🏈 NFL - Keeper S8

Players > Set Keepers

Il me semble

1 « J'aime »

Jvais aller sur pc chercher ça


Il faut que tu valides les keepers @Val ?

Et il restait des pick trade ou pas ?

1 « J'aime »

J’allais justement demander quand on allait connaitre les choix de tout le monde. :sac:

Je vais essayer de m’en occuper dans la soirĂ©e (et de lancer les Doodles).

Pour les trades, je crois qu’il n’y avait plus rien mais je vais remonter le fil pour vĂ©rifier.

Le Doodle pour la draft : https://doodle.com/poll/4s9udznvbm4g6pfe

Je laisse jusqu’à 22h aux retardataires des keepers puis je rentre tout ensuite.

rempli

@Keeper, VOS KEEPERS :blanquer: :blanquer:

Si c’est le 10 on rate la premiĂšre journĂ©e

T’es sur ? Il me semble que l’an passĂ©, on avait fait une draft le jeudi soir et effectivement, ça dĂ©marrait en week 2 sur Yahoo mais avec une manip, on pouvait recalibrer en week 1.

Effectivement, j’ai pas lu jusqu’au bout :sac: : Update Private League settings to include Week 1 scoring for Fantasy Football | Fantasy Football Help - SLN6343

Je suis sur mon PC lĂ  et je sais mĂȘme pas ou aller :no:

mon roster est vide, j’ai pas l’option que potaval m’a indiquĂ©. Vous ĂȘtes surs que vous m’avez pas jartĂ© ? :hoho:

Effectivement j’ai plus l’onglet, peut ĂȘtre le faire direct en MP Ă  @Val qui fait les modifs ?

1 « J'aime »

Bon, je crois que j’ai fait la mĂȘme connerie que l’an passĂ©, j’ai oubliĂ© de foutre la draft en live, du coup je dois tout refaire. :sac:

J’avais le rythme mais j’ai peut-ĂȘtre fait des conneries : https://football.fantasysports.yahoo.com/f1/612113/draftresults

2 « J'aime »

Merci de juger dans le respect par contre :sac: DĂ©jĂ  que j’y connais rien, lĂ  je vais jouer entre un bibi et une couche sale :sac:

Tu es trĂšs trĂšs loin d’avoir fait des conneries. Pas comme @max qui refuse encore de prendre 4 keepers. C’est pas faute de l’avoir martelĂ© tellement de fois.

La machine ;

image

Remplissez le doodle :macron11:


Petite analyse sur les keepers par rapport Ă  ce que j’avais notĂ© :

image

Les différences :

  • @aliG qui garde Samuel plutĂŽt que Gordon, ça se dĂ©fend largement

  • @skap choisit de garder Rodgers et Edelman, largement au dessus de leur ADP mais il Ă©tait de loin celui avec le boulot le plus compliquĂ©

  • @douante Ă  l’inverse avaait l’embarras du choix, Andrews et Golladay sont proches en ADP, la diffĂ©rence entre 3Ăšme et 9Ăšme a surement jouĂ©

  • @Tyler qui prend la dĂ©fense des 49ers plutĂŽt que Mostert avec son dernier pick. C’est la dĂ©fense la plus hypĂ©e niveau ADP, soit.

  • @Max, qui choisi que 3 keeper et qui ne garde pas Mike Evans, ok.

3 « J'aime »

J’ai changĂ© au moins 42 fois entre les deux. :hoho:

Un casse tĂȘte sans nom pour lui. :pls:

:blablabla:

Arrrrgh putain Evans risque surement se retrouver chez moi du coup. :no:
Si je fais bien gaffe à l’ordre de draft et aux besoins. :no:
Ça va me faire un - relativement gros - « reach Â», sur le papier. :no: :no: :no:

Je ne te remercie pas. :no:

1 « J'aime »