🏈 NFL - Keeper S8

@max, mets ton équipe à jour bordel !!!

Je l’ai fait

Ah c’est ta meilleure équipe possible ça ? Désolé. :mybad:

2 « J'aime »

Oui donc vérifie au lieu de gueuler la prochaine fois

2 « J'aime »

Putain @Val qui fait tout ca pour chambrer. :hoho:

1 « J'aime »

2,26 points en 75 minutes avec 5 joueurs, tremble @sumvol

:kbell:

3 « J'aime »

Victoire :aulas2:

:ztfsaispas: ben quoi ?

1 « J'aime »

Je laisse la victoire sur le banc avec des choix assez rudes. :mott:
Feloch @om4ever.

Crow knows :wauquiez3:

J’en avais besoin de cette W :obama2:

1 « J'aime »

Sûrement 5-0 après cette semaine, tout va bien :clooney2:

1 « J'aime »

Week 5



image


Après le feu d’artifice de la semaine, les choses se sont un peu calmées…pour certains plus que d’autres

  • @Thomas sort la deuxième plus mauvaise perf de l’histoire de la keeper. @sumvol dit « merci monsieur » et enfile une 4ème victoire de rang.

  • @Woodhoue a lui subit les foudres du leader @Androquest, toujours impérial et invaincu.

  • @Val parvient de justesse à suivre le mouvement en battant @max que 4 petits points.

  • Ça cale en revanche pour @Tyler face à moi, @RilletteDuQuintal en profite pour se rapprocher après sa victoire sur un @Potaval décidément pas en réussite

  • La loose semble également poursuivre @skap, battu par un @Melkor qui gagne enfin cette saison.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: Toto a mis du sien pour concurrencer @Tyler : il a laissé presque autant de points sur son banc qu’il en a marqué cette semaine. Battu de justesse cette semaine, @Tyler se consolera avec la victoire laissée sur le banc. #throwthemlunchablespizzasonthefield



image

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes



Performances

image

image

image

image

image


Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison[
Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes

6 « J'aime »

image

@Val je te propose donc Mohamed Sanu pour Alvin Kamara. J’attends la validation. La bise.
Les experts, je veux bien hein, mais faut pas trop dire de conneries non plus putain, qui va lâcher Kamara sans trop forcer sur le retour. :hoho:

EDIT ; En fait, il propose de chopper un McCaffrey pour Kamara.

Pas de souci j’accepte, le retour d’Ingram me fait très peur. Je te lâche même un 3e tour car Julio Jones a 0 TD encore cette année à cause de Sanu qui est la vraie superstar de cette attaque.

Si quelqu’un veut Barkley, je recherche aussi un bon backup kicker.

4 « J'aime »

Bon, c’est pas cette semaine que je retournerais à .500 :jordan2:

BREAKING DEMENAGEMENT DE FRANCHISE

Les Bibifoc 33ers déménagent chez les failers de Doudou. En guise de clin d’oeil et en hommage à la précédente équipe détenue par @Thomas , les doudou failers se rebaptise les doudou fail33ers.

6 « J'aime »

Ça va être grandiose :proud:

1 « J'aime »
STATEMENT FROM THE POTAVAL CARACALS FRANCHISE

C’est avec tristesse que la franchise des Caracals apprend aujourd’hui la disparition des Bibifocs 33ers. Paillasson historique de la ligue, c’est avec une régularité exemplaire et une sportivité de chaque instant que leur propriétaire @Thomas -AKA « Da’ Big Deaf Monkey »- a su les maintenir dans les profondeurs du classement de l’Iunctis Keeper League.
Au fil des ans, Caracals et 33ers ont rivalisé d’ingéniosité, de waivers peu inspirés comme de performances frôlant le néant pour rivaliser dans les bas-fond du classement.
« Gentleman parmi les Owners, observateur attentif de ce sport et oreille attentive à toute offre de trade, Bibifoc nous aura tous marqué de sa présence. La ligue perd un charlatan de premier plan et y gagne en compétence sportive, pour le plus grand malheur de l’envers du classement » commente le propriétaire des Caracals. 3 « Pour nous, la Rivalry Week ne sera plus jamais la même… Nous souhaitons, toutefois, le meilleur à Bibifoc dans ses nouvelles aspirations ».
C’est sur un 54.46 points que les 33ers tirent leur révérence dans un ultime coup de chapeau à cette ligue qui ne sera, désormais, plus tout à fait la même…
8 « J'aime »

:hoho:

:obama6:

N’empêche, j’ai réussi une saison à finir 2è :boudeur:
Sur un malentendu… Eh bien c’est passé

4 « J'aime »

Bienvenue dans la ligue @douante :diaw:

1 « J'aime »

Une saison pour apprendre, une saison pour gagner :hautain:

:sac: