🏈 NFL - Keeper - S6 - TRUST THE SHEET

Bien vu @Melkor !

Félicitations !

Et je rappelle qu’on n’a plus le droit d’ajouter des joueurs désormais. :wink:

Bravo @Melkor !

Un parcours tellement clutch en PO mon gars ! :bave:

Merci Aaron Jones et Merci à tous, ça fait plaisir de gagner pour une fois. :sac:

5 « J'aime »

No ragrets, félicitations @Melkor !

Mes invincibles du début de saison (Wilson, Cook, Cooper, Kupp, Pats D) ont bien flanché en deuxième partie de saison. Un peu trop :chirac:

3 « J'aime »

félicitations @Melkor

et gros match pour la 3ème place avec @Potaval

Week 16


image
image

image
  • @Melkor devient le 3ème champion de la Keeper grace au 27pts de Aaron Jones lors du MNF. L’écart final de 15pts aurait pu être encore plus large, vu les points laissés sur le banc par le nouveau champion (Tyler Boyd notamment). Dure fin de saison de mon côté après l’euphorie des deux premiers mois.

  • Dans les matchs de classement, nouvelle défaite en petite finale pour @max contre @Potaval. @Val aura eu ple plaisir de voir Barkley et Kamara se régaler pour lui offrir la 7ème place face à @skap. @aliG termine 9ème et @Woodhouse là encore 10ème.


Playoffs

image


Playout

image

Vous avez 9 mois pour choisir vos keepers et remettre ça la saison prochaine @NFL
I’ll be back :brady:

9 « J'aime »

Je vais tenter de faire un « retour sur la draft » d’ici quelques temps.

1 « J'aime »

Je me prend déjà la tête pour mes Keepers :hoho:

OBJ sur le Trade Block by the way

HORRIBLE pour moi aussi… :pls:

:germain:

:lebron2:

J’essaie de m’occuper de la lottery et du tableau de compensation durant le week.

5 « J'aime »

Félicitation @Melkor et encore un grand chapeau à @om4ever pour les récaps. :balkany2:

J’avoue que j’ai été longtemps réticent à la Keeper, mais cette première saison test m’a donné envie de remettre ça. Surtout que je vais aussi avoir quelques choix cornélien pour l’année prochaine :obama2:

6 « J'aime »

La répartition des boules pour la lottery :

(comme l’an passé, 6 équipes pour 50 boules)

@Val : 12 balles
@skap : 10 balles
@aliG : 9 balles
@Woodhouse : 8 balles
@douante : 6 balles
@Androquest : 5 balles

Pour les choix 7 à 12, on prend l’inverse du classement final donc ce sera :

  1. @Tyler
  2. @BigBillou
  3. @max
  4. @Potaval
  5. @om4ever
  6. @Melkor

Je vais négocier avec notre huissier @Steven pour le tirage et quand il sera prêt, il pourra poster les résultats !

4 « J'aime »

Vous préférez avoir la liste dans (à peu près) une heure ou dans la soirée ?

2 « J'aime »

Balance ça dans la soirée, ça fera un peu monter la sauce d’ici là !

2 « J'aime »

Tout le monde est dispo pour du trade chez moi, sauf CMC.

1 « J'aime »

Il se passe quoi qu’est ce que je dois ce faire ? ?? :homerargh:

1 « J'aime »

Dans quelques temps (Enfin, au mois d’aout :hoho:), tu vas devoir choisir 4 joueurs (DST et kicker inclus) qui vont rester dans ton équipe l’année prochaine.

Les joueurs ont un prix, le tour de draft original s’ils ont été sélectionnés ou un 17è tour s’ils ont été ajoutés via les waivers. (@Val fera un récap des couts pour chaque joueurs normalemen :p ).

Par exemple, si tu gardes Lamar Jackson, il va compter pour ton 8è tour l’année prochaine.
Si tu gardes 2 agents libres, ils vont compter pour tes choix de 17è tour et 16è tour.

Tu peux également trader un joueur de ton équipe pour un autre joueur ou un tour de draft.

1 « J'aime »

Retour sur ma draft :

Keepers :

  • Barkley (1st round) : Saison en dents de scie avec une blessure assez rapide avant un finish en fanfare pour la consolante. Le potentiel est là. Sauf s’il tue quelqu’un à l’intersaison, il sera chez moi encore l’année prochaine.

  • Kelce (4th round) : Meilleur TD de la Ligue, 1e en yards, 1e en réception, la seule déception est le nombre de TD (juste 5). La blessure de Mahomes ne l’a pas tant pénalisé que ça en plus. Sauf s’il tue quelqu’un à l’intersaison, il sera chez moi encore l’année prochaine.

