🏈 NFL - Keeper S8

Comme on me l’a dĂ©jĂ  dit, il y avait moyen de lĂącher Newton et espĂ©rer le garder plus bas, tant pis !

On va prier pour une saison en mode MVP :aulas:

C’est toujours compliquĂ©. Je pense que les trĂšs bons QB vont partir plus haut qu’en fantasy classique. Il n’en reste pas 15 des QB vraiment Ă©lite niveau pour la fantasy. Il n’y a que Brees et Wilson dans ce tier de dispo, donc


Le garder c’est pas si con.

Perso, plus je regarde, plus je suis DÉGOUTÉ de ne pas avoir gardĂ© Landry et Montgomery pour si peu.

:chirac:

:sass:

Propre cette preview de la saison :obama6:

2 « J'aime »

DerniĂšre chose, la valeur de votre Ă©quipe avant la draft.
Un peu biaisĂ© par le nombre de joueurs, Ă©videmment, mais c’est toujours sympa. (Oui, je me fais chier)

VAL = Valeur
Nb J = Nombre joueurs
AVG = Moyenne de valeur par joueurs

image

#LaPressionMonte

2 « J'aime »

Avec 3 joueurs du Top 10, logique :fillon1:

Sinon je partage ton analyse. Melvin Gordon c’est effectivement le gros ratĂ©. New

Par contre Hyde est un choix logique, il sera surement draftĂ© au 1er ou second tour. MĂȘme Cooper je l’aurais gardĂ© ^^

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  que LeVeon Bell avec un pick 13 c’est fantastique, mais McCoy, c’est abusĂ© quand on regarde l’ordre de draft. :hoho:

image

:triggered2:

Ça commence bien, Luck est out pour la week 1 :arthur3:

C’est fidĂšle Ă  la draft de l’an passĂ© :clooney4:

Qui est chaud pour faire un petit Skype pendant la draft ?

Why not !

J’allais proposer !
Je peux le lancer 20-30 minutes avant si vous voulez.

Moi je serai lĂ  si il y a un skype.

skype oui ce serait cool

Ah ben tiens, je venais justement demandĂ© comment ça se passait pour la Draft. Du coup j’suis chaud pour Skype aussi.

On a l’ordre de la draft dans moins de
 oh wait. :sac:

La pression commence Ă  monter :bengous:

La draft est ouverte :hihi:

3 « J'aime »

:hoho:

L’explosion de F5 xD

To trust or not to trust
the sheet. :adams:

1 « J'aime »

De toute façon on sait tous que tu vas drafter Marshawn :sac:

2 « J'aime »

Je suis sur Skype. J’ai dĂ©jĂ  certains d’entre vous mais si d’autres veulent se joindre Ă  nous, envoyez-moi un MP.