Kamara et Barkley qui font leur match de lâannĂ©e. ![]()
Petit niveau cette finale. ![]()
Mais bien serrée, ça va suer des fesses durant la nuit.
Melkor qui va encore gagner dâun point ? TroisiĂšme match de suite. ![]()
Pas de TD pour Jones et jâai une chance. ![]()
Si je gagne, je nomme mon premier fils Drake ![]()
Jâai encore tout gĂąchĂ© putain, mauvais choix de line up. je suis totalement déçu 
Félicitations @Melkor 
Bien vu @Melkor !
Félicitations !
Et je rappelle quâon nâa plus le droit dâajouter des joueurs dĂ©sormais. 
Bravo @Melkor !
Un parcours tellement clutch en PO mon gars ! 
Merci Aaron Jones et Merci à tous, ça fait plaisir de gagner pour une fois. ![]()
No ragrets, félicitations @Melkor !
Mes invincibles du début de saison (Wilson, Cook, Cooper, Kupp, Pats D) ont bien flanché en deuxiÚme partie de saison. Un peu trop 

Week 16
-
@Melkor devient le 3Ăšme champion de la Keeper grace au 27pts de Aaron Jones lors du MNF. LâĂ©cart final de 15pts aurait pu ĂȘtre encore plus large, vu les points laissĂ©s sur le banc par le nouveau champion (Tyler Boyd notamment). Dure fin de saison de mon cĂŽtĂ© aprĂšs lâeuphorie des deux premiers mois.
-
Dans les matchs de classement, nouvelle défaite en petite finale pour @max contre @Potaval. @Val aura eu ple plaisir de voir Barkley et Kamara se régaler pour lui offrir la 7Úme place face à @skap. @aliG termine 9Úme et @Woodhouse là encore 10Úme.
Playoffs
Playout
Vous avez 9 mois pour choisir vos keepers et remettre ça la saison prochaine @NFL
Iâll be back 
Je vais tenter de faire un « retour sur la draft » dâici quelques temps.
Je me prend dĂ©jĂ la tĂȘte pour mes Keepers ![]()
OBJ sur le Trade Block by the way
HORRIBLE pour moi aussi⊠![]()
![]()
![]()
Jâessaie de mâoccuper de la lottery et du tableau de compensation durant le week.
Félicitation @Melkor et encore un grand chapeau à @om4ever pour les récaps. 
Jâavoue que jâai Ă©tĂ© longtemps rĂ©ticent Ă la Keeper, mais cette premiĂšre saison test mâa donnĂ© envie de remettre ça. Surtout que je vais aussi avoir quelques choix cornĂ©lien pour lâannĂ©e prochaine 
La répartition des boules pour la lottery :
(comme lâan passĂ©, 6 Ă©quipes pour 50 boules)
@Val : 12 balles
@skap : 10 balles
@aliG : 9 balles
@Woodhouse : 8 balles
@douante : 6 balles
@Androquest : 5 balles
Pour les choix 7 Ă 12, on prend lâinverse du classement final donc ce sera :
Je vais nĂ©gocier avec notre huissier @Steven pour le tirage et quand il sera prĂȘt, il pourra poster les rĂ©sultats !
Vous préférez avoir la liste dans (à peu prÚs) une heure ou dans la soirée ?
Balance ça dans la soirĂ©e, ça fera un peu monter la sauce dâici lĂ !