Comme on me lâa dĂ©jĂ dit, il y avait moyen de lĂącher Newton et espĂ©rer le garder plus bas, tant pis !
On va prier pour une saison en mode MVP 
Comme on me lâa dĂ©jĂ dit, il y avait moyen de lĂącher Newton et espĂ©rer le garder plus bas, tant pis !
On va prier pour une saison en mode MVP 
Câest toujours compliquĂ©. Je pense que les trĂšs bons QB vont partir plus haut quâen fantasy classique. Il nâen reste pas 15 des QB vraiment Ă©lite niveau pour la fantasy. Il nây a que Brees et Wilson dans ce tier de dispo, doncâŠ
Le garder câest pas si con.
Perso, plus je regarde, plus je suis DĂGOUTĂ de ne pas avoir gardĂ© Landry et Montgomery pour si peu.
![]()
![]()

Propre cette preview de la saison ![]()
DerniÚre chose, la valeur de votre équipe avant la draft.
Un peu biaisĂ© par le nombre de joueurs, Ă©videmment, mais câest toujours sympa. (Oui, je me fais chier)
VAL = Valeur
Nb J = Nombre joueurs
AVG = Moyenne de valeur par joueurs

#LaPressionMonte
Avec 3 joueurs du Top 10, logique 
Sinon je partage ton analyse. Melvin Gordon câest effectivement le gros ratĂ©. New
Par contre Hyde est un choix logique, il sera surement draftĂ© au 1er ou second tour. MĂȘme Cooper je lâaurais gardĂ© ^^
DĂ©jĂ que LeVeon Bell avec un pick 13 câest fantastique, mais McCoy, câest abusĂ© quand on regarde lâordre de draft. ![]()
![]()
![]()
Ăa commence bien, Luck est out pour la week 1 
Câest fidĂšle Ă la draft de lâan passĂ© 
Qui est chaud pour faire un petit Skype pendant la draft ?
Why not !
Jâallais proposer !
Je peux le lancer 20-30 minutes avant si vous voulez.
Moi je serai lĂ si il y a un skype.
skype oui ce serait cool
Ah ben tiens, je venais justement demandĂ© comment ça se passait pour la Draft. Du coup jâsuis chaud pour Skype aussi.
On a lâordre de la draft dans moins de⊠oh wait. ![]()
La pression commence Ă monter 
La draft est ouverte 
![]()
Lâexplosion de F5 xD

To trust or not to trustâŠthe sheet. 
De toute façon on sait tous que tu vas drafter Marshawn ![]()
Je suis sur Skype. Jâai dĂ©jĂ certains dâentre vous mais si dâautres veulent se joindre Ă nous, envoyez-moi un MP.