🏈 NFL - Keeper - Draft mardi 20h30

Salut tout le monde,

HonnĂȘtement, j’ai plus trop l’envie de continuer les 2 fantasy leagues. Ça fait dĂ©jĂ  quelques annĂ©es que je suis de moins en moins la NFL (plus trop de temps avec le boulot et la famille).

Si il faut continuer la keeper pour ne pas avoir de problÚme de calendrier ou autre, je le ferai mais ça sera superficiel (en vrai comme les 2-3 derniÚres années :sac: )

4 « J'aime »

Pas de souci je comprends, si quelqu’un connait une personne qui veut prendre la suite, c’est avec plaisir du coup !

Hum, perso, la motivation reste Ă  zĂ©ro, je dois avouer
 donc au pire, s’il faut un second sortant, je peux remettre mes joueurs en jeu aussi et partir par la petite porte.

:sac:

Je trouve ça pas super de remettre dans le pool des joueurs de fou comme ça au dernier moment
 Au pire, on peut se dire que cette annĂ©e est la der, ça motivera peut-ĂȘtre Ă  prendre des risques au niveau des trades en plus !

2 « J'aime »

10 Ă©quipes ça me semble ĂȘtre le minimum absolu pour faire une ligue, clairement si on a un double dĂ©part, ça sera la fin !

2 « J'aime »

On prend quoi comme hypothĂšses du coup pour les keepers ?

Ca change un peu la strat :hibou:

On reste comme ça.

@Tyler et @Woodhouse vont s’accrocher pour la derniùre. Hein ? :catpls:

1 « J'aime »

Yup.

3 « J'aime »

On s’arrĂȘte quand mon rĂšgne de terreur commence #complot

3 « J'aime »

Merci. :hallelujah:

3 « J'aime »

Comme d’hab, je vous invite Ă  vĂ©rifier si je n’ai pas fait de conneries : Draft Results | Fantasy Football | Yahoo! Sports

Draft mardi 20h30, gĂ©nĂ©ralement en 45’ c’est pliĂ©. :no:

2 « J'aime »

@Keeper N’oubliez pas hein :sac:

1 « J'aime »

Baron Zemo (Daniel BrĂŒhl) Says Fair

2 « J'aime »

A- :jlm2:

Si quelqu’un a besoin d’un QB, je suis ouvert à la discussion.
Merci Yahoo :sac:

4 « J'aime »

Je n’avais mĂȘme pas fait gaffe en direct. :hoho:
5QB putain, cette folie.

1 « J'aime »

image
image

Un vrai travail d’équipe :hidalgo2:

2 « J'aime »