🏈 NFL - Keeper - S6 - TRUST THE SHEET

Mon ressenti face à ma Draft :

3 « J'aime »

Moi j’étais plutôt comme ça.

Mais je me suis amusé quand même :dicaprio:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Mon bilan :

1 « J'aime »

Perso j’aime beaucoup ton équipe Andro !

1 « J'aime »

L’analyse de la machine.

Comme toujours, elle sera biaisée vers moi, puisque je suis - un peu moins cette année :hoho: - ce qu’elle annonce, à tord ou à raison.

( À tord, vu les résultats des saisons précédentes :kbell: )

image
image

image

image

image

image

EDIT : Et comme toujours, la saison va se gagner chez les waivers, pas la draft. Par contre, vous pouvez la perdre ce soir. :sac:

7 « J'aime »

Et pour le fun, le ranking en suivant les 20 meilleurs experts de la saison précédente ;

image

3 « J'aime »

Je signe pour le Top 4 !

Moi aussi pour le milieu de tableau, après le désastre de la saison dernière !

Je suis pas mal on dirait :paserein:

D’ailleurs, petit tableau rétrospectif sur ton analyse de la saison passée :macron5:

image

Tout reste possible donc :sac:

Plutôt content de ma draft, on m’a piqué 2-3 cibles (notamment ce connard de @Potaval), mais rien de dramatique.

Par contre je sens que je vais être bien placé au classement du bouffeur de la feuille cette saison :obama2:

4 « J'aime »

Curieux de savoir lesquelles tiens !

Bordel, je m’attendais à pire.

CORRECTIONS POUR VAL ET MAX

image

(Plus de points et de valeurs pour Val, moins de points et de valeurs pour Max :sac:)

• VALEUR : Coût moyen de l’achat du joueur (en $) dans les ligues utilisant une draft à enchère. Oui j’ai changé de méthode parce que, franchement, j’ai totalement oublié ce que j’utilisais avant. :hoho: Plus c’est haut, mieux c’est.

• ADP +/- : Comparaison de la position de draft du joueur par rapport à sa position moyenne dans les drafts. (À prendre avec des pincettes, en pensant bien que c’est une ligue de keepers) Plus c’est bas, mieux c’est.

• ECR : Position du joueur dans le classement d’un consensus d’experts. Plus c’est bas, mieux c’est.

• Risque : Prend en compte de nombreux facteurs. Poste sur le terrain, blessures, saisons précédentes, changement d’équipe, de coachs, de QB, etc… Plus c’est bas, mieux c’est.

• Points : Total de points sur la saison pour un consensus d’experts. Plus c’est haut, mieux c’est.

• VOR : Valeur comparative du joueur sur le reste des joueurs à son poste après lui. Plus c’est haut, mieux c’est.

En bleu, les choix de keepers.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

4 « J'aime »

Mattison, Robinson, Harry, Koo (haricot haha)

Merci @Tyler pour le recap :obama6:

Effectivement sur la saison dernière c’est honnête comme prédiction ,surtout pour de la NFL

Kenny Golladay (hamstring) is doubtful for Week 1 against the Bears.

C’est le moment de lâcher Diontae. :titi2:

Le’Veon Bell était en rouge sur mon cheat sheet. Rouge ça veut évite comme la peste… Putain de moment de faiblesse. :pls:

@om4ever, ça va bien ?

1 « J'aime »

Je prefère perdre de 100 que de 0.1 :sac:

2 « J'aime »

Et perdre en première semaine, ça offre aussi la possibilité de chopper les meilleurs waivers de la saison.

1 « J'aime »