🏈 NFL - Keeper S8

Tu attends quoi par « valeur » ?

Moi j’utilise le diffĂ©rentiel entre le pick keeper et le pick ADP de la saison Ă  venir (avec quelques calculs confidentiels en plus :macron7:)

Le pick que ça nous coute de la garder en fait, tout simplement :sac:

Ici ?

3 « J'aime »

Sinon, Luck


serjojoage

Je pensais faire une putain d’affaire, Luck pour un 9ù tour


3 « J'aime »

Autant te dire que je réfléchis pour Hilton

1 « J'aime »

N’oubliez pas : mardi 27 aoĂ»t (soit dans 2 jours), date limite pour dĂ©finir vos keepers. Tout est indiquĂ© dans ce post-lĂ  normalement :

Sinon n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter, je ferais de mon mieux pour vous rĂ©pondre au plus tĂŽt. Je suis pas mal pris en ce moment mais je vais lancer le Doodle de la draft en dĂ©but de semaine et la date sera calĂ©e en fin de semaine (avant le week-end si possible).

2 « J'aime »

Voici le Doodle pour la draft :

Remplissez le le plus vite possible @Keeper

@aliG, t’es chaud pour remplacer sumvol alors ?

Yep, on va voir ce que ça donne.:musk:

1 « J'aime »

QUelqu’un pour rappeler l’ordre de la draft au fait ?#JeCommenceLeSpreadsheet :sac:

1 « J'aime »

Putain j’ai cherchĂ© en plus
 :no:

Cool !

Je t’ai envoyĂ© l’invit sur la mĂȘme adresse que celle que t’utilises dans l’autre ligue.

T’as encore demain pour choisir tes keepers normalement mais si t’as besoin d’un peu plus de temps, on te l’accorde volontiers.

1 « J'aime »

Il y a des trades à prendre en compte pour cette draft ? (Toi et Toto, vous aviez pas un trade pour cette année ?)

Cela va sans dire, mais je vais le dire quand mĂȘme ; Je valide. :musk:

https://football.fantasysports.yahoo.com/f1/698759/showtradedpicks

1 « J'aime »

Le retour Ă  la vie de fantaisiste est rude. :hapuppy:

1 « J'aime »

Je me suis posĂ© exactement les mĂȘmes questions avant-hier pour faire mon tableau, je compatis :sac:

1 « J'aime »

On est OK sur le fait que @max a les choix 23 et 24 hein ? Soit deux choix au second tour.
(Via le trade entre lui et @om4ever, et que tu coup om’ a les choix 193 et 194)

C’est avec @Val le trade (the infamous Saqueon trade)

1 « J'aime »

JE SUIS UN GROS CON. :pls:

Les keppers c’est jusqu’à quelle heure ? Je suis encore tiraillĂ© par un dilemme cornelien