🏈 NFL - Keeper S10 - KICKOFF IS COMING

L’histoire veut que je batte Tyler de 150 points avec un duo Josh Allen - Burden à 80 puntos. :hallelujah:

3 « J'aime »

Ce duel
 :obama2:

1 « J'aime »

@Val pourra se consoler en se disant que mĂȘme en gagnant il n’était pas qualifiĂ© vu que @aliG a gagnĂ©

Quel run quand mĂȘme
Tip Of The Cap GIF by Giphy QA

1 « J'aime »

C’était palpitant, j’y aurais cru jusqu’au bout, chose mĂȘme pas envisageable il y a 2 mois !

Finir meilleur marqueur et premier au classement des calendriers les plus difficiles pour ce qui semble ĂȘtre la 12Ăš annĂ©e de suite.

Im Tired Rebecca Wisocky GIF by CBS

Sur les 5 dernieres saison :

2021 : TroisiĂšme marqueur, calendrier le plus difficile
2022 : Meilleur marqueur, calendrier le plus difficile
2023 : Meilleur marqueur, calendrier cool pour une fois
2024 : Meilleur marqueur, second calendrier le plus difficile
2025 : Meilleur marqueur, calendrier le plus difficile

Image of Can't a motherfucker live a life?

2 « J'aime »

Week 15

Classement

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

Performances

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien” .

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

Super Overall

Playoffs odds

Playoffs

@Keeper

7 « J'aime »

Aucune chance que je m’en sorte, c’est la roue libre depuis quelques weeks.

Pour ceux Ă©liminĂ©s des playoffs et qui ne font mĂȘme pas la consolante, je vous rappelle de bien mettre quand mĂȘme Ă  jour votre Ă©quipe car pour la lottery, les boules sont basĂ©es sur le nombre de points des 2 semaines qui arrivent.

Un petit tout et puis s’en va, sur une erreur.

Je ne voulais pas mettre Waller mais plutÎt Pierce, puis Godart a joué plus tÎt que prévu sans que je fasse gaffe, sur le slot FLEX, me condamnant à laisser Waller.

Pierce score 17 points de plus que Waller, ce qui m’aurait qualifiĂ©.

suicide GIF

2 « J'aime »

Week 16

Playoffs

On aura droit Ă  un remake de la finale de l’an passĂ© entre @RilletteDuQuintal qui a roulĂ© sur @aliG et @Sativa qui prive Ă  nouveau @Tyler de finale et devient le 1er depuis @Androquest en 2018 Ă  se qualifier pour les deux finales.

@Keeper

6 « J'aime »

C’est marrant de se dire que le trade pour Odunze m’aura fait gagner ~6 points sur cette demi-finale. En notant que :

• Odunze n’a pas jouĂ©.
  • Jacoby Brissett a marquĂ© 6 points de plus que Josh Allen.
  • Jacoby Brissett a marquĂ© 12,6 points.

Un bon trade pour tout le monde. Val n’a pas pu se qualifier en PO malgrĂ© une magnifique fin de saison. Odunze a marquĂ© 13 points pour moi.

5 « J'aime »

J’ai l’impression que tous les trade qu’on fait c’est perdant perdant :hoho:

2 « J'aime »

168 points et la perf de la semaine pour valider la troisiĂšme place.

Happy Adam Scott GIF by Sky

2 « J'aime »

Je ne peux que ĂȘtre content pour un mec qui a cru en Chris Olave. Bravo @RilletteDuQuintal !

3 « J'aime »

Bravo Billou !

Autant j’ai pas de regrets pour l’autre finale, autant je suis sincĂšrement dĂ©pitĂ© par celle ci.

2 « J'aime »

J’espĂšre que t’as gagnĂ© la 3Ăšme @Sativa, sinon c’est rude :sac:

3 « J'aime »

image

J’ai lĂąchĂ© une masterclass heureusement :obama2:

4 « J'aime »

Un gigantesque coup de chatasse pour ma part avec un combo TD de la def de LA et une bulle monumentale de Drake London.

Bien jouĂ© @Sativa, j’aurai suĂ© du cul jusqu’au dernier jour.

1 « J'aime »

Ici aussi, c’est l’heure du rĂ©cap.
Pour rappel, fĂ©licitations Ă  @RilletteDuQuintal pour sa victoire et Ă  ce gros trou du cul de London pour sa performance pitoyable. MĂȘme Puka Nacua m’a grave déçu sur cette finale, sans Davante il n’a pas rĂ©ussi Ă  rĂ©pĂ©ter ses performances de zinzins des weeks prĂ©cĂ©dentes. It is what it is.

