🏈 NFL - Saison 2023

C’est absolument honteux. Les Eagles CLAIREMENT offside sur le 4th down plus tît dans le match aussi. Ils se font pisser dessus les Bills.

1 « J'aime »

Et on va dire que l’arbitrage ne truque pas les matchs hein. :eyeroll:

Les Eagles sont en false start 1 fois sur 2 sur le tush push mais bon :nerd_face:

https://twitter.com/MySportsUpdate/status/1729917501805318339

Il s’est jamais pĂ©tĂ© le tendon d’Achilles, c’est littĂ©ralement impossible. Impossible.

C’est une nouvelle chirurgie.

Si j’ai bien compris, tu reviens beaucoup plus vite (Akers a fait quelque chose de similaire avec une chirurgie semblable, blessĂ© fin juillet, de retour en dĂ©cembre), mais par contre il y a encore des doutes sur le temps que ça met Ă  ĂȘtre vĂ©ritablement Ă  100%.

Et surtout, ils ont juste ouvert les 21 jours « histoire de Â». Ils vont d’abord voir s’il y a de quoi titiller les PO avant de toute façon, Rodgers n’a aucun intĂ©rĂȘt Ă  revenir s’ils ne peuvent pas y aller.

Et, surtout, ça lui permet de faire encore parler de lui. Ce qu’il aime le plus au monde.

Bah pas si nouvelle que ça, elle date de 2013 sa mise au point et Cam Akers a clairement bĂ©nĂ©ficiĂ© de la mĂȘme.

Un retour en moins de 3 mois c’est plus une avancĂ©e mĂ©dicale, c’est juste formidable et on en aurait quand mĂȘme sacrĂ©ment entendu parler.
Pour moi soit il revient sur une jambe, soit on est pas sur une rupture totale du tendon. RĂ©duire par deux la durĂ©e par rapport Ă  Akers qui est un jeune joueur et qui a subi la mĂȘme chirurgie, c’est irrĂ©aliste je trouve.

Cam Akers a-t-il bĂ©nĂ©ficiĂ© du pouvoir de l’homĂ©opathie dont Aaron Rodgers s’est servi, notamment pour se protĂ©ger du COVID ?

3 gélules par jour de foie de grenouille du Honduras oriental peuvent faire des miracles.

Von Miller accusé de violences conjugales.

Merde. :eek:

EDIT : Les détails

Sur sa compagne qui est enceinte en plus. Au Texas ça ne dĂ©conne pas ce genre de chose, il risque entre 3 et 10 ans de prison s’il est jugĂ© coupable.

Smith est un gland bordel
 appeler un QB sneak et une course extérieure à cet endroit du terrain. Contre la DL des Jets.

1 « J'aime »

La jambe du pauvre officiel sur la touche
 :horror:

EDIT : L’arbitrage honteux contre Arizona
 c’est n’importe quoi cette saison. Trois pas, le genou au sol, l’avant-bras au sil, puis il perd le ballon → pas de rĂ©ception. :hoho:

Heureusement qu’ils scorent dans la foulĂ©e.

La D des Eagles Ă©tait nulle toute l’annĂ©e mais là
 Les mecs sont vraiment mauvais, ils ont fait que rater leurs tackles ce soir. Je sais pas trop comment ils vont faire avec une dĂ©fense aussi poreuse pour retourner au SB.

Pittsburgh :picard:

Grosse Ă©quipe aussi en face. :calm:

CMC qui fait 76 yards sur le tout premier play du match. Redzone easy.
Shanahan qui fait rentrer Jordan Mason pour le TD.

Qu’on me fasse pas croire qu’il joue pas contre CMC en fantasy cette semaine l’ami Kyle :balkany3:

Maxx au sol, le staff autour. Saison (vraiment) terminĂ©e pour nous s’il ne se relĂšve pas.

Ce qui veut dire, inshallah :

CMC : 16 carries
Mason : 1 carry avant les 2 derniĂšres minutes (match fini) (TD)
Deebo : 1 carry pour 1 yards (TD)

LE HASARD SUREMENT :balkany3:

Kadarius Toney

Grosse merde.

Ce match merdique qui s’annonce ce soir
 :hoho:

De notre cÎté :

• HĂ©sitation au poste de QB, mais probablement AOC encore (Si Jimmy se blesse, la partie garantie de son contrat est activĂ©e)
  • Maxx encore blessĂ©, mais va serrer les dents
  • Davante un peu blessĂ© et surtout malade, mais devrait serrer les dents aussi
  • Josh Jacobs probablement out
  • Kolton Miller (RT titulaire, top 3 pas 3 de la ligue) out
  • Andre James (le centre) out
  • Adam Butler (notre second meilleur DT) out

Chez les Chargers :

• Herbert out
  • Keenan Allen out
  • Bailet (OT) out
  • Deane Leonard (CB) out
  • Ogbongbemiga blessĂ©, mais va serrer les dents

On va donner une belle image de l’AFC West.

1 « J'aime »

Lire ce post ce matin. :frogvin:

:hoho:

2 « J'aime »