🏈 NFL - Keeper - Draft mardi 20h30

Les compensations :

La répartition des boules pour la lottery :

33 boules : @Potaval
25 : @om4ever
16 : @loulou
12 : @Val
8 : @Androquest
6 : @Woodhouse

Je vais envoyer ça à @Steven pour que sa main innocente fasse le reste !

3 « J'aime »

Draft 2026

1. loulou (had 16 balls)
  2. om4ever (had 25 balls)
  3. Potaval (had 33 balls)
  4. Woodhouse (had 6 balls)
  5. Val (had 12 balls)
  6. Androquest (had 8 balls)
Détails

Les réglages

Et le tirage

Déso @Potaval :sac:

6 « J'aime »

Deux ans de suite s’eut Ă©tĂ© suspect :hoho:

@Keeper zero motivation ici, ca donne quoi pour vous ? :sac:

TrĂšs chaud !

Tu veux Jeanty ?

Robert Redford Nodding Meme

EDIT : Ah mais en fait, je ne peux pas. :hoho: Je conserve déjà Bijan avec un premier tour.

Je suis tellement chaud, j’ai matĂ© les rĂ©cap des matchs de prĂ©-saison, j’ai mes billets pour le match NFL au Stade de France, un maillot d’Alvin Kamara qui arrive par la poste et j’ai Ă©videmment prĂ©vu de gagner la league cette annĂ©e encore.

Chaud quoi :sac:

3 « J'aime »

Tout se négocie :hoho:

1 « J'aime »

Tu ne peux pas le prendre et du coup perdre ton 2nd tour aussi ? :huum:

Comme d’habitude Ă  cette pĂ©riode je suis dans d’autres sports pour ĂȘtre Ă  fond mais d’ici dĂ©but septembre ça va y aller Ă  gogo.

1 « J'aime »

Ahhhhhhh, je l’ignorais. :calm:
On en reparlera dans quelques jours. :sac:

Je peux me tromper mais c’est comme ça que ça fonctionne quand on se retrouve avec deux joueurs du mĂȘme round (ça arrive souvent avec les waivers par exemple). A @Val de confirmer.

1 « J'aime »

Ah bha oui, c’est vrai. :huum:
Mais je sais pas pourquoi, je pensais que c’était pas possible avec les premiers rounds, ca semble un peu pĂ©tĂ©. :sac:

JE NE FERAI PAS LA MEME ERREUR FUCK LES PACKERS

Je confirme.

Pas trop dedans pour le moment, je vais lancer les Doodle la semaine pro et finaliser les Ă©quipes histoire qu’on puisse valider les keepers Ă©galement sur Yahoo.

2 « J'aime »

J’ai mis la date limite au 2 septembre pour les keepers donc vous avez jusqu’au 1e inclus mais avec l’horaire amĂ©ricaine, je ne sais pas trop jusqu’à quelle heure ça donne donc faites ça le 31 dans le doute. :no:

Le lien pour la date de la draft : Draft Keeper – Framadate BETA

Et sinon j’ai du TE pas chers dispos en trade (Loveland, Fannin et McBride pour les feignasses). :aulas:

Bye bye Lamar

Ouvert à des propositions de trade pour ma légion de RB :hoho:

Ouvert Ă©galement aux trades d’ailleurs. Et j’ai le meilleur groupe de RB de la ligue :sac:

Soyons d’accord pour ne pas ĂȘtre d’accord sur ce point :no: