Tyler
Mars 2, 2026, 4:52
302
Crosby probablement/possiblement tradé cette semaine.
Officiellement, on veut deux choix de premier tour et « un titulaire ». Officieusement, il se murmure que si les choix sont bons, pas forcement besoin de joueur titulaire.
Maxx a un contrat trĂšs sympa, verrouillĂ© jusquâen 2029 avec un AAV sous 30M$ pour les 3 derniĂšres annĂ©es, la franchise aura Ă©galement un out fin 2027 (0$ dead cap), mĂȘme chose en 28 et 29.
MĂȘme pour nous, sâil est tradĂ© cet Ă©tĂ©, on conserve uniquement 5M$ de dead cap et on sauve presque 31M$ sur le cap.
Les prétendants annoncés & leurs choix de premier tour cette année :
Cowboys â 12Ăš & 20Ăš choix
Rams â 13Ăš & 29Ăš choix
Ravens â 14Ăš choix
Eagles â 23Ăš choix
Bears â 25Ăš choix
Bills â 26Ăš choix
Patriots â 31Ăš choix
Pour la forme, Maxx a grandi au Texas dans la banlieu de Dallas/Fort Worth.
SâIL TE PLAIT JERRY PETE UNE DURITE ET OFFRE NOUS UN TRUC DE FOU, il est fait pour toi Maxx.
Pour moi 2 firsts + 1 joueur câest impossible
Grande proba de voir un deal avec 1 first + 1 joueur.
Tyler
Mars 2, 2026, 5:08
304
Je ne pense pas non plus vu son passif de blessure* et son Ăąge (il aura 29 ans pour entamer la saison). Mais de ce qui est sorti des bonnes sources, on ne bougera pas sous deux premiers choix. Maxx est une diva, mais il est encore OK pour jouer chez nous et on a promu son coach prĂ©fĂ©rĂ© en DC (Rob Leonard). * aprĂšs, ce connard joue beaucoup trop, câest pour ca quâil termine toutes les saisons blessĂ©s, sa prochaine franchise pourra peut-etre lui faire comprendre quâil nâa pas besoin de jouer tous les snaps et quâil fait du mal Ă son Ă©quipe et Ă ses stats en le faisant
Le rapport de force est fort grĂące Ă son contrat qui nâa pas besoin dâĂȘtre refait et qui est relativement bas (et quâil ne semble pas vouloir refaire dans sa prochaine Ă©quipe, selon nos beat writers bidons). Ăa va aussi dĂ©pendre de sâil y a une petite mise aux enchĂšres entre Ă©quipes ou pas.
Dallas a encore de quoi restructurer pour faire de la place, mais ils sont LOIN du compte (63M$ au dessus)⊠je ne les vois pas bouger sur lui. Pour moi, il termine aux Rams si ça doit se faire (avec le 13 de cette annĂ©e et un premier conditionnel de lâannĂ©e prochaine qui devient un second sâil est trop haut ou un swap). Ou les Bears en embuscade qui ont de quoi restructurer et nous aguicher avec des CB.
Eagles nâont pas le cap je crois, Bills non plus, Ravens câest compliquĂ© aussi jâai cru lire et pour les Patriots⊠faut voir. Les offres de choix de draft ne seront pas magiques vu la saison, mais il Ă©tait Ă Michigan State le Maxx.
Tyler
Mars 3, 2026, 6:52
305
Ăcran de fumĂ©e ou est-ce quâun des meilleurs prospects de cette draft pourrait glisser un peu ?
âEnding on a bummer here, I was told by an NFC scout that Ohio State all-class safety Caleb Downs had a couple of issues flagged during his medical check
Nobody expected him to test this week anyway, so it flew a bit under the radar. However, I was told that Downs was flagged with a partially torn meniscus this week. That is not a serious concern, but also being flagged with a potentially degenerative ACL is . Now, this is not to signify any sort of significant drop for Downs, who likely will return and get a second opinion and a second check. Besides, plenty of NFL players have been flagged with degenerative knees before, but have gone on to have successful NFL careers.â
DĂ©jĂ que la classe des safety est plutot profonde, que câest pas une position « premium », si en plus il a un genou douteuxâŠ
Tout ça pour quâil tombe aux Chiefs
1 « J'aime »
Wow Caleb qui perd son PB Center. Retraite Ă 27 ans.
