🏈 NFL - Saison 2023

Tellement hùte de voir mon équipe se faire détrousser à 19h pour une fois. :ztfrage:

(On a une dĂ©fense elite, ça fait tout drĂŽle aprĂšs tant d’annĂ©es)

Je ne peux mĂȘme pas en vouloir Ă  AOC, c’est un rookie draftĂ© tard etc. Mais putain ce match, on doit le gagner 1000 fois. :pls:

Les Dolphins dominent assez largement quand mĂȘme, ils ont Ă©tĂ© bien nuls pour finir leur drives

Et du coup on est un peu niquĂ©s. Parce qu’on va finir dans le ventre mou, voir pas si loin des PO possiblement, bien loin de Drake, Caleb, McCarthy.

En gros, on aura peut-ĂȘtre de quoi chopper un Jayden Daniels qui n’a qu’une vraie belle saison dans les pattes (et elle n’est terminĂ©e).

Ils ne dominent que dalle, donc. :no:
20 points en 14 drives, avec trois TO/ Bon on est aidĂ© par le fait qu’ils n’ont pas de kicker aussi, seulement 10FG tentĂ©s cette saison tellement il est naze. :hoho:

Avec une attaque potable, on gagne ce match. Regarde la gueule de nos drives (dans le sens inverse, flemme de remettre dans l’ordre)

INT
PUNT (6&OUT)
PUNT (6&OUT)
INT
3&OUT
FG
3&OUT
3&OUT
TD
FG
PUNT (4&OUT)

13 points avec 2 TO quasiment en Redzone pour vous aussi hein

Y’a 420 yards d’offense pour Miami, ils ont marchĂ©s assez facilement quand mĂȘme.

La détente de Ramsey :eek:

1 « J'aime »

Aucune review du catch par contre ? Pour moi ça peut s’overturn quand mĂȘme.

Il y avait une passe toute faite sur la touche au lieu de tenter cette bombe, il est fou ce rookie. :hoho:
Bref, vivre et mourir par la main d’un rookie QB. Je peux pas ĂȘtre déçu.

Ce qu’il ne faut pas lire. :no:

Tu marches sur rien quand tu vas seulement deux fois en RZ. Il y a pas mal de yards parce qu’ils ont commencĂ© 6 fois dans les 15 yards et 9 fois dans leurs 25.

DĂ©solĂ©, mais quand tu perds 20 - 13, c’est de ton attaque a merdĂ©, pas la dĂ©fense. :boudeur:

Non je pense pas, ça ne bouge pas tant que ça. C’est limite, mais ca ne me choque pas que ca reste.

EDIT : Prochain match @ KC
 :paserein:

Au pire :

Il a de quoi sortir avec un peu de temps pour retenter quelque chose. Un peu trop nerveux AOC, surtout qu’il n’y a pas grand-chose à jouer sur la passe qui se fait intercepter.

Miami repose sur des plays explosifs, c’est pas un indicateur de fou de ce baser uniquement sur le nombre de RZ. Je dis pas que les yards c’est forcĂ©ment meilleur non plus mais ils ont pas beaucoup punt, ils ont surtout eu des fumbles de merde et une int moche.

Je dis pas le contraire mais l’attaque de Miami a merdĂ© aussi pour moi :calm:

Tyler tu sais bien que les arrĂȘts sur image c’est de la merde :no:
ça dĂ©pends de la progression de AOC et du playcalling, ça avait l’air de directement pencher sur la gauche de l’attaque de mĂ©moire

Équipe top 8 de la ligue en visite de RZ par match (4/match en moyenne). :no:

J’entends bien, mais tu ne lances pas Ă  un (rookie) qui est clairement doublĂ©, il n’y a rien Ă  lancer sur cette action. :calm: Progression ou pas.

D’ailleurs, le playcalling n’était pas bon non plus hier. Et mĂȘme chose d’avec AOC, Bo est un rookie niveau playcalling en NFL, je ne peux pas trop lui en vouloir non plus.

Équipe top 8 mais meilleure attaque de la ligue ça veut bien dire qu’il y a beaucoup de plays explosifs au delà des 20yds sinon ils seraient au niveau de Dallas qui est a 2 rz/match de + :nerd_face:

Sur ça je suis d’accord, c’est pas à lancer à faire du tout

DaRon Bland qui entre dans l’histoire de la NFL. DĂ©jĂ  5 pick 6 dans la saison pour lui, record battu. Et il reste encore 5 matchs pour augmenter l’avance.

Et, vu sur Reddit, il a plus de TD que (entre autres) Travis Kelce, Davante Adams, Josh Jacobs, Amon-Ra St. Brown, Austin Ekeler, George Kittle, Saquon Barkley, Joe Mixon, Deandre Hopkins, Alvin Kamara, Aaron Jones, DK Metcalf, Chris Olave, Jaylen Waddle, Najee Harris et tous les WR des Pats combiné  :hoho:

Saison folle pour lui. Il sera pas loin du DPOY.

1 « J'aime »

Les Jets. :hoho: :hoho: :hoho:

La dĂ©fense va Ă©gorger l’attaque Ă  la pause.

1 « J'aime »

Quel match de merde je pleure de rire

Bates a tellement read Carr facilement c’est honteux :hoho:

1 « J'aime »

CJ Stroud. :emma2:
Quand je pense qu’on n’a pas osĂ© accepter le trade-up pour lui putain. :pls:

1 « J'aime »

Les arbitres motivés contre nous, holdings non-sifflés, offsides fantÎmes, ça déroule.

Pire arbitrage de la saison contre Buffalo lĂ . Horse-collar oubliĂ© sur Josh Allen le QB putain et un intentional grounding qui ne devait pas ĂȘtre appelĂ©, mais qui est inventĂ©.

Incroyable
 Buffalo fini par devoir tenter un FG, qui est raté. :cleaneyes: