🏈 NFL - Saison 2025

Source: le parisien

3 « J'aime »

Les langues qui se délient déjà aux Raiders. :hoho:

• L’administratif est totalement safe
    • On mise tout sur Spytek, qu’on veut faire rester au moins quelques saisons mĂȘme en cas de mauvais rĂ©sultats
    • Le dĂ©sir du front office Ă©tait de miser fort sur les rookies et UDFA cette annĂ©e, mais Pete et son staff sont totalement contre. PersuadĂ©s en dĂ©but de saison que l’équipe pouvait faire de bonnes choses
  • Le front office et le staff sportif ne sont pas du tout sur la mĂȘme longueur d’onde. Le FO voulait et veut reconstruire, Pete pense toujours pouvoir faire tourner le navire dans le bon sens
  • Pete Carroll n’était pas le premier, ni second, ni troisiĂšme choix, mais un choix d’opportunitĂ© arrivĂ© sur le tard. On a offert beaucoup Ă  Ben Johnson et Tom Brady a tout tentĂ©, mais il Ă©tait dĂ©jĂ  d’accord avec Chicago quand on l’a rencontrĂ©
    • Carroll et sa garde rapprochĂ©e + Chip Kelly sont sur la corde raide et ne seront probablement pas retenus l’annĂ©e prochaine
    • Patrick Graham toujours trĂšs apprĂ©ciĂ© en interne
    • Les deux fils de Carroll sont dans le viseur de pas mal de monde dans le front office (l’un d’eux est le coach de l’OL et coordinateur de la course LOL)

downraider

TikTok pardon, ca analyse notre OL face aux 'boys.

Ce bordel
 :hoho:

Charles Grant → 1 snap (3ù tour 2025)
Caleb Rogers → 0 snap (3ù tour 2025)

Avant sa blessure, JPJ Ă©tait plus ou moins poussĂ© vers la sortie, puis finalement conservĂ© en RG alors qu’il est clairement un center, on donne les clĂ©s Ă  Putnam puis Meredith qui se font dĂ©truire H24.

Les trois anges de les apocalypses Meredith, Putnam & Cappa titulaires et intouchables alors qu’ils ne peuvent pas bloquer une femme enceinte. Je me gratte la tĂȘte.

Je ne comprends pas
 globalement, les rookies ne voient pas beaucoup le terrain, voir pas du tout pour certains.

Tonka Hemingway ne voit jamais le terrain ou presque (11% des snaps).
Jack Bech ne voit jamais le terrain (moins de 30% des snaps).

Du mal Ă  saisir ce que foutent Pete et sa bande, surtout en attaque.

Comment on a mangĂ© l’OL des Raiders

1 « J'aime »

Chip Kelly est le premier domino qui tombe. VirĂ© dans la foulĂ©e du match d’hier soir.
Et bravo Gino qui fait des doigts d’honneurs aux fans des Raiders dans le stade. Tu es un bon, mec, change rien.

C’est la pire unitĂ© de la ligue, de loin.

Je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas du temps de jeu Ă  nos deux rookies. Soi-disant ils s’entrainent mal. Putnam Ă©tait tellement ignoble hier qu’il a Ă©tĂ© benchĂ©. On a balancĂ© Meredith au poste de center et il s’est blessĂ©, on a tentĂ© avec Cappa au poste, qui n’a jamais jouĂ© center de sa vie. Du coup, on a fait quoi pour la rotation ? On a remis Putnam center
 et rebougĂ© Cappa RG alors qu’il se faisait abuser
 pas Caleb Rogers.

Soit il (Pete) tank et fait un travail admirable, soit il est totalement largué.

Clairement c’est ignoble c’est dingue.
J’ai trade Jeanty dans une fantasy juste à cause de ça :sac:

Frank Ragnow qui revient c’était pas dans mon bingo

C’était pas Ă  cause de sa santĂ© qu’il avait arrĂȘtĂ© sa carriĂšre relativement tot ?

Si visiblement son corps ne suivait plus (+ famille). Mais mĂȘme pas 1 an c’est.. rapide.
Les Lions qui ont essayé de le convaincre ?

https://x.com/adamschefter/status/1994800408884334650?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

Mais il est carrément pas healthy enfait :hoho:

1 « J'aime »

Il y a eu de sacrés catchs hier entre Nacua, Bowers et Burks. :pep:

1 « J'aime »

Bowers :

Puka :

Burks :

4 « J'aime »

EDIT : La faute n’est probablement celle de Koo d’ailleurs, mĂȘme si c’est lui qui sera mis au bucher par une partie des fans :

https://www.reddit.com/r/nfl/comments/1pc172w/highlight_looks_like_the_ball_slips_in/

1 « J'aime »

Il a du se défoncer la cheville en faisant ça.

Je veux Fernando Mendoza en argent et noir l’annĂ©e prochaine plus que tout au monde.

season 2 please GIF by American Gods

(Et il ira mourir derriere notre OL de merde comme n’importe quel autre QB :sac:)

Son match cette nuit avait l’air excellent, ultra clutch et bien prĂ©cis. Sur le peu que je vois (des rĂ©sumĂ©s principalement), c’est le seul QB que je prendrais au 1e tour (mais je n’ai quasiment pas vu Moore d’Oregon). Ty Simpson, je ne le sens pas du tout (mĂȘme si facile Ă  dire aprĂšs le match d’hier).

Les deux int de Burrow :hoho:

Une inter ET un fumble sur le mĂȘme play, chapeau l’artiste. :proud:

2 « J'aime »

La cote de Burrow qui prend sa retraite en fin de saison ou l’annĂ©e prochaine est Ă  combien ?

EDIT : Le nombre de ballons que Pickett balance dans les pieds des receveurs c’est fou. :hoho:

Oh merde Mahomes

EDIT : Torn ACL confirmé.

EDIT 2 : Et Micah Parsons aussi
 !!

1 « J'aime »