Bordel je me fais salement défoncé
Semaine honorable pour moi jâai lâimpression
Je vais y arriver aux PO 
Tiens ton nouvel avatar :

Week 1
Les receveurs se sont régalés en (demis)points par récepetion pour cette premiÚre semaine !
-
MĂȘme sans Brown, le champion en titre @RilletteDuQuintal sâimpose face Ă @Androquest dans le remake de la derniĂšre finale.
-
Champion de la saison rĂ©guliĂšre la saison passĂ©e, @Val est reparti sur les mĂȘmes bases et signe le doublĂ© des meilleurs perfs de la semaine. La victime sâappelle ici @douante.
-
Grosse entame également pour @Tyler et McCaffrey, il fallait bien ça pour venir à bout de @Melkor
-
Bell est de retour, la victoire également pour ma part face à @aliG
-
Retard Ă lâallumage pour @skap, largement battu par @Potaval.
-
@Max commence la saison par un cadeau Ă @Woodhouse, qui nâen demandait pas tant.
Prix du bouffeur de feuille de la semaine : Plus de 50pts et la victoire, grosse perf dâentrĂ©e pour @Max ! @Potaval avait encore de la rĂ©serve Ă©galement avec 46pts sur le banc.
Classement
Top7 : Nombre de fois oĂč lâĂ©quipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre lâensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre lâensemble des autres Ă©quipes
Performances
Classement optimum
Top7 : Nombre de fois oĂč lâĂ©quipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par lâadversaire sur la saison[
Le Duel contre Tyler a été trÚs violent.
Je sens que le titre de pire bouffeur de feuille va me revenir pour cette saison
Mais tellement ! Jâai eu les miquettes jusquâau bout ! Je la sentais bien ton Ă©quipe aprĂšs la draft, jâai eu raison. 
Comme il nâen a pas eu assez, je rejoue le gros Billou dans cette League dĂ©sormais.
Dâailleurs, jâaime bien le commentaire de Yahoo sur Brown :
Patriots coach Bill Belichick said he thinks Antonio Brown will « help our team. »
Advice : Yep.
![]()
Dâailleurs jâai cru comprendre que certains avaient pour but de monter des Ă©quipes « violence conjugale » ou « cas sociaux ».
Si besoin dâagrĂ©menter vos rosters il y a, je peux proposer Antonio Brown en monnaie dâĂ©change.
Ă la lueur des derniĂšres accusations (viol), il peut cocher certaines cases en plus.
![]()
Ps : @Val je vais te remettre la mĂȘme quâen playoffs de lâan dernier : salade tomate double oignons harissa mayonnaise.
Et la viande sera brûlante. ![]()
Cette premiere nuit de W2 qui fait du bien. 
Je crois que mon adversaire a perdu 12 points bĂȘtement en ne mettant pas sa seule dĂ©fense dans son Ă©quipe alors quâelle a dĂ©jĂ jouĂ© 
OJ Howard : 
Jâai pourtant eu une alerte Yahoo avant le match. Sauf quâĂ 1h30 je dormaisâŠ
1
Cam Newton QB1
Big Ben QB2
AHAH
2
Il va me falloir au moins 20 points de tout le monde pour avoir une chance.
Ok @om4ever, ok. 

Oui, ca serait dommage de ne pas ajouter un TD de 67 yards pour Cooper Kupp hein. ![]()
Week 2, 1 - 1 et je commence dĂ©jĂ Ă regarder les rookies de lâannĂ©e prochaine. ![]()
MĂȘme pas peur contre @RilletteDuQuintal. 
2 dĂ©faites contre la mĂȘme pĂ©core en 2 semaines dans les 2 ligues.
Je vais licencier le Head Coach de ce pas.

4Úme score de la semaine et défaite⊠Merci monsieur @douante 
ça te prépare pour cette semaine