🏈 NFL - Keeper S10 - KICKOFF IS COMING

23h59 heure de LA. Soit 8h59 mercredi pour nous. (Je crois)

1 « J'aime »

Perfect :obama6:

J’ai encore le temps de changer d’avis 15 fois :mouais:

1 « J'aime »

M’en parle pas, j’ai toujours de gros doutes sur deux mecs.
Si je prends le choix logique, je reach pas mal, mais au risque de le perdre
 et il n’y pas non plus 15 choix mieux que lui sur le papier. :hoho:

Putain @Androquest
 Je fais les projections de keepers lĂ  et sur une des catĂ©gories
 mon salaud. :no: Tout en gardant la possibilitĂ© d’un premier tour libre en plus. :no:

1 « J'aime »

C’est bon pour moi en ce qui concerne mes keepers

1 « J'aime »

Cette annĂ©e vous allez avoir le droit Ă  de nouvelles stats dans l’analyse de drafts Ă  la con de Tyler. :fillon1:

J’ai fait mes keepers :jlm5:

1 « J'aime »

Le Melvin lĂ , il me fait suer du fion pour choisir mes keepers. J’ai encore quelques heures pour rĂ©flĂ©chir :castaner2:

Gordon en 11Ăš choix, ça reach vu sa situation (plus que moi si je garde Todd « genoux de mĂšre-grand Â» Gurley deuxiĂšme du nom, par exemple, alors que le soucis de TGII, c’est pas un contrat :pls:), mais ça reste un trĂšs gros RB.

S’il se fait trader Ă  Houston (la rumeur du moment) ou qu’il signe un nouveau contrat, sa valeur remontera toute seule comme par magie pour se foutre dans le top 10 de la position. Mais clairement, c’est un pari Ă  prendre, surtout que son entourage a annoncĂ© que son holdout continuera dans la saison si rien ne change. :hoho:

Josh Gordon ?

3 « J'aime »

EDIT

Ahaha je suis un gros con. :sac:

Melvin Gordon.

1 « J'aime »

Yahoo à la bourre encore, j’ai des analyses de keepers à faire bordel. :no:

1 « J'aime »

Bon, j’imagine que Val doit valider un truc pour que les rĂ©sultats soient dĂ©finitifs. :sac:

520 joueurs (sans compter les 32 DST et les Kickers) dans la base de donnée qui va servir aux analyses excel.
Si un de vous rĂ©ussi Ă  drafter un mec qui n’est pas dedans, je vais l’avoir mauvaise. :no:

1 « J'aime »

Matt Jones ?

2 « J'aime »

En thĂ©orie c’est fait. VĂ©rifiez si je n’ai pas de conneries pour vous (il faut rentrer les tours des keepers manuellement).

2 « J'aime »

J’ai gardĂ© les trois joueurs que je souhaitais et qui vont me permettre de faire mal Ă  @Potaval en premiĂšre semaine. Tout va bien.

On a pourtant MARTELÉ l’annĂ©e derniĂšre sur l’importance de garder 4 mecs putain. :mott:
Je vais faire un récap ce soir ou demain, mais putain, il y a au moins deux choix qui me rendent fou. :hoho:

1 « J'aime »

Mais.

Dans le lien de Val il y avait marqué entre 2 et 4 joueurs.

:sadboy: