🏈 NFL - Iunctis Keeper League

Meilleure note avec @Val :eac:

1 J'aime

Important de rappeler que les rankings de Yahoo… voila quoi. :mouais: :sac:

L’analyse à la con annuelle sera faite demain.

Mes impressions à chaud. Quelques très très bon picks, surtout en fin de draft. Pas trop de conneries (mais il y en a quand même, avec du reach un peu fort)

Baker Mayfield en 26è choix par exemple, c’est haut. Surtout quand il y a encore Cam Newton, Russel Wilson, Drew Brees et Matt Ryan de dispo. (Je ne dis pas risqué par contre, ou que le choix de Baker est mauvais, mais si haut que ça, mais couillu quand même… tu pouvais attendre ton 50è choix pour un QB similaire, voir Bayker.)

On est sur des valeurs d’équipes relativement similaires à l’année passée. Les extrêmes sont plus forts, mais globalement, c’est pas vilain.

2018 - 16 points entre le premier et le dernier. 10 points entre le second et le onzième.
2019 - 19 points entre le premier et le dernier. 11 points entre le second et le onzième.

Ça annonce une belle saison !

2 J'aimes

QUAND JE PARLE DE YAHOO ;

Projected to score 162 fantasy points this season with the Bills

Sauf que le mec joue aux Chiefs maintenant…

En petit spoiler ; @BigBillou devient le premier joueur de l’histoire de la keeper à terminer une draft avec une position en valeur négative (QB) avec les données que j’utilise. :hoho: Et il est pas passé loin d’en faire deux avec les TE.

2 J'aimes

C’est parce que j’ai drafté un QB plein d’avenir et un TE inconnu mais qui va faire une Antonio Gates comme ma première année.

Les chiffres ne reflètent pas le talent brut. :hautain:

:sac:

1 J'aime

Voila. :obama2:

Deux heures pour tout faire. :hoho:

3 J'aimes

Run-CMC

runCMC

3 J'aimes

A-Rob plus fort que la machine. :labrune:

2 J'aimes

Il a posé 13 points. On va pas s’emballer non plus. :sac:
Le soucis et on l’a bien vu hier, c’est Mitch. Avec un autre QB il fait un match de malade hier.

1 J'aime

La semaine prochaine, Chicago se tape les Broncos en plus donc ça risque de ne pas être jojo. :hoho:

Le kicker des Chargers out. :laporte:

Et je viens de voir que j’ai la défense de Dallas (qui joue les Giants) et Barkley + Engram. C’est la reprise, faut reprendre les automatismes. :no:

2 J'aimes

Attention ! C’est l’année du renouveau… Fini les Caracals, on va chercher la win avec un vrai blaze ! Brace yourselves for…

MY LITTLE SONY ! ! ! !

Les plus grands graphistes du monde sont intervenus là dessus :no:

3 J'aimes

16 pts d’avance avec Kamara contre Duke Johnson, inch’allah c’est bon.

Crowder > la machine. :sac:

Bordel je me fais salement défoncé

Semaine honorable pour moi j’ai l’impression :huum: Je vais y arriver aux PO :arlette:

1 J'aime

Tiens ton nouvel avatar :

3 J'aimes

Week 1

image

Les receveurs se sont régalés en (demis)points par récepetion pour cette première semaine !

• Même sans Brown, le champion en titre @BigBillou s’impose face à @Androquest dans le remake de la dernière finale.

• Champion de la saison régulière la saison passée, @Val est reparti sur les mêmes bases et signe le doublé des meilleurs perfs de la semaine. La victime s’appelle ici @douante.

• Grosse entame également pour @Tyler et McCaffrey, il fallait bien ça pour venir à bout de @Melkor

• Bell est de retour, la victoire également pour ma part face à @aliG

• Retard à l’allumage pour @skap, largement battu par @Potaval.

• @Max commence la saison par un cadeau à @Woodhouse, qui n’en demandait pas tant.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine : Plus de 50pts et la victoire, grosse perf d’entrée pour @Max ! @Potaval avait encore de la réserve également avec 46pts sur le banc.

Classement

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes

Performances

Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien” .

Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison[

8 J'aimes

Le Duel contre Tyler a été très violent.

1 J'aime

Je sens que le titre de pire bouffeur de feuille va me revenir pour cette saison

Mais tellement ! J’ai eu les miquettes jusqu’au bout ! Je la sentais bien ton équipe après la draft, j’ai eu raison. :stuck_out_tongue:

1 J'aime