Tyler
Mars 4, 2026, 1:56
308
Un insider solide la plupart du temps.
On va enfin faire un véritable rebuild avec un bon jeune coach offensif et en maximisant nos assets pour le futur ?
EDIT : mais je pense que câest actĂ© aussi
Tyler
Mars 6, 2026, 7:32
310
On aurait finalement peut-etre alpagué un pigeon pour nous offrir deux choix de premier tour.
Ca sent les Rams, mais je garde des reserves.
Ils viennent dâenvoyer un first pour McDuffie (+ 5th, 6th et 3rd 2027), je les imagine pas tellement envoyer deux firsts pour Crosby.
Tyler
Mars 6, 2026, 7:42
312
Historiquement, McVay sâen branle des premiers tours.
Lâautre grosse news câest que des Ă©quipes sont prĂ©tes Ă trader pour Tua, du moment que Miami met aussi son premier tour avec.
(Juste pour bouffer son cap hit de 55M du coup)
Ah bien sûr, « fuck them picks » mais bon
Tyler
Mars 6, 2026, 3:42
314
Baltimore et Dallas pour Maxx selon Russini. Avec dâautres en sous-marin.
Baltimore je valide ! Ils en ont besoin !
Sativa
Mars 7, 2026, 10:28
316
Putain ils ont mis 2 firsts les cons
1 « J'aime »
Tyler
Mars 7, 2026, 10:58
317
Câest donc bien Baltimore. Premier choix 2026 (14Ăš) et premier choix 2027 pour Maxx Crosby.
La compensation est trĂšs bonne pour nous, on nâest pas en position de lâutiliser assez pendant son prime pour aller au SB, notre compĂ©titivitĂ© dans cette putain de division ne sera probablement pas au niveau avant au moins deux saisons si -et câest un trĂšs gros si - tout se passe bien.
Baltimore eux sont dans cette fenĂȘtre avec Lamar. Ils choppent un EDGE de trĂšs haut niveau dans son prime (mĂȘme sâil arrive au bout et attention aux blessures) avec un contrat trĂšs bon pour la franchise. Je pense quâils sont heureux aussi.
Vachement hĂąte de voir ce quâon va faire avec le 14Ăš choix.
WR ? Tyson, Lemon, Tate sâil glisse ?
OG ? Ioane ?
OT ? Fano, Mauigoa, Freeling ?
BPA ? Faulk, Styles, McCoy, Terrell, Woods⊠Downs si les équipes ont peur de son genou
(BPA sâil vous plait messieurs).
Kenneth Walker aux Chiefs.
Travis Kelce va rempiler une saison également.
Tua a été cut, les Falcons sur le dossier.
Les Colts ont keep Alec Pierce et trade Pittman aux Steelers
Et ce sera donc les Dolphins pour Malik Willis. Waddle to the moon.
3-year, $67.5M deal with $45M fully guaranteed
(je vais souvent mettre ce post Ă jour tant que yâa pas de rĂ©ponse)
2 « J'aime »
Câest win-win pour moi. Willis prend son billet, les Dolphins tentent un coup pas cher.
Tyler
Mars 9, 2026, 5:11
321
Ils sont de toute façon en mode rebuild non ? Si ca prend câest bonus, mais au pire, ils vont jouer pour un des (trĂšs nombreux) QB NCAA de qualitĂ© lâannĂ©e prochaine.
22M par saison, câest quasiment le prix dâun bon backup QB de nos jours avec le cap qui ne cesse dâaugmenter.
1 « J'aime »