🏈 NFL - Keeper S10 - KICKOFF IS COMING

Pourquoi Jared Goff est si risqué ?

Aucune idée. :calm:

1 « J'aime »

Beaucoup moins bon sur la fin de saison derniĂšre (quand Gurley Ă©tait un peu blessĂ©) et sa performance au SB qui inquiĂšte j’imagine

Si je dois Ă©mettre une hypothĂšse, son RB1 a de l’arthrite au genoux (et on l’a vu moins bon sans lui), Cooper Kupp s’est salement blessĂ© dans le passĂ©, il a parfois des perfs un peu sales

Mais les QB sont beaucoup plus risquĂ©s que les autres positions (Hors Kickers et DST). Il n’y en a que 3 qui sont sous la note de 3 (Rodgers, Mahomes et Watson).

EDIT : Pas que 3 en fait, trois autres sont aussi sous la note de 3, j’en parlerai plus en dĂ©tails
 aprĂšs la draft. :hyene:

Un des trois autres va SALEMENT vous surprendre. :hoho:

Annonce Putaclic :no:

Il n’y a rien à cliquer. :tapie:

Ça doit ĂȘtre Josh Allen, le RB des Bills

4 « J'aime »

Le RB :hoho:

Bon, le cheasheet final est terminé (avec une mise à jour, si nécessaire, demain).
Le recueil des donnĂ©es pour l’analyse de la draft est totalement automatisĂ©, j’ai juste Ă  rentrer les choix en temps rĂ©el pour m’aider Ă  drafter.

• 992 joueurs
    • Dont les Kickers et les DST
  • 8 catĂ©gories statistiques
  • 22 feuilles sur le fichier excel (4 backup du fichier :hoho:)
    • 1 d’analyse. 2 de donnĂ©es globales (une pour aider pendant la draft, une pour les analyses). 6 de raw data par catĂ©gories de joueurs avec 9 catĂ©gories statistiques (:hoho:), fait pour le scoring de notre ligue. 12 pour les analyses par Ă©quipe.

Autant dire que tout est prĂȘt pour foirer totalement la draft en suivant les choix du cƓurs. :fillon1:

Tout ce travail pour que l’annĂ©e soit terminĂ©e avec Gurley qui ne peut pas jouer plus de 12 snap par rencontres. (Pas tant de taf que ça en fait, Excel c’est pratique pour faire beaucoup d’analyses et de mise en forme avec peu de travail, surtout quand on sait utiliser le RECHERCHEV - j’en pose une pour tous mes gars, big-up Ă  @om4ever - et le gestionnaire de noms :hoho:)

4 « J'aime »

Je ne suis pas con, il y a un soucis dans l’ordre @Val . Andro et Billou sont inversĂ©s.

image

Oui c’est lui le champion :sadboy:

Je vais modifier ça. J’ai du tout refaire un soir car ça n’avait pas pris en compte le fait qu’on draftait aprùs.

Edit : C’est fait.

1 « J'aime »

J’ai une rĂ©union associative ce soir jvais essayer de rentrer pour ĂȘtre dans les temps mais je promets rien :drucker:

Tout Ă  fait oui :sheen:

2 « J'aime »

Putain Yahoo abuse quand mĂȘme. Ils ne peuvent pas automatiser tout ça ? :hoho:

Pour les keepers, Yahoo propose soit de les mettre tous au dĂ©but, soit tous Ă  la fin, soit custom et c’est Ă  faire manuellement. Il y a juste Ă  rentrer l’ordre de la draft au dĂ©but, de dire que c’est en mode snake et aprĂšs Ă  placer les joueurs. Visiblement, j’ai merdĂ© sur la premiĂšre Ă©tape cette fois. :sac:

2 « J'aime »

Je n’ai jamais Ă©tĂ© aussi prĂȘt niveau recherche.
Je n’ai jamais aussi peu senti une draft. :hoho:

1 « J'aime »

skype ou pas les gens?

Je vais aller brĂ»ler un cierge pour qu’internet ne foire pas pendant la draft.

1 « J'aime »