🏈 NFL - Keeper S8

Tout le monde est dispo pour du trade chez moi, sauf CMC.

1 « J'aime »

Il se passe quoi qu’est ce que je dois ce faire ? ?? :homerargh:

1 « J'aime »

Dans quelques temps (Enfin, au mois d’aout :hoho:), tu vas devoir choisir 4 joueurs (DST et kicker inclus) qui vont rester dans ton Ă©quipe l’annĂ©e prochaine.

Les joueurs ont un prix, le tour de draft original s’ils ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©s ou un 17Ăš tour s’ils ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s via les waivers. (@Val fera un rĂ©cap des couts pour chaque joueurs normalemen :p ).

Par exemple, si tu gardes Lamar Jackson, il va compter pour ton 8Ăš tour l’annĂ©e prochaine.
Si tu gardes 2 agents libres, ils vont compter pour tes choix de 17Ăš tour et 16Ăš tour.

Tu peux Ă©galement trader un joueur de ton Ă©quipe pour un autre joueur ou un tour de draft.

1 « J'aime »

Retour sur ma draft :

Keepers :

  • Barkley (1st round) : Saison en dents de scie avec une blessure assez rapide avant un finish en fanfare pour la consolante. Le potentiel est lĂ . Sauf s’il tue quelqu’un Ă  l’intersaison, il sera chez moi encore l’annĂ©e prochaine.

  • Kelce (4th round) : Meilleur TD de la Ligue, 1e en yards, 1e en rĂ©ception, la seule dĂ©ception est le nombre de TD (juste 5). La blessure de Mahomes ne l’a pas tant pĂ©nalisĂ© que ça en plus. Sauf s’il tue quelqu’un Ă  l’intersaison, il sera chez moi encore l’annĂ©e prochaine.

  • Kamara (12th round) : En voyant son nombre de points, ça ne parait pas si catastrophique que ça mais on en attend tellement plus de lui et l’impression visuelle a fait mal cette annĂ©e par moment. 31 TD lors de ces 2 premiĂšres saisons, que 4 cette annĂ©e (2 en W3, 2 en W16
).
    Sauf s’il tue
 :sac:

  • Mahomes (17th round) : S’il n’y avait pas Lamar, on ne parlerait que de lui. Son dĂ©but de saison est monstrueux, la blessure l’a ralenti ensuite mais il a retrouvĂ© sa forme au meilleur des moments (W15/16). Stafford et Darnold l’ont brillamment remplacĂ© durant ses 3 semaines d’absence.
    Sauf s’il tue, et encore (:no:), il sera là next year.

Le reste du monde

Pas de 2e round cette saison because Saquon, beaucoup de choses allaient se jouer sur mon 3e tour avec un objectif clair : un receveur.
Edelman, Boyd, Golladay, Ridley partent avant mon pick, je décide de porter les baloches et de prendre finalement un TE : LA SUITE VA VOUS SURPRENDRE.

4th round : Allen Robinson, titulaire Ă  tous les matchs, super saison en prenant en compte le fait qu’il ait jouĂ© avec Mitch Trubisky.

6th round : Derrius Guice, vite blessé, lùché pour Darrel Williams puis Henderson avant de trouver mon bonheur avec Bo Scarbrough.

7th round : Matt Breida, je viens de voir qu’il est toujours dans mon Ă©quipe, je ne sais pas trop pourquoi. Pas alignĂ© lors de son gros match contre Cleveland. :confused:

8th round, James Washington, ma grosse cote de la draft. Aucun match avec moi, droppé pour Sanu début octobre qui me fera un match correct puis pour Stafford à cause de la blessure de Patoche.

9th round, Jamison Crowder, 9 matchs chez moi tout de mĂȘme, 14 catchs lors du 1e game. :kobe2:
Plus inconstant par la suite mais Ă  ce niveau-lĂ  de la draft, c’est plutĂŽt honnĂȘte. Surtout quand tu joues un bout de saison avec Siemian et Falk.

10th round, Ronald Jones Le Second, 7 matchs Ă  la casa, pour le meilleur et pour le pire. D’un point de vue purement personnel et pas du tout Fantasy-biaisĂ©, il est bien meilleur que Barber mais il n’a jamais vraiment rĂ©ussi Ă  prendre le lead du backfield.

11th round, Albert Wilson, typiquement le pick qui avec du recul te fait dire « mais qu’est-ce qui m’a fait penser Ă  l’époque que ça pouvait ĂȘtre un bon choix ? Â». Vite lĂąchĂ© pour Gallman, jackpot car Barkley se blesse derriĂšre mais finalement lui aussi au bout de 2 matchs. :hoho:

13th round, Alexander Mattison, je savais Cook fragile, il aura tenu toute la saison le bougre mais Mattison aura montrĂ© des trucs sur quelques snaps. Suffisamment pour l’aligner un soir sombre de novembre en lieu et place de Ronald Jones. Bilan : 0,6 pt, une dĂ©faite contre un concurrent direct, qui me coĂ»te les playoffs et donc le titre (OUI OUI N’AYONS PAS PEUR DES MOTS).

