Câest lâhabitude
Non, je le fais quand je mets les keepers.
Lâordre de la draft :
- Woodhouse
- Tyler
- Sativa
- omâ
- Loulou
- Billou
- Melkor
- Andro
- Potaval
- Val
Cimer.
Je suis en train de faire les keepers de tout le monde pour me prĂ©parerâŠtoi tu pourrais en garder 10
Ouais, jâai du faire 2-3 choix cornĂ©liens de mĂ©moire mais jâĂ©tais satisfait de ce que jâavais choisi !
Je vais ĂȘtre obligĂ© dây rejeter un coup dâoeil et de me retriturer lâesprit maintenant Ă cause de toi.
Jâai pas envie de garder deux QB, mais je vais surement garder deux QBâŠ
CMC, Lamb, Swift, St Brown, Friermuth, Fields
Et + Diggs 1st pick
Derien
Je ne veux pas te faire du mal dĂšs maintenant, mais si Bijan est lĂ , je vais prendre Bijan.
Bah si tu veux mais ça me laisse Diggs ou Gibbs je vais pas chialer
Mais keep 2 QB câest particuliĂšrement con
Pas faux. Il y a un mĂȘme un scenario (fou @woodhouse) oĂč je me retrouve Ă choisir entre Ekeler & Diggs dâailleurs.
Par contre, tu garderais plutot Fields pour un 11 ou 12 que Josh Allen pour un 5 ? Jâaime bien les trucs risquĂ©s, mais il y a des limites.
Je suis high sur Fields cette annĂ©e, je le vois faire un saut un peu similaire Ă Hurts Ă la passe. Et avec son upside a la course quasi intouchable dans la ligue, je le prends tous les jours trĂšs loin plutĂŽt quâAllen en 5.
Jâai failli lĂącher Jackson pour Watson (voir 0 QB aussi) perso
Bha bravo, comme si je nâavais pas assez de soucis comme ça pour me dĂ©cider.
Jâai dĂ©jĂ des dilemmes entre Dobbins ou Swift⊠Friermuth ou un second QB (un peu con vu quâils ont la mĂȘme bye et quâon ne trade jamais ici ).
Yâa aucun dilemme câest Swift tous les jours (alors que je nâai aucune envie de le drafter perso)
Swift câest 4 QT Ă 100% dans lâannĂ©e aussi. (Bon, OK, Dobbins ce nâest pas forcĂ©ment mieux )
Une Ă©quipe NFL a lĂąchĂ© Swift pour deux mars (et pour Gibbs), câest un drapeau rouge comme on dit. Swift se tape Gainwell, et le duo Penny/Scott qui vont voir le ballon aussi.
Dobbins, Ă part Gus Edwards, il nây a pas grand-chose de propre. Et les deux ont un QB qui court pas mal, mais Baltimore va finir par arrĂȘter les conneries un jour sur ce point.
Je suis pas trĂšs chaud sur Swift donc je suis dâaccord. Mais il a le talent pour dominer le backfield quand mĂȘme.
Dobbins le truc pour moi câest quâil a un rĂŽle pourri. Il catch pas, il cĂšde les touches en RZ Ă Gus et Lamar, il est flippant physiquement avec ses problĂšmes au genou (il Ă©tait sur PUP en dĂ©but de prĂ©saison encore). Il est surhypĂ© mais yâa rien en fantasy qui justifie son prix
Ă cause de son contrat. Il est Ă 100% physiquement (officiellement). Et son souci Ă©tait dĂ» Ă du tissu cicatriciel quâil a pu enlever depuis. Donc pas de « nouvelle » blessure.
Câest un 12Ăš tour pour moi.
Oui je parlais plus de maniĂšre gĂ©nĂ©rale lĂ , il part trĂšs haut alors quâil nâa jamais produit en fantasy. Franchement je prĂ©fĂšre Swift qui a le ceiling dâun league winner. Pour des mecs aussi « anecdotiques » je prends lâupside.
Normalement, tout est bon : Draft Results | Fantasy Football | Yahoo! Sports
La draft sera lundi. Pour lâhoraire, rĂ©ponse ce soir, je vous invite Ă aller voir lâautre topic.
Sans donner mes avis (je nâai pas fait beaucoup de recherches sur les joueurs des autres pour lâinstant ), les stats de la machine :
- « Top draft » = Rang des joueurs selon les 20 meilleurs analystes de draft fantasy 2022
- ECRKEEP +/- = Position du choix du joueur relative à son rang de « TOP DRAFT » sans les keepers
- Par exemple, Bijan Robinson est le meilleur joueur restant selon les 20 meilleurs experts 2022, sâil est sĂ©lectionnĂ© avec le premier choix de la draft, le chiffre sera 0, sâil est sĂ©lectionnĂ© en seconde position le chiffre sera -1, etc
- ADP +/- = Position du choix du joueur relative à sa position moyenne de draft cette année
- Calendrier = FacilitĂ© du calendrier du joueur cette saison selon sa position et les adversaires quâil va jouer cette annĂ©e
- Points = Estimation des points du joueur pour cette saison
Andro
Billou
Loulou
Melkor
om4ever
Potaval
Sativa
Tyler
Val
Woodhouse Ă qui il manque un keeper bravo
Putain tâas dĂ©jĂ inscrit Bijan sur ton sheet mon salaud
Plus quâĂ me dĂ©cider entre Gibbs et Diggs. Vraiment pas fan de base du RB des Lions, ça risque dâĂȘtre Stefon.