🏈 NFL - Saison 2025

Linderbaum aux Raiders, 81/3 - 60 garantis.

1 « J'aime »

Le seul FA que je voulais vraiment Ă  mort. Quitte Ă  le surpayer.
C’est tellement important un bon C pour le dĂ©veloppement d’un QB, je me souviens Ă  quel point Hudson a aidĂ© Carr (putain cette OL qu’on avait
 :pls). JE SUIS AUX ANGES.

1 « J'aime »

Travis Etienne aux Saints.

Mike Evans aux 49ers

Ça va ĂȘtre Ă©trange de le voir avec un autre maillot
 :cry:

Dobbins rempile aux Broncos

Minshew aux Cards, 1 an.

Confirmé Tua aux Falcons, 1 an.

Kwity Paye aux Raiders.

1 « J'aime »
  • C Tyler Linderbaum
  • CB Eric Stokes (prolonge)
  • CB Taron Johnson
  • WR Jalen Nailor
  • EDGE Kwity Paye
  • EDGE Malcolm Koonce (prolonge)
  • LB Quay Walker
    • DraftĂ© par les Packers avec le premier tour qu’on a envoyĂ© vers eux pour Adams :hoho:
  • LB Nakobe Dean

On choppe le plus gros nom FA en IOL et le poste le plus important Ă  pourvoir pour nous. On ajoute une rotation en WR.
On a choppé deux titulaires LB, un titulaire CB, ajouté un EDGE pour la rotation, resigné Stokes et Koonce pour pas cher.

Spytek fait fort. :calm:
On peut drafter BPA tranquillement avec le 14 maintenant.

EDIT : On a aussi signé Matt Gay, vu la saison de Daniel Carlson
 et son contrat qui se termine

EDIT2 : Plus j’y pense, plus j’ai envie de Venga Ioane avec le 14. :hoho:
Ca donne une ligne :

Kolton - Ioane - Linderbaum - JPJ - ? ? ? ?

C’est dĂ©jĂ  tellement propre
 et jeune.

On trade Geno aux Jets pour un swap de round.
Notre 7Ăš tour (219) et Geno contre leur 6Ăš tour (208).

J’imagine qu’on conserve une belle partie de son contrat, vu qu’on allait le couper.

Spytek fait du lourd, on a deux choix sur le 6Ăš tour (deux de 182, 185, 208), de quoi monter dans le 5Ăš si on peut/veut. :laporte:

EDIT : On a une belle draft putain.

• Premier tour : 1 & 14
  • Second tour : 36
  • TroisiĂšme tour : 67
  • QuatriĂšme tour : 102, 117 & 134
  • CinquiĂšme tour : 175
  • SixiĂšme tour : 182, 185 & 208*

*Un des choix est aux Bills pour Taron Johnson

https://x.com/adamschefter/status/2031522409665151303?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

La douche froide.

Son genou doit ĂȘtre Ă©clatĂ©.

Apparemment non. Il est mĂȘme en avance sur le programme.

Pas la premiĂšre fois que Baltimore utilise ce genre d’excuse, il parait qu’on est bien remontĂ©, mais que d’autres Ă©quipes n’ont pas non plus du tout apprĂ©ciĂ© l’excuse et la façon de faire. (Et le GM serait pas aimĂ© des autres GM :hoho:)

Il ira ailleurs, Bears & Patriots avaient aussi offert deux premiers tours. Dallas avait offert 12 et 2Ăš tour l’annĂ©e prochaine, mais avec les transferts qu’ils ont faits, c’est pas dit qu’ils soient encore intĂ©ressĂ©s.

EDIT : Cela dit, on a suffisamment de place pour le conserver aussi.

EDIT2 : En relisant, je m’aperçoit que c’est surement trop Ă  charge envers Baltimore :hoho: Ils ont clairement le droit de ne prendre aucun risque avec des possibles faiblesses mĂ©dicales, surtout aux articulations. Mais bon, c’est la NFL, ils sont tous blessĂ©s W3.

1 « J'aime »

Genre il y a un rusher dans la ligue qui est positif sur la santé de son genou à long terme. :hoho:
Il aura 29 ans quand la saison commencera, ils ont peur de son genou lorsqu’il aura 34 ans ?

Je pense que le genou est quand mĂȘme plus endommagĂ© qu’ils ne le pensaient et que de facto, deux firsts ça faisait beaucoup trop d’un coup.

Mais ils le savent trùs bien, ils ont eu tous les documents + un entretien avec son chirurgien. Ils offrent deux premiers tours pour battre l’offre de Dallas et celles des Bears et Pats.

Il a bientĂŽt 29 ans et presque 6300 snaps au compteur, tout le monde sait qu’un EDGE de son calibre avec son moteur n’ira pas jusqu’à 34 ans Ă  100%, ils ont gĂąchĂ© beaucoup de temps pour rien Ă  un moment crucial de la FA.

Peut-ĂȘtre qu’ils ont vu autre chose on sait pas :calm:

Suite logique : Trey Hendrickson 112/4M aux Ravens.

Rapide comme négociation aprÚs avoir abandonné le trade pour Crosby il y a moins de 10h, en pleine nuit.

Angry Stare GIF

1 « J'aime »

tumblr_mc9lrzeC0a1qkab13o1_500

Le soulagement. :hoho:
Avec tout le bordel autour de Maxx, j’ai eu peur pour Linderbaum, mais non. Tout le monde a/va signer.

Et il parait que Crosby reste finalement, on n’écoute plus les offres pour lui (lol).

Waddle trade aux Broncos

https://x.com/AdamSchefter/status/2033924240861245648

KIRK COUSINS BEBE !!! On va pouvoir laisser Fernando se developper tranquillement. :proud:

EDIT :

• 5 ans, 175M$
  • 10M$ garanti cette saison (8,7M$ des Falcons, 1,3M$ de chez nous)
  • Bonus de 10M$ l’annĂ©e prochaine cotĂ© Raiders (bonus garanti)
  • Out total cotĂ© Raiders aprĂšs cette saison (techniquement, 3 jours aprĂšs le dĂ©but de la saison 2027)
  • Option cotĂ© Raiders de 2x40M$ pour les saisons 27 et 28 au cas oĂč il devient monstrueux et/ou Mendoza ne se dĂ©veloppe pas comme prĂ©vu.

Donc on l’a une saison, pour 1,3M$ cette annĂ©e et il contera pour 10M$ sur le cap l’annĂ©e prochaine.

1 « J'aime »

Vu sur r/NFLv2 :hoho:

:pasrire:

1 « J'aime »