🏈 NFL - Keeper S8

Tellement merdeux de relire mon dĂ©sespoir rĂ©el sur le coup Ă  postĂ©riori mais j’ai fais des choix cata cette semaine
 Va pas falloir reproduire çà.

Merci Billou ! J’espùre que cette saison sera la bonne

Je suis, techniquement, en finale. :clooney2:
Juste pas celle qui compte.

3 « J'aime »

Je crois toujours en toi :mott:

Plus grosse perf d’un joueur en finale de fantasy apparemment. Ca part pas trop mal pour Val. :hoho:

1 « J'aime »

:crossed_fingers:

Je ne crie pas victoire trop tÎt, ça reste de la Fantasy.

Bon aller :drucker:

J’y aurai cru l’espace d’une Ă©tiquette de favoris.

Va savoir pourquoi l’étiquette Ă  posteriori

1 « J'aime »

Val qui va poser +200 pions en finale. :hoho:
Avec un RB Ă  +25 points sur le banc.

1 « J'aime »

T’es juste allĂ© en finale aprĂšs tout (en finissant 1e de rĂ©guliĂšre). :jags:

Disons çà !

Keenan claquĂ© aux meilleurs des moments, çà n’aurait pas changĂ© grand chose vous me direz.

Ouais, je suis plus salĂ© que la GuĂ©rande mais fĂ©licitations quand mĂȘme au champion.

A l’annĂ©e prochaine pour innover dans les façon de perdre

Bon, second pick pour la prochaine draft du coup. :jordan2:

Et Yahoo qui donne 1% de chance Ă  Potaval, comme si Meyers avait 1% de chance de marquer 93 points. :hoho:

2 « J'aime »

Il y a une lottery. :balkany3:

J’en profite pour dire que vous ne pouvez plus ajouter de joueurs Ă  vos rosters (hormis Pats et Bills qui n’ont pas jouĂ© bien sĂ»r).

Ah putain c’est vrai ! :hoho:

On fera ça ce week tranquillement je pense (avec le tableau des compensations).

D’ailleurs si vous avez des suggestions niveau rĂšgles (virer les kickers, le vainqueur de la lottery choisit son pick parmi les 6 premiers, etc), n’hĂ©sitez pas tant qu’on a tout en tĂȘte sur la saison.

Mes propals, ça va rejoindre une des tiennes.

  • Augmenter le nombre de keepers (je n’ai pas pu rejoindre une fantasy dynastie cette annĂ©e, du coup je tente le coup ici avec plus de keepers :pls:)

  • Virer les kickers.

  • Autoriser les contres-offres en public aprĂšs un trade
    • Par exemple, Val a acceptĂ© l’offre de Tyler pour Kamara, les autres managers peuvent tenter de sur-enchĂ©rir ou de proposer autre chose pour voler le trade, ca pourrait dĂ©bloquer un peu les trades ici :no:

  • Adieu les DST, bonjour aux joueurs dĂ©fensifs (je sais pas si c’est dispo sur Yahoo, avoir 1/2 joueur(s) en dĂ©fense au lieu des DST, du style Khalil Mack, Fitzpatrick etc)

  • Pas de waivers avant la W3 ou W4
4 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, plusieurs infos dans ce message.

DĂ©jĂ , amendement skap : Ă  partir de la saison prochaine, si un participant est inactif, je me chargerais alors de mettre Ă  jour son roster en alignant les joueurs ayant les meilleures projections Ă  chaque poste.

Ensuite, je vais demander à @Steven de nous faire le tirage de la lottery pour ce soir s’il est chaud.
Niveau répartitions des 50 boules, ça donne ceci :

@loulou : 12
@Tyler : 10
@Woodhouse : 9
@douante : 8
@aliG : 6
@skap / autopilot / si quelqu’un connaüt un remplaçant, on prend : 5

Pour la suite de la draft, ça donne ça :

  1. @Melkor
  2. @om4ever
  3. @RilletteDuQuintal
  4. @Androquest
  5. @Potaval
  6. @Val

Je me note aussi ici que @Potaval récupÚre mon 9e tour pour la prochaine draft et moi son 16e.

Sinon, je vais répondre à @Tyler puis si quelques autres pouvaient donner leurs avis, ça serait chouette.

Peu importe pour moi, je n’y vois pas forcĂ©ment d’inconvĂ©nients. Au pire, on augmente la fourchette, comme ça chacun fait un peu comme il le sent.
AprĂšs j’avoue ĂȘtre contre un chiffre minimum trop Ă©levĂ© pour qu’il y ait un minimum de turnovers au niveau des rosters. Ca donne plus de chances Ă  tout le monde d’avoir ses joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s par exemple.
Par exemple, j’ai Mahomes et je pense le garder trĂšs longtemps donc personne d’autre ne pourra en profiter, ça peut ĂȘtre dommage/frustrant pour certains qui ne font pas spĂ©cialement d’autres ligues Ă  cĂŽte de se dire qu’ils ne pourront jamais l’avoir dans leur Ă©quipe donc j’aimerais limiter ce phĂ©nomĂšne.

PlutÎt pour, la Fantasy de base est assez aléatoire mais alors les kickers. :no:

Ouais pourquoi mais tu verrais ça comment pour le mettre en place ?
On valide le trade sur le forum puis on laisse 24h pour faire une contre-offre et aprùs c’est fini par exemple ?

J’ai peur que ça rende la ligue moins abordable pour des gens extĂ©rieurs mais si plein de monde est d’accord, je me rallierais Ă  la majoritĂ© !

Bof, pas trop d’accord, ça fait parti du jeu et hormis Gaskin cette annĂ©e, personne n’a eu un Ă©norme impact dans les premiers waivers.

3 « J'aime »

Je savais que j’oubliais un truc bordel. :hoho:

Le tableau des compensations pour les keepers :

Normalement, y a pas de conneries. :calm:

4 « J'aime »

(Oh, félicitation pour la victoire au fait :sac:)

Je pensais passer de 4 Ă  6 pour le maximum. Avec un minimum de deux. (Enfin bon, faut ĂȘtre malade pas ne pas garder un seul keeper de toute façon :hoho:)

Exactement ! Des managers se font un trade et ils l’annoncent au commish en privĂ©. C’est annoncĂ© sur le forum et ça ouvre une fenĂȘtre de 24h pour tenter de voler le trade.

Oui j’y ai pensĂ© aprĂšs coup. Mais c’est l’histoire de 12/24 joueurs pour toute la ligue si on en ajoute un ou deux par Ă©quipe. Ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant.

Je suis sur une autre league avec les DST.

Cause que j’avais demandĂ© qu’on les ajoute y’a 1 ou 2 ans et que je voulais tester. :no:

Je pensais que ça allait ajouter du fun et en fait c’est plutot le contraire.

DĂ©jĂ  niveau mises Ă  jour des infos y’en a peu : genre quand ils sont blessĂ©s ils sont Questionnable et aucune idĂ©e de ce qu’ils ont. Y’a pas de news publiĂ©es sur les Defensive player ou quasi pas.
Et puis c’est un peu comme les kickers, la lotterie sur les points qu’ils font.

Sur l’augmentation des keepers ok mais comme @Val le dit : pas de mini.

Les kickers j’ai pas trop d’avis, c’est vrai que c’est un peu moyen. Mais pas dĂ©rangeant de garder non plus.

Sur les trades pas d’avis non plus vu que j’en fais pas et que je n’ai pas prĂ©vu d’en faire un jour.

2 « J'aime »

J’envoie les rĂ©sultats aux environs de 21h15/21h30

1 « J'aime »

Merci patron !