🏈 NFL - Keeper S8

Screenshot_2018-12-10%20Iunctis%20Keeper%20League%20Fantasy%20Football%20Yahoo%20Sports

Gordon revient ! :macron:

@val : prépare la vaseline mon lapin.

Même si elle servira pas forcément sur toi, on peut quand même s’amuser après :praud:

Week 14



image

Le tableau

image

Les matchs

#3 @Androquest vs #6 @sumvol

Pas de miracle pour @sumvol, pas aidé par Goff et l’absence de Baldwin. @Androquest est reçu 2/2 dans le dernier carré malgré les 30pts de Kittle sur le banc ! Il ne faudra pas répéter ce genre de gachis la semaine prochaine face à un @Tyler qui a bombé le torse pendant sa bye-week.


Comme la semaine dernière, @RilletteDuQuintal a dominé, porté par JuJu est aidé par la contre performance des QB de @Woodhouse et de ses 25pts laissés sur le banc. Il retrouvera un @Val lui aussi bien chaud pendant sa bye en demies.


La consolante

image

Dans la course à la lottery, je m’impose face à @Max pour affronter @douante cette semaine, @Melkor s’incline face à @Skap qui affrontera @Potaval

5 « J'aime »

Putain j’ai encore des matchs :hibou:

2 « J'aime »

Le kicker des Texans fait mal un peu. :no:

Oui, j’avoue @aliG l’a contre moi en Fantasy classique et ça picote.

:sac:

Nuk aussi. :pls:

1 « J'aime »

C’est chaud avec andro.

image

:hibou:

1 « J'aime »

Pas eu les couilles de jouer Robert Foster…

image

Ca va se jouer à pas grand chose…Pourquoi j’ai mis Doug Martin plutôt que Gus Edwards :fillon2:

Il me faut 37.77 points pour gagner. Reste Cam et Chrichri. Ça va être tendu du fion. :obama2:

Saint Drew, que ton nom soit sanctifié, que ta volonté soit faite, au Sol comme dans les Airs (mais que avec Ingram stp), pardonne nous nos mauvais choix, comme de parier sur cette merde de Njoku, et permets nous de rouler jusqu’en finale.

Amen

:dicaprio2:

3 « J'aime »

Bravo @Androquest félicitation. :ztfrage::ztfrage::ztfrage::ztfrage::ztfrage::ztfrage::ztfrage:

2 « J'aime »

Week 15



image

Le tableau

image

Les matchs

Tout ça pour ça…Après avoir écrasé la saison régulière, fait une om’ et s’incline en demi-finales. Sauveur de la régulière, Mixon s’est transformé en bourreau. Combiné à 40pts de kicker/défense, @RilletteDuQuintal crée l’upset au nez et à la barbe du #1st seed, qui regrettera d’autant plus ses mauvais choix de line-ups (Jeffery et Jackson laissés sur le banc)


#2 @Tyler vs #3 @Androquest

Même cas de figure pour @Tyler, impérial sur la fin de saison, il paye cash les contreperformances de Newton et de ses TE qui combinent pour à peine 10pts. Les 52pts du duo McCaffrey-Gurley ont été surpassés par les 53pts de Hopkins et Adams de @Androquest, en course pour un doublé historique.

@Woodhouse termine 5ème en sortant, à contre-temps, le meilleur score de la semaine face à @sumvol.


La consolante

image

@Douante perpetue la tradition de toto et se hisse en finale de la consolante ou il retrouvera @Potaval, qui y sera aussi faute de mieux. Autre gros score pour un match de classement, celui de @Max face à @Melkor pour la 11ème place


Le Superbowl

Finaliste la saison passé en saison dans l’autre ligue, @RilletteDuQuintal tentera de s’offrir sa première bagouze, alors qu’@Androquest visera lui le doublé. Andro part avec l’avantage, en ayant réalisé le meilleur score la semaine dernière sans Melvin Gordon. Et en cas de no-go de ce dernier, Edwards et Samuels sont des remplaçants pus que corrects.
@RilletteDuQuintal priera lui pour un shoot-out entre Saints et Steelers qui lui donnerait une vrai chance de l’emporter.
Faites vos jeux !

6 « J'aime »

Et les nominés pour le choke de la saison sont…

1 « J'aime »

Bravo Billou malgré tout, surtout à son kicker ! :ztfrage:

1 « J'aime »

They see me scorin’ :ztfcomeatme:

2 « J'aime »

image

"Ok, pas besoin de foutre McGuire en urgence, c’est bueno’’

image

:adams:
On va faire jouer Jalen Richard je suppose…

3 « J'aime »

J’avais une équipe taillée pour la victoire finale en fait. Mais pas pour la qualif…

:ztfpff:

2 « J'aime »