🏈 NFL - Keeper S8

Là au moins, on est sûr de ne pas tout mélanger. :calm:

Du coup, si je résume tout :

  • ajout d’un joueur dĂ©fensif dans le roster ;
  • point bonus en cas de grosse perf (QB Ă  plus de 500 yds, RB/WR Ă  plus de 150-200 yds, TD de plus de 50 yds) ;
  • points nĂ©gatifs en cas de sack du QB ;
  • points pour les yards en ST ;
  • malus pour les kickers qui manquent des PATs (je sais que c’est possible de mettre des malus aux K, mais aussi prĂ©cis je ne sais pas).

Perso, j’avais en tĂȘte (sans forcĂ©ment ĂȘtre pour ou contre) :

  • rĂ©compenser un peu plus les dĂ©fenses qui encaissent peu de points ;
  • zapper les kickers (ou le remplacer par un joueur dĂ©fensif en plus de la dĂ©fense, cf Melkor) ;
  • remplacer les weeks 7 et 13 par des matchs 1 vs 2, 3 vs 4, pour Ă©viter le cĂŽtĂ© alĂ©atoire des weeks 12 et 13 oĂč certains vont rejouer 2 mecs en pleine bourre et d’autres 2 mecs Ă  la rue.

Je vais lancer des sondages petit Ă  petit je pense, ça serait cool que tout le monde donne son avis. La majoritĂ© l’emporte bien entendu (statu quo s’il y a Ă©galitĂ©).

Edit : Proposition de sumvol : Changer un RB en Flex.

3 « J'aime »

Sondage 1 :

Ajout d’un IDP (Individual Defensive Player) dans le roster (en plus de la dĂ©fense je prĂ©sume) :

  • Oui
  • Non

0 votant

1 « J'aime »

Comme l’a dit Toto, ça rajoute pas mal d’alĂ©atoire donc pas trop fan non plus.

Ah par contre si c’est en plus des D, je suis pas super fan non plus. J’aimais bien l’idĂ©e d’en avoir un Ă  la place des D ou des kickers, mais c’est vrai qu’entre les CB, les DL etc


:huum:

Peut-etre pas une si bonne idée. :sac:

Elles ont quoi de particulier ces week ? :jose:
Beaucoup de bye ?

Non, c’est juste car c’est Ă  mi-saison et Ă  la derniĂšre journĂ©e.

LĂ , lors des weeks 12 et 13, on rejoue les mĂȘmes personnes qu’en week 1 et 2. Du coup, certains peuvent rejouer 2 monstres et d’autres 2 mecs en mode tanking.
LĂ , je propose de remplacer ces deux matchs lĂ  par des matchs oĂč on joue un mec de son niveau au classement, une premiĂšre fois en week 7 et l’autre en week 13 du coup.

1 « J'aime »

Merci. Pourquoi pas, mais je ne suis pas trĂšs fan, le calendrier, ça fait partie du charme du jeu je trouve. MĂȘme s’il m’a jouĂ© des tours cette saison, la prĂ©cĂ©dente j’avais Ă©tĂ© bien favorisĂ© ^^
En tout cas en vĂ©rifiant ça m’a permis de voir que j’ai terminĂ© avec 1346 points marquĂ©s pour 1346 points encaissĂ©s :jordan2:

2 « J'aime »

moi j’avais comme idĂ©e de changer un RB en Flex pour compenser leur tendance Ă  ce blesser pour la saison.

Ou Ă  frapper leur femme ou leurs enfants.

:sac:

1 « J'aime »

Moi je plussoie un IDP à la place du kicker, mais en gardant la défense. Parce que bon les Kickers, je trouve ça encore plus aléatoire, perso.

1 « J'aime »

donc ce serait deux WR,1 Rb, 1TE et deux flex ? Pourquoi pas.

Je le note, je ferais aussi un sondage pour ça alors. Mais chaque chose en son temps, parlons dĂ©jĂ  des IDP et n’oubliez pas de voter via le sondage.

Ça serait notĂ© comment exactement les IDP ?
Genre un Sherman ne fait pas beaucoup de sacks sur le QB ni de tackles mais est pourtant l’un des meilleurs dĂ©fenseurs de la NFL si j’ai bien compris.

Le classique ;

Solo tackle: x points
Assisted tackle: x points
Tackle for loss: x points
Sack: x points
Interception: x points
Forced fumble: x points
Fumble recovery: x points
Defensive TD: x points
Safety: x points
Pass defensed: x points

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© ça sur une League Yahoo.

2 « J'aime »

Par exemple, l’interception qui donne autant qu’un sack, je trouve ça un peu con si on a qu’un seul spot pour joueurs de dĂ©fense non ?

AprÚs, avec un seul spot, on ne trouvera pas de scoring parfait de toute façon. Soit les DL seront avantagés, soit les LB, soit les DB.
Donc à la rigueur, soit on reste comme on est, soit on vire la défense pour mettre 3-4-5 ? IDP je pense.

2 « J'aime »

Pas faux, partons sur trois spots donc. :sac:

4

Je veux garder les kickers :emocry:

De toute façon, si le non l’emporte au sondage, on garde notre dĂ©fense classique.