  • Kamara (12th round) : En voyant son nombre de points, ça ne parait pas si catastrophique que ça mais on en attend tellement plus de lui et l’impression visuelle a fait mal cette année par moment. 31 TD lors de ces 2 premières saisons, que 4 cette année (2 en W3, 2 en W16…).
    Sauf s’il tue… :sac:

  • Mahomes (17th round) : S’il n’y avait pas Lamar, on ne parlerait que de lui. Son début de saison est monstrueux, la blessure l’a ralenti ensuite mais il a retrouvé sa forme au meilleur des moments (W15/16). Stafford et Darnold l’ont brillamment remplacé durant ses 3 semaines d’absence.
    Sauf s’il tue, et encore (:no:), il sera là next year.

Le reste du monde

Pas de 2e round cette saison because Saquon, beaucoup de choses allaient se jouer sur mon 3e tour avec un objectif clair : un receveur.
Edelman, Boyd, Golladay, Ridley partent avant mon pick, je décide de porter les baloches et de prendre finalement un TE : LA SUITE VA VOUS SURPRENDRE.

4th round : Allen Robinson, titulaire à tous les matchs, super saison en prenant en compte le fait qu’il ait joué avec Mitch Trubisky.

6th round : Derrius Guice, vite blessé, lâché pour Darrel Williams puis Henderson avant de trouver mon bonheur avec Bo Scarbrough.

7th round : Matt Breida, je viens de voir qu’il est toujours dans mon équipe, je ne sais pas trop pourquoi. Pas aligné lors de son gros match contre Cleveland. :confused:

8th round, James Washington, ma grosse cote de la draft. Aucun match avec moi, droppé pour Sanu début octobre qui me fera un match correct puis pour Stafford à cause de la blessure de Patoche.

9th round, Jamison Crowder, 9 matchs chez moi tout de même, 14 catchs lors du 1e game. :kobe2:
Plus inconstant par la suite mais à ce niveau-là de la draft, c’est plutôt honnête. Surtout quand tu joues un bout de saison avec Siemian et Falk.

10th round, Ronald Jones Le Second, 7 matchs à la casa, pour le meilleur et pour le pire. D’un point de vue purement personnel et pas du tout Fantasy-biaisé, il est bien meilleur que Barber mais il n’a jamais vraiment réussi à prendre le lead du backfield.

11th round, Albert Wilson, typiquement le pick qui avec du recul te fait dire « mais qu’est-ce qui m’a fait penser à l’époque que ça pouvait être un bon choix ? ». Vite lâché pour Gallman, jackpot car Barkley se blesse derrière mais finalement lui aussi au bout de 2 matchs. :hoho:

13th round, Alexander Mattison, je savais Cook fragile, il aura tenu toute la saison le bougre mais Mattison aura montré des trucs sur quelques snaps. Suffisamment pour l’aligner un soir sombre de novembre en lieu et place de Ronald Jones. Bilan : 0,6 pt, une défaite contre un concurrent direct, qui me coûte les playoffs et donc le titre (OUI OUI N’AYONS PAS PEUR DES MOTS).

14th round, Phiphi Dorsett, rejeté pour Deebo Samuel qui fera bien de la merde les semaines suivant cette acquisition (mais pas pire que Paul Richardson qui lâchera un 3 catchs, 14 yds contre les Dolphins). On pourra citer aussi Auden Tate, Zach Pascal (2 catchs, 26 yds lors de sa titu) et Ryan Griffin dans les joueurs ayant pris la relève.

15th round, Mitch Trubisky, :mybad:
Pris par rapport à la bye week de Mahomes mais je n’aurais pas tenu jusque là. A vrai dire, j’ai tenu jusqu’à la week 1, droppé suite ça pour Mostert puis Njoku puis la défense des Bills qui m’aura bien aidé, en vain.

Evan Engram

:fuuu:

6 « J'aime »

POINT KEEPERS

Pour vous simplifier un peu la vie, j’ai mis dans ce tableau tous vos joueurs avec les compensations pour les garder (en espérant ne pas avoir fait de conneries). Du coup, je rappelle les règles :

  • vous devez garder entre 2 et 4 joueurs ;
  • si vous souhaitez garder deux joueurs qui ont la même compensation, vous perdez le choix du tour en question plus celui du tour précédent (ou un 2e tour si deux premiers tours comme Toto avec Elliott et Nelson en saison 1) ;
  • FA = 17e tour ;
  • vous avez jusqu’au XX août (20h) pour faire vos keepers directement sur Yahoo ;
  • je ne sais pas si Yahoo a pris en compte nos trades de picks dans son draft order, je modifierais ça si besoin mais normalement, il n’y a plus rien en suspens de ce côté là.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

4 « J'aime »

Vous devez en garder 4, point final. :no:

1 « J'aime »