🏈 NFL - Keeper S9 W15 - Go Big or Go Home

C’est l’habitude

2 « J'aime »

Non, je le fais quand je mets les keepers.

L’ordre de la draft :

1. Woodhouse
  2. Tyler
  3. Sativa
  4. om’
  5. Loulou
  6. Billou
  7. Melkor
  8. Andro
  9. Potaval
  10. Val
1 « J'aime »

Cimer.

Je suis en train de faire les keepers de tout le monde pour me préparer
toi tu pourrais en garder 10 :hoho:

Ouais, j’ai du faire 2-3 choix cornĂ©liens de mĂ©moire mais j’étais satisfait de ce que j’avais choisi !

Je vais ĂȘtre obligĂ© d’y rejeter un coup d’oeil et de me retriturer l’esprit maintenant Ă  cause de toi. :no:

1 « J'aime »

J’ai pas envie de garder deux QB, mais je vais surement garder deux QB
 :pls:

CMC, Lamb, Swift, St Brown, Friermuth, Fields
Et + Diggs 1st pick

Derien

Je ne veux pas te faire du mal dĂšs maintenant, mais si Bijan est lĂ , je vais prendre Bijan. :hoho:

Bah si tu veux mais ça me laisse Diggs ou Gibbs je vais pas chialer :calm:

Mais keep 2 QB c’est particuliùrement con :sac:

Pas faux. Il y a un mĂȘme un scenario (fou @woodhouse) oĂč je me retrouve Ă  choisir entre Ekeler & Diggs d’ailleurs.
Par contre, tu garderais plutot Fields pour un 11 ou 12 que Josh Allen pour un 5 ? J’aime bien les trucs risquĂ©s, mais il y a des limites. :sac:

Je suis high sur Fields cette annĂ©e, je le vois faire un saut un peu similaire Ă  Hurts Ă  la passe. Et avec son upside a la course quasi intouchable dans la ligue, je le prends tous les jours trĂšs loin plutĂŽt qu’Allen en 5.
J’ai failli lñcher Jackson pour Watson (voir 0 QB aussi) perso

1 « J'aime »

Bha bravo, comme si je n’avais pas assez de soucis comme ça pour me dĂ©cider. :no:
J’ai dĂ©jĂ  des dilemmes entre Dobbins ou Swift
 Friermuth ou un second QB (un peu con vu qu’ils ont la mĂȘme bye et qu’on ne trade jamais ici :sac:).

:mouais:
Y’a aucun dilemme c’est Swift tous les jours (alors que je n’ai aucune envie de le drafter perso)

Swift c’est 4 QT Ă  100% dans l’annĂ©e aussi. (Bon, OK, Dobbins ce n’est pas forcĂ©ment mieux :hoho:)

Une Ă©quipe NFL a lĂąchĂ© Swift pour deux mars (et pour Gibbs), c’est un drapeau rouge comme on dit. :no: Swift se tape Gainwell, et le duo Penny/Scott qui vont voir le ballon aussi.

Dobbins, Ă  part Gus Edwards, il n’y a pas grand-chose de propre. Et les deux ont un QB qui court pas mal, mais Baltimore va finir par arrĂȘter les conneries un jour sur ce point. :sac:

Je suis pas trĂšs chaud sur Swift donc je suis d’accord. Mais il a le talent pour dominer le backfield quand mĂȘme.
Dobbins le truc pour moi c’est qu’il a un rĂŽle pourri. Il catch pas, il cĂšde les touches en RZ Ă  Gus et Lamar, il est flippant physiquement avec ses problĂšmes au genou (il Ă©tait sur PUP en dĂ©but de prĂ©saison encore). Il est surhypĂ© mais y’a rien en fantasy qui justifie son prix :calm:

À cause de son contrat. Il est Ă  100% physiquement (officiellement). Et son souci Ă©tait dĂ» Ă  du tissu cicatriciel qu’il a pu enlever depuis. Donc pas de « nouvelle Â» blessure.

C’est un 12ù tour pour moi. :hoho:

Oui je parlais plus de maniĂšre gĂ©nĂ©rale lĂ , il part trĂšs haut alors qu’il n’a jamais produit en fantasy. Franchement je prĂ©fĂšre Swift qui a le ceiling d’un league winner. Pour des mecs aussi « anecdotiques Â» je prends l’upside.

Normalement, tout est bon : Draft Results | Fantasy Football | Yahoo! Sports

La draft sera lundi. Pour l’horaire, rĂ©ponse ce soir, je vous invite Ă  aller voir l’autre topic. :no:

1 « J'aime »

Sans donner mes avis (je n’ai pas fait beaucoup de recherches sur les joueurs des autres pour l’instant :hoho:), les stats de la machine :

• « Top draft Â» = Rang des joueurs selon les 20 meilleurs analystes de draft fantasy 2022
  • ECRKEEP +/- = Position du choix du joueur relative Ă  son rang de « TOP DRAFT Â» sans les keepers
    • Par exemple, Bijan Robinson est le meilleur joueur restant selon les 20 meilleurs experts 2022, s’il est sĂ©lectionnĂ© avec le premier choix de la draft, le chiffre sera 0, s’il est sĂ©lectionnĂ© en seconde position le chiffre sera -1, etc
  • ADP +/- = Position du choix du joueur relative Ă  sa position moyenne de draft cette annĂ©e
  • Calendrier = FacilitĂ© du calendrier du joueur cette saison selon sa position et les adversaires qu’il va jouer cette annĂ©e
  • Points = Estimation des points du joueur pour cette saison
Andro

Billou

Loulou

Melkor

om4ever

Potaval

Sativa

Tyler

Val

Woodhouse Ă  qui il manque un keeper bravo

Putain t’as dĂ©jĂ  inscrit Bijan sur ton sheet mon salaud :hoho:

Plus qu’à me dĂ©cider entre Gibbs et Diggs. Vraiment pas fan de base du RB des Lions, ça risque d’ĂȘtre Stefon.

1 « J'aime »