Les compensations :
La répartition des boules pour la lottery :
33 boules : @Potaval
25 : @om4ever
16 : @loulou
12 : @Val
8 : @Androquest
6 : @Woodhouse
Je vais envoyer ça à @Steven pour que sa main innocente fasse le reste !
Les compensations :
La répartition des boules pour la lottery :
33 boules : @Potaval
25 : @om4ever
16 : @loulou
12 : @Val
8 : @Androquest
6 : @Woodhouse
Je vais envoyer ça à @Steven pour que sa main innocente fasse le reste !
Draft 2026
Déso @Potaval ![]()
Deux ans de suite sâeut Ă©tĂ© suspect ![]()
@Keeper zero motivation ici, ca donne quoi pour vous ? ![]()
TrĂšs chaud !
Tu veux Jeanty ?

EDIT : Ah mais en fait, je ne peux pas.
Je conserve déjà Bijan avec un premier tour.
Je suis tellement chaud, jâai matĂ© les rĂ©cap des matchs de prĂ©-saison, jâai mes billets pour le match NFL au Stade de France, un maillot dâAlvin Kamara qui arrive par la poste et jâai Ă©videmment prĂ©vu de gagner la league cette annĂ©e encore.
Chaud quoi ![]()
Tout se négocie ![]()
Tu ne peux pas le prendre et du coup perdre ton 2nd tour aussi ? ![]()
Comme dâhabitude Ă cette pĂ©riode je suis dans dâautres sports pour ĂȘtre Ă fond mais dâici dĂ©but septembre ça va y aller Ă gogo.
Ahhhhhhh, je lâignorais. ![]()
On en reparlera dans quelques jours. ![]()
Je peux me tromper mais câest comme ça que ça fonctionne quand on se retrouve avec deux joueurs du mĂȘme round (ça arrive souvent avec les waivers par exemple). A @Val de confirmer.
Ah bha oui, câest vrai. ![]()
Mais je sais pas pourquoi, je pensais que câĂ©tait pas possible avec les premiers rounds, ca semble un peu pĂ©tĂ©. ![]()
JE NE FERAI PAS LA MEME ERREUR FUCK LES PACKERS
Je confirme.
Pas trop dedans pour le moment, je vais lancer les Doodle la semaine pro et finaliser les Ă©quipes histoire quâon puisse valider les keepers Ă©galement sur Yahoo.
Jâai mis la date limite au 2 septembre pour les keepers donc vous avez jusquâau 1e inclus mais avec lâhoraire amĂ©ricaine, je ne sais pas trop jusquâĂ quelle heure ça donne donc faites ça le 31 dans le doute. ![]()
Le lien pour la date de la draft : Draft Keeper â Framadate BETA
Et sinon jâai du TE pas chers dispos en trade (Loveland, Fannin et McBride pour les feignasses). ![]()
Bye bye Lamar
Ouvert à des propositions de trade pour ma légion de RB ![]()
Ouvert Ă©galement aux trades dâailleurs. Et jâai le meilleur groupe de RB de la ligue ![]()
Soyons dâaccord pour ne pas ĂȘtre dâaccord sur ce point ![]()