Nintendo Switch

http://www.jeuxvideo.com/test/880131/octopath-traveler-le-j-rpg-de-cet-ete.htm

Reçu ce matin :pika:

3 « J'aime »

Ca a l’air pas mal :laporte:

Tu l’as commandé sur quel site ?

A la Fnac. Il y avait un bonus de preco avec un bon de 10€. De plus j’avais 40€ d’avoir gaming après une revente de 2 jeux. Ça fait que j’ai eu le jeu à -5€ :sac:

J’ai pu le commencer, choisir l’un des persos (Térhion) et je dois avouer que c’est une claque totale. Je suis totalement amoureux du jeu j’ai vraiment l’impression de retrouver un bon vieux FF.
J’ai malgré tout eu 15-20 min d’adaptation avec les graphismes qui certes sont magnifiques, abusent de flous et de couleurs saturés à tout va (en tout cas dans la ville où je suis avec ce perso).
Mais bon sinon que du bon, foncez les amoureux de JRPG.

1 « J'aime »

Tu peux également le trouver chez notre partenaire à 47.99€. :v::wink::ok_hand:

:sac:

2 « J'aime »

Je suppose que c’est une exclu Switch ? :no:

Y en a plus en stock :sac:

Oui exclu

En vrai on t’a donné 5 euros ? ou t’as juste encore 5 euros d’avoir aha

En gros j’ai payé le jeu 5€ (ou 6 je crois exactement) mais dernière il m’ont fait un chèque cadeau de 10€ à utiliser prochainement.

1 « J'aime »

Toujours pas de stock. Je me suis mis en alerte email pour savoir quand ils seront approvisionnés.

Sinon y’a ce site où il est vraiment pas cher. Mais est-ce fiable ? :hamon5:

https://www.dvd-tienda.com/product/octopath-traveler-nintendo-switch/?gclid=EAIaIQobChMIwpGEltqr3AIV4p3tCh2woQKuEAYYASABEgJXp_D_BwE

Ça sent le 20€ de frais de ports, tu as essayé d’aller jusqu’au bout ?

Apparemment y’a pas du tout de frais de port même pour la France.

J’arrive sur PayPal avec 30 balles à payer.

Par contre impossible d’avoir des infos sur la fiabilité du site…

1 « J'aime »

La Switch en faisant venir tous les jeux indépendants devient vraiment une console de malade (si on ne juge pas que sur du AAA).

Je m’eclatais sur Dead Cells, voilà que Rocket League est passé en promotion. Ma vie est foutu ce jeu est génial.

Bref des jeux à mini-prix (souvent moins de 20€) pour des heures de jeux :ok_hand:t2:

3 « J'aime »

:heart_eyes:

image

4 « J'aime »

oh bordel les cons. elle est magnifique :fap2:

Arena of Valor est dispo sur Switch, une sorte de League of Legends free to play à la base créé sur mobile.

Franchement pas dégueux et hyper agréable à jouer en mode portable.

S’il y a des amateurs de JRPG et d’anime Japonais ici je vous conseille Xenoblade Chronicles 2.
Je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté depuis sa sortie, le jeu est une merveille.
Il a été critiqué pour son aspect technique, surtout qu’il sortait pas longtemps après Zelda donc la comparaison était vite faite, mais c’est tellement immérité.
Quand je vois que la presse a encensé Octopath Traveler qui est hyper moyen, je me pose pas mal de question sur les notations. :man_shrugging:t2:

Le jeu est beau (surtout sur TV), les combats sont fun, les mondes sont artistiquement incroyables (je les trouve même plus réussis que Zelda), les musiques sont merveilleuses et le scénario met une claque à tout ce qui est sorti récemment en matière de RPG.

Bref je suis sous le charme, seulement 20h de jeu pour le moment (estimé à 100h en moyenne quand même), il se place directement dans mon top 3 des jeux Switch a posséder.

(Pour vous faire un avis, consultez les avis des joueurs et petits/moyens youtubeurs plutôt que la presse)

Tiens tu parle de ton Top 3 sur Switch.

Ce serait quoi ton Top 5 Switch mettons? Toute categorie confondu, je sais pas trop quoi acheter comme prochain jeu.

1 « J'aime »

Perso j’ai pas la Switch, donc je peux pas juger les exclus/portages Wii U, mais y’a pas mal de jeux indés qui sont ressortis dessus qui sont vraiment bons et pas forcément super connus, du coup je recommande :

  • Axiom Verge
  • Bloodstained : Curse of the Moon
  • Cave Story +
  • Celeste
  • Crypt of the Necrodancer
  • Enter the Gungeon
  • Furi
  • Hollow Knight
  • Shovel Knight
  • Undertale
  • Thumper

Et encore il y en a d’autres. N’empêche je me rends compte que même si y’a pas énormément d’exclus, pour jouer aux jeux indés en mode portable c’est top comme console :laporte: