Players > Set Keepers
Il me semble
Players > Set Keepers
Il me semble
Jvais aller sur pc chercher çaâŠ
Il faut que tu valides les keepers @Val ?
Et il restait des pick trade ou pas ?
Jâallais justement demander quand on allait connaitre les choix de tout le monde. ![]()
Je vais essayer de mâen occuper dans la soirĂ©e (et de lancer les Doodles).
Pour les trades, je crois quâil nây avait plus rien mais je vais remonter le fil pour vĂ©rifier.
Le Doodle pour la draft : https://doodle.com/poll/4s9udznvbm4g6pfe
Je laisse jusquâĂ 22h aux retardataires des keepers puis je rentre tout ensuite.
rempli
@Keeper, VOS KEEPERS

Si câest le 10 on rate la premiĂšre journĂ©e
Tâes sur ? Il me semble que lâan passĂ©, on avait fait une draft le jeudi soir et effectivement, ça dĂ©marrait en week 2 sur Yahoo mais avec une manip, on pouvait recalibrer en week 1.
Effectivement, jâai pas lu jusquâau bout
: Update Private League settings to include Week 1 scoring for Fantasy Football | Fantasy Football Help - SLN6343
Je suis sur mon PC lĂ et je sais mĂȘme pas ou aller ![]()
mon roster est vide, jâai pas lâoption que potaval mâa indiquĂ©. Vous ĂȘtes surs que vous mâavez pas jartĂ© ? ![]()
Effectivement jâai plus lâonglet, peut ĂȘtre le faire direct en MP Ă @Val qui fait les modifs ?
Bon, je crois que jâai fait la mĂȘme connerie que lâan passĂ©, jâai oubliĂ© de foutre la draft en live, du coup je dois tout refaire. ![]()
Jâavais le rythme mais jâai peut-ĂȘtre fait des conneries : https://football.fantasysports.yahoo.com/f1/612113/draftresults
Merci de juger dans le respect par contre
DĂ©jĂ que jây connais rien, lĂ je vais jouer entre un bibi et une couche sale ![]()
Tu es trĂšs trĂšs loin dâavoir fait des conneries. Pas comme @max qui refuse encore de prendre 4 keepers. Câest pas faute de lâavoir martelĂ© tellement de fois.
La machine ;
Petite analyse sur les keepers par rapport Ă ce que jâavais notĂ© :

Les différences :
@aliG qui garde Samuel plutÎt que Gordon, ça se défend largement
@skap choisit de garder Rodgers et Edelman, largement au dessus de leur ADP mais il était de loin celui avec le boulot le plus compliqué
@douante Ă lâinverse avaait lâembarras du choix, Andrews et Golladay sont proches en ADP, la diffĂ©rence entre 3Ăšme et 9Ăšme a surement jouĂ©
@Tyler qui prend la dĂ©fense des 49ers plutĂŽt que Mostert avec son dernier pick. Câest la dĂ©fense la plus hypĂ©e niveau ADP, soit.
@Max, qui choisi que 3 keeper et qui ne garde pas Mike Evans, ok.
Jâai changĂ© au moins 42 fois entre les deux. ![]()
Un casse tĂȘte sans nom pour lui. ![]()
![]()
Arrrrgh putain Evans risque surement se retrouver chez moi du coup. ![]()
Si je fais bien gaffe Ă lâordre de draft et aux besoins. ![]()
Ăa va me faire un - relativement gros - « reach », sur le papier.
![]()
Je ne te remercie pas. ![]()