1st round - Jahmyr Gibbs (K) : Finale de merde mais bon en dehors de ça c’est juste l’un des tous meilleurs backs de la ligue. Capable d’énormes explosions offensives. La saison de DĂ©troit a pas mal dĂ©raillĂ©, j’espĂšre que ça ira mieux.

2nd round - Omarion Hampton : Je comptais draft Conner ici (haha lol) parce que je voyais pas Hampton tomber jusqu’à moi (et je voulais pas drafter Henderson). Super back malgrĂ© une OL pitresque, j’adorais le prospect de base. Grosse blessure en milieu de saison.

3rd round - Matthew Golden : mdr. Je vous jure que je ne toucherai PAS aux Packers l’an prochain. NON.

4th round - Brian Thomas Jr (K) : Oh my. C’est peut-ĂȘtre le plus gros flop de l’annĂ©e en fantasy. Impossible que je le keep mĂȘme si le talent est vraiment prĂ©sent, c’était juste une annĂ©e beaucoup trop bizarre pour moi. Le drafter c’est envisageable, le keep
 non.

5th round - Drake London (K) : Encore un problĂšme de blessure
 Il m’a torpillĂ© mes playoffs je suis dĂ©pitĂ©, je pensais pas qu’il serait limitĂ© Ă  ce point. Autant ne pas jouer. TrĂšs bon WR malgrĂ© tout, sera keep.

6th round - J.K Dobbins : J’étais frustrĂ© de son manque de touchdowns parce que sa production Ă©tait super bonne mine de rien. TrĂšs bon back cette saison, le talent est toujours prĂ©sent mais le corps ne suit pas. Perdu Ă  la fin de la Week 10. Triste.

7th round - Chase Brown (K) : MĂȘme analyse qu’en fantasy normal : envie de tout cramer aprĂšs 6 weeks et puis le miracle. J’espĂšre que Cincy ne va pas draft un RB parce qu’autant je trouve que Brown est un bon keeper, autant ce n’est pas un back incroyable et la moindre concurrence va le foudroyer.

8th round - Lamar Jackson (K) : Que dire
 DĂ©part exceptionnel, calibre MVP
 Et puis la blessure. DerriĂšre, ce n’était juste plus le mĂȘme QB. Je suis extrĂȘmement tentĂ© de ne pas le keep avec la refonte des settings de scoring pour les QB.

9th round - Jake Ferguson : Peut-ĂȘtre que j’aurai dĂ» changer de TE sur la fin ? Il a mangĂ© comme un porc quand CeeDee s’est blessĂ© mais derriĂšre, plus rien. Il se blesse mĂȘme trĂšs rapidement en finale. Mais bon les TE qui ont de l’upside ça n’existe plus vraiment sur le wire aprĂšs quelques weeks.

10th round - Cam Skattebo : DĂ©pitĂ© encore une fois. LĂ  encore c’est pas un excellent RB mais il mange un nombre de touches incroyable et a Ă©tĂ© ultra productif
 jusqu’à la grosse blessure. La tuile. A etudier honnĂȘtement, j’exclus pas de le keep malgrĂ© tout, le duo avec Dart Ă©tait trĂšs sympa.

11th round - Darren Waller : Utile au début de saison, trop souvent blessé. Le Jonnu Smith bis comme prévu sauf que Waller a un corps de crystal. Dommage.

12th round - Puka Nacua (K) : Quelle vie de keep ce mec au 12Ăšme tour. Pose 1715 yards en ratant deux matchs. Une sĂ©rie de porc en fin d’annĂ©e quand Davante se blesse, dommage qu’il sorte le pire match en finale.

13th round - Texans : Comme dit, la D que je voulais absolument dans mes fantasys. Meilleure unit du pays et avec de vrais playmakers.

14th round - Anthony Richardson : J’ai paniquĂ©. Wtf ?

15th round - Kyle Monangai : J’ai fini par le drop
 avant que ça ne clique enfin. Un lĂ©ger parfum d’Achane que j’avais drop trop tĂŽt Ă©galement
 Il est bon, l’analyse Ă©tait bonne comme on dit.

16th round - Dak Prescott : LĂ  j’ai pas paniquĂ©. Top QB, top offense, rien Ă  battre que Dallas soit nul en dĂ©fense. Il m’a rĂ©galĂ©. Raison de plus pour dĂ©gager ce gros naze de Lamar.

17th round - Chris Godwin Jr : Le pari se tentait. Pas healthy du tout au final.

2 « J'aime »

Loveland dispo en trade. :sac:

1 « J'aime »