🏈 NFL - Keeper S8

Effectivement, hurlement primaire sur le coup

12 pts de Graham pour le match nul.

Avec Nick Foles, totale confiance. :frogvin:

1 « J'aime »

Cette défaite contre @skap est tellement magnifique :hoho:

Quelle saison de merde :castaner2:

1 « J'aime »

0 point. :germain:

2 « J'aime »

D’Andre Swift (concussion) won’t play in Week 11 against the Panthers.

:hapuppy:

2 « J'aime »

Il manque plus qu’un petit COVID sur Josh Jacobs et tu seras complet :macron12:

1 « J'aime »

Exactement. :hoho:

Kenny Golladay (hip) won’t play in Week 11 against the Panthers.

Une bonne semaine décisive. :clooney2:

image

The Patriots are activating RB Sony Michel off Injured Reserve

Mais c’est quoi cette semaine de merde putain ? :hoho:

CMC out.
Golladay out.
Switft out.
Maintenant c’est Burkhead qui n’aura pas autant de ballons
 :hoho:

Val te dirait que Michel sait pas capter un ballon, c’est pas à Harris que ça risque de faire mal

1 « J'aime »

ET maintenant c’est Burkhead qui se ruine pour la saison. Cool


Cette hécatombe 


Maintenant Juju 


@Keeper

Petit rappel sympa, il y a deux matchs ce soir.
Houston, Detroit, Washington et Dallas vont jouer.

https://twitter.com/jamisonhensley/status/1331954654473809924

Si Baltimore - Pittsburgh ne se joue pas, on peut changer les joueurs aprĂšs coup ? :sac:

Preview week 12

La week 12 approche à grands pas avec Thanksgiving dans quelques heures et cela signifie surtout qu’il ne reste plus que 2 dimanches à passer avant les playoffs !

La course pour ces derniers est plus serrĂ©e que jamais avec 5 Ă©quipes Ă  7-4, 2 Ă  6-5 et 2 Ă  5-6. 9 Ă©quipes sont donc en lice pour les 6 prĂ©cieux spots vers le rĂȘve ultime tandis que @douante et @louis (qui va crĂ©er son compte un jour, je n’en doute pas) peuvent dĂ©jĂ  commencer Ă  prĂ©parer la consolante et l’annĂ©e prochaine


GAME OF THE WEEK

@om4ever (4th) vs @Androquest (1st)
Chasseurs Alpins (7-4) vs Nouméa Sharks (7-4)

Projection Yahoo : 118.65 - 122.478
S’ils s’étaient affrontĂ©s chaque week : 6-5 om4ever
Bilan All-time Keeper : 4-3 Andro (182.58 - 106.20 pour Andro en W1)

Le leader et top scorer contre l’homme en forme du moment (6 wins de suite).

AprĂšs un dĂ©but compliquĂ©, om’ roule sur tout le monde depuis maintenant plus d’un mois grĂące Ă  notamment un Dalvin Cook de feu bien Ă©paulĂ© par Gibson et Drake. AjoutĂ© Ă  ça un DJ Moore qui semble reprendre peu Ă  peu des couleurs et des jeunes receveurs capables d’exploser Ă  tout moment, le double champion (2016 & 2017) a toutes ses chances pour reconquĂ©rir son titre. Il fera encore confiance Ă  la dĂ©fense des Browns contre Mike Glennon et Ă  un des meilleurs kickers du game : Carlson.

Face Ă  lui, Andro qui doit Ă©galement bosser en tant que scout chez les Steelers vu son habilitĂ© Ă  drafter d’excellents receveurs. Le bougre a dans son Ă©quipe : Hopkins, Thielen, Adams, Fuller et Mike Williams. Pendant que d’autres ont du aligner Marquise Brown dimanche dernier

Pour servir tant de monde, il a pris un QB digne de ce nom : Russel Wilson. Mais ce dernier n’y est pas pour rien dans la relative baisse de rĂ©gime de l’ami Andro ces derniers temps.
Et tel l’ami Belichick, il s’appuie sur une « special team Â» kicker - dĂ©fense assez solide : Lutz ou Tucker en K, les Ravens et les Bucs en DEF mĂȘme si ces derniers sont aussi moins performants depuis peu.

Au vue des dynamiques respectives et du trio de RB d’om, je le vois rafler la mise cette fois.

Votre prono pour le match :

  • om4ever
  • Androquest

0 votant

4 « J'aime »

Bon.

:pls:

Attendons.
Avec Cook, tout est possible :macron11:

Mouais.

Je le mange dans les 2 matchs en plus le Fuller :hoho:

1 « J'aime »

T’as Gibson dans les 2 Leagues, ça compense. :no:

Entre Zeke en normal et McKissic en keeper, j’ai fait fort hier soir.

1 « J'aime »

Dallas Rush D :balkany3:

Cette saison Ă  la con pour moi quand mĂȘme, entre le manque de chance et les choix douteux semaines aprĂšs semaines. :hoho:

CMC a raté 8 matchs (et pose 27 points de moyenne quand il est là)
Golladay, mon premier choix de la draft, a raté 7 matchs (et pose 14 points de moyenne quand il est là)
Swift qui est de trĂšs loin le meilleur RB de Detroit, a Ă©tĂ© salement retenu par Patricia et quand il a enfin Ă©tĂ© nommĂ© RB1, il s’est fait une commotion Ă  l’entrainement et a ratĂ© deux matchs.
Diontae a ratĂ© l’équivalent de 4 matchs avec des blessures.
LeVeon aura Ă©tĂ© un pari ratĂ©. J’ai pensĂ©, naĂŻvement, qu’il allait ĂȘtre utilisĂ© comme il faut par les Jets, c’est sans compter sur Gase
 Puis il a signĂ© au pire endroit niveau fantasy. Un joli choix de 3Ăš tour. :hoho:

On va tout miser sur la consolante pour chopper une belle place de draft l’annĂ©e prochaine
 Il y a quand mĂȘme eu de bons choix de draft au final. (Diontae pour un 8Ăš, Swift pour un 6Ăš, Robby Anderson pour un 13Ăš etc)

Il y a dĂ©jĂ  quelques casses-tĂȘte pour les choix de Keeper.