🏈 NFL - Saison 2022

Aie Purdy


Purdy blessé.
Bosa blessé.
Warner blessé (mais qui sert les dents).

Ça ne part pas fort pour SF.

EDIT : Et le replay de la rĂ©ception de Smith qui arrive presque 40 minutes aprĂšs, montrant que ce n’était pas une rĂ©ception valide, alors que ça amĂšne le TD sur le jeu suivant. :hoho:

EDIT : Bosa
 mĂȘme blessé  dire qu’on est passĂ© Ă  cotĂ© Ă  cause d’un putain de pile ou face. :hoho:

OUI CHRISTIAN !

Monstrueux sur ce drive.

La dĂ©fense peut les faire gagner comme l’an passĂ© Ă  Green Bay.

CMC :bave:

C’est quand mĂȘme compliquĂ© de gagner avec le QB4. :confused:

C’était plus dur de ne pas recouvrir le ballon que de le rĂ©cupĂ©rer limite lĂ .

Josh Johnson blessé :hoho:
Purdy du coup ? Avec aucune passe possible ?
CMC sinon askip

Ils sont sĂ©rieux Ă  laisser les starters Philly ? 21 points d’avance, il reste moins de 10 minutes


EDIT : CMC blessĂ© maintenant. :hoho: SF est maraboutĂ© c’est pas possible autrement.

Enfin un peu d’action :sac:

2 « J'aime »

Bon, on va croiser les doigts pour espérer avoir un vrai match en AFC maintenant.

1 « J'aime »

Ils attendent quoi pour commencer le match ? :no:

Mahomes :heart:

Burrow
doing big balls GIF

MAHOMES EST GRAND MAHOMES EST DIVIN LE PROPHÈTE MAHOMES
Il a tout donnĂ© pour ce dernier run putain incroyable vu l’état de sa cheville et de sa mobilitĂ© sur la rencontre

Beau holding sur Hendrickson Ă©galement. :sac:

Mais quel play dĂ©bile d’Ossai. Le mec sort un super match jusque lĂ  puis c’est le drame : flag + ACL. Terrible.

Le match Ă©tait super mais se finit un peu en eau de boudin, c’est vraiment dommage.

Objectif ligne offensive encore pour les Bengals du coup. :hoho:

3 « J'aime »

Ils vont se faire massacrer :tacle:

Y’a le dossier Tee Higgins qui se pointe aussi. L’owner des Bengals est un radin notoire si je me trompe pas.

https://twitter.com/adamschefter/status/1619900168618541059?s=46&t=Vwu23KoGrPlqe6zHnor0-Q

:hoho:

Pour l’OL, ils vont surement rater les trois tops prospects de la draft (Broderick Jones, Paris Johnson Jr. et Peter Skoronski. MĂȘme si Skoronski pourrait glisser Ă  cause de la longueur de ses bras qui ferait flipper des scouts :hoho:) dans une classe solide, mais pas folle non plus si j’en crois les experts/analysts et rumeurs de scouts.

Et ils ont l’air de penser qu’il y a un joli gouffre avec les autres (Harrison, Freeland, Vorhees, Dawand Jones, Schmitz etc).

En FA il y a du joli par contre, mais ça va couter des ronds qu’ils n’ont peut-ĂȘtre pas.

Ils ont pas mal de UFA relativement important cette année également.

S Jessie Bates, S Vonn Bell, TE Hayden Hurst, CB Eli Apple, LB Germaine Pratt, RB Samaje Perine, TE Drew Sample, CB Tre Flowers.

Avec pas tant de fric que ça puisqu’il faut dĂ©jĂ  penser Ă  la prolongation de Burrow qui va probablement pĂ©ter le marchĂ© en 2024. Et en 2024, c’est violent aussi avec Higgins, Boyd, Reader, Awuzie, Jonah Williams tous FA


Kellen Moore est viré des Cowboys et rejoint les Chargers.