🏈 NFL - Keeper S8

Hum, je n’avais pas pensĂ© Ă  ce cas de figure. :huum:

1 « J'aime »

Entre 4 et 6 ? vous ĂȘtes malades les mecs :waaa:

Faut quand mĂȘme un peu de stratĂ©gie et de couilles dans le choix des keepers, si c’est pour chaque annĂ©e voir les 4 premiers rounds + 2 jeunes en keepers 
 Je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt alors :no:

1 « J'aime »

:huum:
Ce serait un cas de figure exceptionnel mais si tu gardes 2 first round, tu perds ton 1st round et ton 2nd. Et si jamais tu as trade ton 1st pour le joueur, tu perds ton 2nd et ton 3rd.

1 « J'aime »

AU fait, il y a une rùgle qui rend le drop de joueur qu’on garde impossible ?

AprĂšs, je dis ça comme ça histoire que si on parte sur cette option, on soit parĂ© Ă  toute Ă©ventualitĂ© ! Perso’, ça ne me pose pas vraiment de souci mĂȘme si ça peut peut-ĂȘtre un peu freiner les trades.

Pour @Tyler, on peut mettre ça en place si vous le dĂ©sirez. Je suis plutĂŽt pour qu’on soit libre de nos drops mais si la majoritĂ© veut ça, on le fout !

@Tyler @Val désolé pour le délai, je suis pas mal occupé pour le moment mais je suis partant si y a toujours moyen.

1 « J'aime »

Je t’ai envoyĂ© une invitation @Woodhouse. Sinon, il manque toujours @Potaval. Avec ces deux-lĂ , nous serons 11 ; si quelqu’un est chaud pour ĂȘtre le 12e (@Thomas, @SPOW3), qu’il parle maintenant ou se taise Ă  jamais.

Du coup, sur le sondage précédent, 7 votants à propos du nombre de keepers. 43% ont voté entre 2 et 4, 29% pour 4 et 28% entre 4 et 6. Je refais un sondage avec ces 3 options ou on valide entre 2 et 4 ?

Pour la compensation, on part sur “on perd le choix de draft correspondant au tour oĂč on a pris le joueur” ou pas ?

Une fois ça réglé, on tranchera sur le nombre de joueurs sur le banc puis on décidera pour la valeur du PPR et de la date butoir pour dire nos keepers.

1 « J'aime »

Je m’en occupe une fois de retour grand chef ;)

1 « J'aime »

On peut m’expliquer pourquoi j’arrive pas à uploader une image sur Yahoo ? Ça fait 5 minute que ça fait “please wait”.

Tente de rĂ©actualiser ta page ou quitte tout et reviens sur Yahoo. J’ai eu la mĂȘme galĂšre hier quand j’ai voulu mettre le logo d’Iunctis et ça a marchĂ© direct ensuite.

Apparemment Yahoo n’aime pas Chrome, j’ai essayĂ© sur Firefox et ça tout de suite fonctionnĂ©.

1 « J'aime »

Pour celle-lĂ  on prend la 2Ăšme date qui colle le mieux dans le doodle ?

1 « J'aime »

Je vais faire un autre Doodle tout à l’heure car il y a certains membres qui diffùrent entre les deux Leagues.

Il y a toujours des questions en suspens sinon. Sans réponse de votre part, je ferais au mieux mais il ne faudra pas venir se plaindre ensuite.

1 « J'aime »

Bah le peuple a parlé : entre 2 et 4

Pour la compensation je vois pas ce qu’on peut faire d’autre donc oui

1 « J'aime »

Va pour 2/4. :calm:
Et oui pour la compensation.

1 « J'aime »

Le Doodle pour la draft : https://doodle.com/poll/2h8bffkvdxa96a57

Comme pour l’autre Ligue, Ă  remplir d’ici ce week pour qu’on puisse fixer une date dans la foulĂ©e.

2/4 pour les keeper et l’équivalent en tour de draft, ça me paraĂźt honnĂȘte.

Et ici il manque @Eddie, @sumvol et @RilletteDuQuintal

Bon par contre l’horaire est le mĂȘme que l’autre draft :no:
Aprùs les autres jours il y a beaucoup d’absents

On dirait presque que ce sont quasiment les mĂȘmes membres dis-donc. :hyene:

1 « J'aime »

ça a changĂ©, pour l’autre draft on part sur le 5 septembre maintenant que Ralphy a rempli :champion: