Salut tout le monde,
HonnĂȘtement, jâai plus trop lâenvie de continuer les 2 fantasy leagues. Ăa fait dĂ©jĂ quelques annĂ©es que je suis de moins en moins la NFL (plus trop de temps avec le boulot et la famille).
Si il faut continuer la keeper pour ne pas avoir de problÚme de calendrier ou autre, je le ferai mais ça sera superficiel (en vrai comme les 2-3 derniÚres années
)
4 « J'aime »
Val
3594
Pas de souci je comprends, si quelquâun connait une personne qui veut prendre la suite, câest avec plaisir du coup !
Tyler
3595
Hum, perso, la motivation reste Ă zĂ©ro, je dois avouer⊠donc au pire, sâil faut un second sortant, je peux remettre mes joueurs en jeu aussi et partir par la petite porte.

Val
3596
Je trouve ça pas super de remettre dans le pool des joueurs de fou comme ça au dernier moment⊠Au pire, on peut se dire que cette annĂ©e est la der, ça motivera peut-ĂȘtre Ă prendre des risques au niveau des trades en plus !
2 « J'aime »
Sativa
3597
10 Ă©quipes ça me semble ĂȘtre le minimum absolu pour faire une ligue, clairement si on a un double dĂ©part, ça sera la fin !
2 « J'aime »
On prend quoi comme hypothĂšses du coup pour les keepers ?
Ca change un peu la strat 
Val
3599
On reste comme ça.
@Tyler et @Woodhouse vont sâaccrocher pour la derniĂšre. Hein ? 
1 « J'aime »
Sativa
3601
On sâarrĂȘte quand mon rĂšgne de terreur commence #complot
3 « J'aime »
Val
3604
Comme dâhab, je vous invite Ă vĂ©rifier si je nâai pas fait de conneries : Draft Results | Fantasy Football | Yahoo! Sports
Draft mardi 20h30, gĂ©nĂ©ralement en 45â câest pliĂ©. 
2 « J'aime »
Sativa
3605
@Keeper Nâoubliez pas hein 
1 « J'aime »
Si quelquâun a besoin dâun QB, je suis ouvert Ă la discussion.
Merci Yahoo 
4 « J'aime »
Tyler
3609
Je nâavais mĂȘme pas fait gaffe en direct. 
5QB putain, cette folie.
1 « J'aime »
om4ever
3610

Un vrai travail dâĂ©quipe 
2 « J'aime »