14th round, Phiphi Dorsett, rejeté pour Deebo Samuel qui fera bien de la merde les semaines suivant cette acquisition (mais pas pire que Paul Richardson qui lùchera un 3 catchs, 14 yds contre les Dolphins). On pourra citer aussi Auden Tate, Zach Pascal (2 catchs, 26 yds lors de sa titu) et Ryan Griffin dans les joueurs ayant pris la relÚve.

15th round, Mitch Trubisky, :mybad:
Pris par rapport Ă  la bye week de Mahomes mais je n’aurais pas tenu jusque lĂ . A vrai dire, j’ai tenu jusqu’à la week 1, droppĂ© suite ça pour Mostert puis Njoku puis la dĂ©fense des Bills qui m’aura bien aidĂ©, en vain.

Evan Engram

:fuuuk:

6 « J'aime »

POINT KEEPERS

Pour vous simplifier un peu la vie, j’ai mis dans ce tableau tous vos joueurs avec les compensations pour les garder (en espĂ©rant ne pas avoir fait de conneries). Du coup, je rappelle les rĂšgles :

  • vous devez garder entre 2 et 4 joueurs ;
  • si vous souhaitez garder deux joueurs qui ont la mĂȘme compensation, vous perdez le choix du tour en question plus celui du tour prĂ©cĂ©dent (ou un 2e tour si deux premiers tours comme Toto avec Elliott et Nelson en saison 1) ;
  • FA = 17e tour ;
  • vous avez jusqu’au XX aoĂ»t (20h) pour faire vos keepers directement sur Yahoo ;
  • je ne sais pas si Yahoo a pris en compte nos trades de picks dans son draft order, je modifierais ça si besoin mais normalement, il n’y a plus rien en suspens de ce cĂŽtĂ© lĂ .

Si vous avez des questions, n’hĂ©sitez pas !

4 « J'aime »

Vous devez en garder 4, point final. :no:

1 « J'aime »

Que de choix compliqués à faire en dehors du QB, que de choix compliqués !

Ordre de la Draft

  1. @aliG (had 9 balls)
  2. @Val (had 12 balls)
  3. @Woodhouse (had 8 balls)
  4. @skap (had 10 balls)
  5. @douante (had 6 balls)
  6. @Androquest (had 5 balls)

nfl1

nfl2

DĂ©solĂ© j’ai zappĂ© en dĂ©but de soirĂ©e :sac:

5 « J'aime »

Finir dernier et avoir le pick 6 :boris2:

1 « J'aime »

L’ordre officiel de la draft 2020 est donc :

  1. @aliG
  2. @Val
  3. @Woodhouse
  4. @skap
  5. @douante
  6. @Androquest
  7. @Tyler
  8. @RilletteDuQuintal
  9. @max
  10. @Potaval
  11. @om4ever
  12. @Melkor

Il fallait bien ça pour faire rester Ali. :sac:

5 « J'aime »

Kelce. :trump:

2 « J'aime »

Humhum
 @Keeper

  1. Je suis ouvert a toutes propositions de trades. Pour tout le monde.
  2. Tout le monde reprend ? S’il y a une saison. :sac:
3 « J'aime »

On va dire que tout le monde reprend oui. :sac:

Pour les keepers, j’ai mis la deadline au 1e septembre.

2 « J'aime »

@Keeper

Petit rappel pour voir dire que la deadline est au 1e septembre pour choisir ses keepers (voir plus haut pour l’ordre de la draft, les rùgles et les compensations).

Et si quelqu’un ne veut plus en ĂȘtre, c’est le moment ou jamais pour le dire !

2 « J'aime »

Ah oui, c’esr bientît le 1er septembre :sac:

3 « J'aime »

Belle prise de tĂȘte pour ma part :blanquer:

J’ai fait un tour rapide des effectifs pour prĂ©parer les analyses de drafts et sincĂšrement, il y a clairement des cas oĂč tu vas 4/5/6 keepers « no brainer Â»â€Š mais pour d’autres. :hoho:

Il y a un ou deux Ă©quipes, sincĂšrement, j’ai eu du mal Ă  en sĂ©lectionner un ou deux. :hoho: (Pas que les joueurs soient mauvais, mais plutĂŽt le tour qu’ils occupent).

Tellement de dilemmes dans ces keepers :waaa:

@skap :catcry:

Je viens de finir ma sélection, les 3 premiers facile, le 4Úme aurait pu aller à 6 mecs chez moi :hoho:

1 « J'aime »

Ou je vais pour garder Jackson ? :sac:

Sur l’appli mon roster est vide