aime »

Oui je vois que t’es pas encore passĂ© Ă  du sierreur(index(equiv;equiv)) :sac:

C’est corrigĂ©. :sac:

J’y vais aussi de ma petite analyse (sans avoir encore lu celle de @Tyler, on verra si les avis divergent)


@Thomas : devait choisir entre McKinnon, J.Williams voir Wentz
pour n’en choisir aucun :bitchwut: Les autres choix sont logiques.


@Potaval : Dur choix entre Derrick Henry et T.Y Hilton. Si la diffĂ©rence de 25 picks a surement jouĂ©, j’ai cependant une prĂ©fĂ©rence pour le receveur vu le format 0.5 PPR. Les autres choix sont logiques.


@sumvol : Certes l’effectif est rĂ©duit, mais y avait quand mĂȘme de quoi utiliser les 4 slots, surtout en gardant un kicker. WIll Fuller au 17Ăšme tour Ă©tait un bon coup, et Agholor au 13Ăšme ça reste mieux que les probables alternatives. Les autres choix (DJ et Rudolph) sont logiques.


@RilletteDuQuintal : Olsen vs Woods, choix cornélien !. Les 3 autres sont logiques, ça laisse un Davante Parker sur le carreau, mais bon, y avait pas photo avec Juju.


@Val : Le trade avec Max libÚre en plus un spot de keeper, qui est utilisé sur Mahomes. Gros pari, surtout quand les autres options étaient Robinson, Marquise Lee voir Cousins (lui aussi au 17eme).


@skap : Le choix était pas fou fou, mais laisser Kupp au 17eme et Baldwin au 4eme est incompréhensible. Rodgers au second ça pique aussi à mes yeux.


@Androquest : Gros gros arbitrages Ă  faire entre Howard, Adams, Thielen et Collins. En termes de valeurs pures le choix fait se dĂ©fend (surtout en half PPR) mais le 15Ăšme tour d’Howard Ă©tait quand mĂȘme bien sympathique !


@Tyler : Gurley, Gronk et McCaffrey sont logiques, j’ai plus de mal avec Cam quand y avait le choix entre Flash Gordon, Cohen, Goodwin ou Burkhead pour un 17ùme tour et d’ouvrir un 5ùme choix de draft (le 17ùme pick) qui aurait pu ramener un joli poisson.


@Max : Je vais pas revenir sur le trade qui fait manquer Saquon, mais là aussi seulement 3 choix en laissant Hogan (17eme tour) ou Funchess (15eme), j’ai du mal à piger.


@Melkor : Gros pari de lacher Julio Jones ! Pas sur que le change soit meilleur avec le 4Ăšme choix, mais l’avenir nous le dira ! Fournette et Allen, pas de dĂ©bat possible, par contre ne pas garder Golden Tate au 17eme tour c’est une faute professionnelle, Brady ou pas.


@Woodhouse : 4 excellents keepers et des choix faciles Ă  mes yeux. Alshon Jeffery ne pouvant pas rivaliser avec le dernier tour de Robby Anderson et Tyrek Hill.


@om4ever : Mon principal dilemme Ă©tait entre McCoy du fait de l’incertitude le concernant face au 12eme tour d’Engram. Je l’ai jouĂ© « safe Â» car je ne pense pas pouvoir retrouver la valeur de Shady avec ce qui sera le 19Ăšme choix de la draft.


VoilĂ  pour moi, je m’en vais lire ce qu’à Ă©crit @Tyler :sac:

EDIT : On est d’accord sur les gros foirages, par contre y on a des diffĂ©rences d’apprĂ©ciations sur d’autres !

3 « J'aime »

Putain j’étais tellement certain qu’il l’avait pris que je l’ai mĂȘme validĂ© sur mon tableau excel. :hoho:
J’ai totalement zappĂ© ça.

Pour moi Julio Jones va faire une saison moindre, la marque va beaucoup plus se rĂ©partir chez les Falcons et jouer plus sur les passes courtes et TE
 Et j’ai pas du tout confiance en leur coordinateur offensif, donc j’ai pris le risque de pas le garder et de voir les autres options.
Tate je sais pas, j’ai pas confiance dans le nouveau staff, je le vois pas avoir vraiment beaucoup de value et puis Brady 10 je trouvais que c’était plus pertinent.

C’était ça mon gros dilemme.

J’ai pas pensĂ© une seule seconde Ă  Wilson, contrairement Ă  ce que pensait @Tyler. :hoho:

Et je me suis dit qu’Antonio Brown Ă©tait peu sujet Ă  blessure et que Juju ferait une saison MVP. Du coup Olsen etait un choix logique, et sĂ»r car ne revenenant pas de blessure Ă  33 ans.

:sac:

1 « J'aime »

Marqise Lee, le dilemme s’est rĂ©glĂ© au dernier match de prĂ©-saison.
C’était plus avec Cousins que j’ai hĂ©sitĂ© (j’avais envie de garder un mec par poste) et j’ai tentĂ© le potentiel plutĂŽt que la valeur « sure Â» !

La vilaine analyse parce que sans dĂ©conner 6 jours c’est long :pls:


QB ? RB ? WR ? TE ? Kicker ?

Le choix est parfois cornĂ©lien. Historiquement, les RB ont une valeur de MALADE, mais un gros QB ou un WR en folie peut porter une Ă©quipe trĂšs loin. Voyons si une tendance s’installe cette annĂ©e.

image

TrÚs peu de surprises. Les RB dominent les sélections de keepers, suivi des WR et des TE. sumvol est le seul membre a avoir gardé son -trÚs bon - kicker.

Tout le monde en a gardĂ© au moins un. @om4ever en a gardĂ© 3, @Potaval, @Thomas, @Tyler et @Woodhouse en ont gardĂ© 2. Note intĂ©ressante sur cette liste, 3 des 5 membres ont terminĂ© dans le top 6 de l’annĂ©e derniĂšre.

Doit-on y voir un corrélation entre RB de qualité et place au classement final ? (#PriezPourMoi :sac:)

La valeurs des keepers par position.

image

Encore une fois, pas de surprises, les RB ayant une valeur assez folle, ce sont eux qui dominent. De façon plus Ă©tonnante peut-ĂȘtre, les TE sont devant les QB qui n’ont pas une grosse valeurs mĂȘme s’ils sont, en moyenne, les plus gros marqueurs de fantasy.

6 des 8 meilleurs TE resteront dans leurs équipes cette année, qui ce augmente un peu cet écart.

5 « J'aime »

Erreur dans mon tableau je demande réparation.
OĂč sont mes 2 WR ?

2 « J'aime »

Corrigé. :D

1 « J'aime »