🏈 NFL - Iunctis Keeper League

Petit message pour dire que je suis toujours en vie même si ça doit bien faire 6 mois que j’ai rien posté sur le forum :sac:

3 J'aimes

7 mois me dit le forum.

1 J'aime

J’hésitais plus avec Hilton qu’Edelman bizarrement

@Tyler, tes analyses de la mort, on attends :no:

1 J'aime

Il y a le match de l’OM ce soir. Ca sera surement pour demain.

:blablabla:

:sac:

Voila. :sac:

C’est plus pratique de le faire via un article, vous avez les chapitres sur le coté pour tomber sur votre équipe si vous ne voulez pas tout lire.

Pour finir sur une touche plus globale ici (et parce que j’ai oublié de le faire dans l’article comme un con) ;

image

image

Val fait déjà mal. :hoho:

3 J'aimes

Les valeurs ont été mises à jour.

@Val dépasse maintenant les 40 points de valeur chez les Keepers.
Cela n’était encore jamais arrivé, l’année dernière le leader était à 22,3 points, en 2017 c’était 25,7. :hoho:

image

Et il n’a qu’un seul joueur au dessus de 2 niveau risque. (En gros, le risque va de 1 à 3 pour les très bons joueurs)
C’est Kelce, le reste c’est dans le bas du panier de la catégorie…

1 J'aime

Draft mercredi 4 à 21h !!!

5 J'aimes

Petit teaser pour après la draft, j’ai du bon tableau. :sac:

3 J'aimes

Pourquoi Jared Goff est si risqué ?

Aucune idée. :calm:

1 J'aime

Beaucoup moins bon sur la fin de saison dernière (quand Gurley était un peu blessé) et sa performance au SB qui inquiète j’imagine

Si je dois émettre une hypothèse, son RB1 a de l’arthrite au genoux (et on l’a vu moins bon sans lui), Cooper Kupp s’est salement blessé dans le passé, il a parfois des perfs un peu sales…

Mais les QB sont beaucoup plus risqués que les autres positions (Hors Kickers et DST). Il n’y en a que 3 qui sont sous la note de 3 (Rodgers, Mahomes et Watson).

EDIT : Pas que 3 en fait, trois autres sont aussi sous la note de 3, j’en parlerai plus en détails… après la draft. :hyene:

Un des trois autres va SALEMENT vous surprendre. :hoho:

Annonce Putaclic :no:

Il n’y a rien à cliquer. :tapie:

Ça doit être Josh Allen, le RB des Bills

4 J'aimes

Le RB :hoho:

Bon, le cheasheet final est terminé (avec une mise à jour, si nécessaire, demain).
Le recueil des données pour l’analyse de la draft est totalement automatisé, j’ai juste à rentrer les choix en temps réel pour m’aider à drafter.

• 992 joueurs
    • Dont les Kickers et les DST
  • 8 catégories statistiques
  • 22 feuilles sur le fichier excel (4 backup du fichier :hoho:)
    • 1 d’analyse. 2 de données globales (une pour aider pendant la draft, une pour les analyses). 6 de raw data par catégories de joueurs avec 9 catégories statistiques (:hoho:), fait pour le scoring de notre ligue. 12 pour les analyses par équipe.

Autant dire que tout est prêt pour foirer totalement la draft en suivant les choix du cœurs. :fillon1:

Tout ce travail pour que l’année soit terminée avec Gurley qui ne peut pas jouer plus de 12 snap par rencontres. (Pas tant de taf que ça en fait, Excel c’est pratique pour faire beaucoup d’analyses et de mise en forme avec peu de travail, surtout quand on sait utiliser le RECHERCHEV - j’en pose une pour tous mes gars, big-up à @om4ever - et le gestionnaire de noms :hoho:)

4 J'aimes

Je ne suis pas con, il y a un soucis dans l’ordre @Val . Andro et Billou sont inversés.